CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cobra avec su-27

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
24 août 2005 à 18:57:58

ah non, moi c´est traduction intensive de lock on pour l´instant.

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
24 août 2005 à 19:36:03

Au faite, je voudrais savoire, par simple curiosité, vous êtes a quels niveau d´études sigma et ezechiel203?

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
24 août 2005 à 21:54:16

Ok ezechiel on la refait:
-tu enregistre (sur save supose)
-puis tu retouches les vues-mais comment???
-tu lance fraps-Comment et ou trouve ton fraps??

Le reste je pourrais m´ en sortir.
Ade hurt je pense qu´ ils sont en cycle ingénieur,je me trompe?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
24 août 2005 à 23:02:46

tu enregistre en faisant enregistrer le track (dans le menu escadrille de la barre de tache)
ensuite tu as une option (je sais plus laquelle par contre) qui te permet de retoucher les vues d´un track
une fois que tu as fait ça tu lances fraps (trouvable un peu partout mais shareware) et zou, une belle video.
Après tu montes en tada, le tour est joué.

PS : simpa de me propulser ingénieur. L´age de mon profil est correct et je n´ai ni redoublé ni sauté de classes :) (petit calcul héhé)

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
25 août 2005 à 13:48:24

Oui, je sais que chui lourd, mais derniere question: la barre des taches elle est dans l´ écran carte, comment le fait ton apparaitre???

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
25 août 2005 à 15:16:59

? la barre de tache se trouve dans l´éditeur de mission du menu principal, tu fais éditer, tu crée ta mission, en haut de l´écran tu as la barre de tachs, tu clique sur escadrille puis sur enregistrer la piste et zou
à la fin du vol, quand tu as fait ce que tu voulais, tu quitte normalement, tu fais oui je veux sauvegarder, tu enregistre le fichier et voila, tu as enregistré ton track.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
26 août 2005 à 00:17:05

OK tout a coup g pas l´ air con moi..
Bon merci pour les precision si j´ arrivé pas al faire c t passke je faisais mission rapide et non pas éditeur de mission.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:10:00

ezechiel203 Posté le 22 août 2005 à 23:12:22
Je comprend pas bien ta réaction AdeHurt. .
Le but de la manoeuvre n´est pas d´en mettre plein la vue, il est évident que l´on pourrait faire plus complexe mais ça ne servirait à rien car des erreurs se produiraient en amont, c´est à dire au niveau du jeu où le cobra est scripté et pas forcément exact (il n´utilise pas le moteur physique du jeu qui plus est). Le but ici est de comprendre et de décortiquer un phénomène lié à la physique (et très intéressant du reste). Si tu ne comprends pas demande des explications. Je suis sur que sigma et moi même (et d´autres) serons ravis de t´éclaircir la situation. Il n´y a aucune supériorité dans le fait de mettre des calculs sur un forum et de débatre sur tel ou tel phénomène. Ta réaction fait apparaître un certain sentiment d´infériorité que tu dois avoir dans ta vie de tous les jours (même si je ne suis pas psychologue). Alors qu´en réalité c´est différent : chacun a des compétences et en fait profiter le plus de monde possible. Je ne vois pas en quoi tu pourrais être humilié par les posts précédents. Toi aussi tu peux faire progresser ta discution en apportant tes arguments et tes calculs.

sa me fait bien marrer comment tu retourne la situation le coup du sentiment d´inferiorité loool

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:12:21

ezechiel203 Posté le 22 juin 2005 à 12:45:34
le problème c´est qu´ils n´ont pas pensé que ça ferait ça à la base, d´ailleurs, ils ne savent toujours pas exactement comment ça peut se produire si violemment...

euuuh tu veux dire par la qu´il n´ont pas compri pourkoi sa fait sa

1)dans le jeu?
ou
2)dans la realité?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:20:12

Dans la réalité ^^

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:23:26

pas "exactement" ca veut pas dire rien compris, tout ca est de ma mécanique, aérodynamique de base, néanmoins certains points restent à éclaircir. Hélas, je ne pourrais pas en dire plus

abadonn
abadonn
Niveau 10
09 février 2006 à 17:42:13

mouarf, :up: pour ce topic de légende qui me fait regretter la S :lol:

La vidéo du moment