Lol je vois que tous cela par en freestyle, tu sais le dernier message que j´ai envoyé c´est pour deconner, je sais très bien qu´un forum est un lieu ou les opinion se confrontent, et sa sert bien evidement a eclaircire, je suis entièrement d´accord avec toi. Mais je plaisantais il faut pas prendre au serieux. Quand je disais que vous vous la petiez, c´était pour rire, je savais que vous essayé d´achangé des points de vus, mais purement pour echangé des idee rectifier des connaissances fausses, ca je l´ai compris, lol, mais je PLAISANTAIS. Par contre lorsque j´ai dit que sa ne m´impréssionnait pas, c´est vrai, je ne comprend pas ce que vous dîtes et je n´ai pas envie de me prendre le choux pour ca, le jour ou j´apprendrai ca en cours bah sa sera a se moment que je viendrai en discuter. Et je suis entièrement d´accord avec cette phrase:"chacun a des compétences et en fait profiter le plus de monde possible". Et de la à dire que je dois avoire des complexes d´inferiorité dans la vie courante, je pense que c´est pas trop le cas, mais je ne t´en veux pas de dire sa je m´en foux qui sait sa aurais pu être vrai. Mais si tu a compris un peu mon point de vu, bah tu verra que c´était pas un complexe ou je ne sais quoi. Je veux juste un peu plaisanter, mais par contre je reste fidèle à ce que chaque chose ce fasse en son temps. Bien evidement vos calcules doit être ou plutôt sont interressante, et je bouille d´impatience à l´idée de pouvoire faire ses calcules( si les etudes se passe comme je veux lol) un jour. Mais je n´ai pas envie de m´y plongé tout de suite, sa ne ferai que de m´embroullié. Au contraire discutez en, je n´ai pas de mals à ce qu´il y ai des calcules assez avancé dans ces forumes là. Enfin bref j´espère que avez pigé mon message. Mais répondais moi si vous n´ete pas d´accord ( bien que l´on s´éloigne peu a peu du sujet).