CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 22:14:10

merci de l´info ezechiel, c´est donc normal alors. mais comment ce fait-il que dans les film, le hud montre un verrouillage style carré rouge lors des combat du genre top gun, etc... ?
ca n´existe en réalité?

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 22:17:43

question: me serait il possible de piloter avec vous deux ( aséra et ezechiel) avec team speak
au fait, quelle version de team speak faut il?
et où le telecharger. ( là j´ai vraiment l´impression d´avoir depasser les bornes de votre patience.... :) )

huguess
huguess
Niveau 6
13 février 2005 à 13:44:37

bon, je me familiarise davantage avec le mode air air, seulement, quand je joinds une partie où l´on ne vois pas les avions sur la carte, j´ai un reel probleme, comment savoir où se trouvent les autres? juste avec le radar " i" ou " o" en mettant un zoom de 512km ?
si c´est le cas, je suis vraiment une bille, car en partie multi, sans carte, et juste avec ce moyen, et bien je vol longtemps sans voir personnes, alors que c´est sur il y a du monde sur la partie, enemis comme alliés, en plus ils chat avec alt + " m"
y a t-il un moyen plus efficace pour savoir où sont les ennems? car tel que c´est parti, je me fait degommer a chaque fois sans avoir seulement vu sur mon radar ou est l´enemis. meme en m´enrrentant vers là où mes instruments m´indique d´où vient le missile.

huguess
huguess
Niveau 6
13 février 2005 à 13:46:19

meme en " m´orientant" vers là où mes instruments m´indique d´où vient le missile.

huguess
huguess
Niveau 6
14 février 2005 à 12:10:21

récapitulatif résumé du message plus haut:

- comment savoir où se trouvent les autres? juste avec le radar " i" ou " o" en mettant un zoom de 512km ?

- y a t-il un moyen plus efficace pour savoir où sont les ennems?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
14 février 2005 à 13:52:45

C´est déjà plus simple avec le récapitulatif :)

Alors, tout d´abord, tu ne mets pas le radar avec " i" ou " o" :

-Le radar s´enclenche avec " i", il fonctionne sur le système Doppler ( impulsion puis réception, pour résumer comme c´est pas possible ^^ )

-Ce que tu enclenches avec " o", c´est l´EOS, autrement dit le recepteur de rayonnement infrarouge ( l´espèce de tunnel sur le nez des russes ) , il fonctionne avec la detection de chaleur... il a une portée bien plus faible que le radar, il ne te permet pas de connaitre l´identité du contact ( ami/ennemi ) , mais au moins l´ennemi n´as d´alerte d´illumination :)

Donc en gros, pour detecter les contacts, la seule solution en l´abscence d´AWACS : le radar; ou un briefing bien préparé et précis.

En présence d´un AWACS, c´est beaucoup plus simple :

-Chez les russes, l´AWACS te donne des informations en temps réel, que tu peux demander également quand tu le désires, mais l´invention géniale des russes : La Datalink :)

Tu vois apparaitre sur ton MFD tous les contatcs ennemis et amis détecter par l´awacs, autrement dit....presque tout.
Il te suffit dont de mettre ton radar en scan 512km pour voir tous les contacts à moins de 512km :

-Les américains n´utilisent pas la datalink, autrement dit, tu dois demander les information à l´AWACS, ou écouter les informations fournies en temps réel :)

@+

huguess
huguess
Niveau 6
14 février 2005 à 16:07:57

merci asera, donc si j´ai bien compris, le datalink me permetrait de voir plus loin ?
comment l´activer?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
14 février 2005 à 16:47:07

La datalink consiste en l´envoie en " temps réel" des informations de l´AWACS, autrement dit tu vois sur ton MFD ce que ton AWACS detecte dans le ciel, cette fonction ne s´active pas.
Tu passes en mode BVR avec la touche " é", et là tu choisis ton échelle de distance et tu vois les ennemis/amis apparaitre. :)
Tu peux indépendament de la datalink activer ou désactiver ton radar, afin de rester discret ou non, sachant que tu ne peux locker sans ton radar :)

La vidéo du moment