CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
07 février 2005 à 18:56:13

Salut les gars, j´ai HyperLobby pour jouer sur internet et je voudrais savoir comment on fait pour intégrer une escadrille online et quelles sont les escadrilles françaises.

Merci d´avance.

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
07 février 2005 à 21:15:22

Je voudrais aussi savoir si on peut ravitailler sur les paniers en bout d´ailes, merci.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
07 février 2005 à 21:38:52

tu demandes pour entrer
la BAF recrute en ce moment
il y a aussi la FAF et la 3rd wing

pour les ravitos en bout d´aile, on sélectionne les paniers avec ²

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
08 février 2005 à 21:23:01

Merci Ez mais je crois qu´avec mon pot on vas former la =PAF= ( Patrouille Acrobatique Française)

Et merci également pour les ravitos , comme ca c´est mieux online.

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 09:54:34

bonjour, je viens d´avoir lock on, je me demande où telecharger la derniere version de hyperlobby, est-ce qu´il faut etre en patch 1.02 pour pouvoir utiliser hyperlobby?
il y a bien une page où on parle de telechargement de hyperlobby, mais c´est assez surprenant. je m´explique: sur cette page:
http://hyperfighter.jinak.cz/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2
apres avoir cliker sur " hyperlobby client" dans la section download a gauche, je tombe sur cette page, et ce que l´on est autorisé a telechargé c´est seulement :
Visual Basic 5.0 SP3 runtime
y a -til une version de hyperlobby qui marche mieux que les autres? ( j´ai entendu parler de lag sur hypperlobby ) et où puis-je la telechargée?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
12 février 2005 à 10:09:44

Tu n´as pas besoin du patch 1.02 pour aller sur Hyperlobby, mais étant donné que TOUT le monde joue avec ce patch, il faudra bien que tu l´installes pour jouer à Lock On online.

Sinon pour hyperlobby, je ne vois pas le problème :

http://hyperfighter.jinak.cz/

=> MIRROR 1 - TXSQUADRON

MIRROR 2 - VIRTUAL PILOTS

Chez moi, au moins un des deux fonctionne...

=> Installation niquel :)

@+

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 11:38:25

merci CD asera, j´ai fait comme tu as dit et ca marche nikel, merci.

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
12 février 2005 à 12:21:18

C koi hyperlobby? Ca sert à koi?

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 13:48:45

impec, j´errive a jouer en online, mais si je connais IL2 stumovick, il n´en n´ai pas de meme avec lockon... dur dur les avion de chasse modernes !
une question a la con: Comment chatter en vol? j´ai configurer la touche " ," pour le chat allé, et rien ne se passe, je ne peux rien ecrire, alors que d´autre, en jeu , ont trouver la solution apparement.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
12 février 2005 à 13:54:24

ctrl+m :)

( bonne surbrise si tu as la version francaise ( je n´en dis pas plus ^^))

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
12 février 2005 à 13:54:42

De rien :)

Sinon il me semble que la commande de chat est : " Alt+m" pour parler, ou " Ctrl+m"...

Mais tu peux aussi choisir entre parler à ta coalition ou à tout le monde.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
12 février 2005 à 13:55:17

Oups, grillé ^^...

T´as pas censé être en train de manger ezechie :p

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 14:17:19

merci, ca a marché...
si j´ai encore des questions je peux vous les poser?. avant ca, je vais faire les entrainement.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
12 février 2005 à 14:33:41

T´es sur un forum ^^,t´es donc ici, ou bien pour aider les autres, ou bien pour te faire aider, en posant des questions :)

Tu es donc sûr que si quelqu´un ici peut t´aider, il le fera, plus ou moins rapidement mais il le fera :-)))

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 17:10:27

merci asera,
wow, dur les entrainement pour tout comprendre
et ca m´avait l´air simple, j´ai suivi celui du S27, mais quand j´ai choisi le S27 des vols simple dentrainement contre des ia enemy non agressive, ce n´était plusle meme avion...
bon, j´ai choisis un f15 et j´ai réussi a verrouiler et degomer des enemys.
je récapitule donc:
je choisi les missiles avec un bouton de mon joystick, j´apuis sur TAb et c´est vérouillé. simple. mais quand je souhaite voir un enemy qui se trouve tres tres loin sur le hud, ca ce complique. dand l´entrainement du S27 il disent qu´ils faut apuyer sur " é" et sur " i" puis choisir le missiles ( merde, je ne me souvient plus...lol)
bref, d´apres l´experience que je vient d´avoir, chaque avions a des manip dieffentes pour capter sur le hud un enemmy qui se trouve tres tres loins. je me trompe? et si oui, quelle est la manipe a faire pour voir l´enemi distant sur son hud?

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 17:32:00

bien, je viens de lire les deux tutauriax fait par asera et son mi ( eserel un truc comme ca... pardon... :) )
je refait un essais avec le mig 29

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
12 février 2005 à 17:42:32

Ce que tu appelles " très très loin" du VTH ( HUD en anglais ) ne veut rien dire, la notion de distance est bien différente dans ce monde là . ..

Un C-17 à 100 m te parait plus près qu´un AH-1 à 25m . ..... De plus cela est très subjectif comme point de vue.

On a donc pour cela inventé un terme bien utile, le " BVR" ( beyond visual range ) , traduit littéralement : Au delà du champs visuel.

Autrement dit tout ce qui t´es impossible à localiser à l´oeil nu... On confond souvent les notions de BVR et de radar, car on considère par erreur que le radar n´est utilisé que pour les détéctions à longue distance, c´est faux . ...

Trève de " théorie", passons à l´action :

-En Su-27, tu choisis le mod Air-Air qui t´interesse ( BVR ) avec la touche : " é", à ne pas confondre avec la touche " è" ! !!

-En suite tu allumes ton radar avec la touche " i".

-Tu choisis la distance maximum que va scanner ton radar avec les touches " )" et " =", cette distance peut aller de 8 Km à 512 Km ( au dela de 128-256 cette fonction n´a d´interêt qu´avec la datalink )

-Tu déplaces le rectangle d´aquisition avec les touches " habituelles", à savoir : " ;" " m" " :" " !",.

-Tu lockes avec TAB.

La distance permettant le lock dépend de nombreux paramètres : Vitesse, direction, ECM, altitude, distance, etc etc . ...

-Tu choisis ton missile en fonction de l´appareil et de la distance.

-Tu tires, mais pas juste après avoir eu l´autorisation de tir ( juste un ptit truc : " Alt-Z" pur outrepasser l´autorisation de tire :) )

En espèrant t´avoir un peu éclairé...mais il est absolument impossible de tout expliquer en quelques lignes, pour plus d´informations, plus de détails et des images : http://ezechiel203.site.voila.fr

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
12 février 2005 à 17:44:46

Ezechiel pour commencer :)

Ensuite si tu parles des tutoriaux sur le site, ces tutoriaux ont uniquement été faits par ezechiel :)

huguess
huguess
Niveau 6
12 février 2005 à 21:50:46

merci beaucoup aséra et a toi aussi ezechiel,
je continue mon effort d´apprendre.
por l´instant, j´arrive a bien locker avec l´option " verrouillage automatique", mais en monde ace, c´est pas pareil dutout..
souvent j´arrive au moment de locker avec tab, et là, rien ne se passe, ou si, mais pas de verrouilage, je m´explique. une fos que j´ai bien centrer le petit rectangle horizontal sur les trois petits points horizontal, je fait tab, et là, l´hud change et me met un rond d´un demi centimetre environs, alors qu´avec le verrouillage automatique ce rond est encadré d´un carré rouge.
comment vérouiller a ce moment là en mode ace, comment faire que le petit rond soit encadré d´un carré rouge? j´essayait avec le R73 et avec le R27E , mais ca ne donait rien. sur le tutorial
ezechiel parle de fleche qui indique quand l´on peux verouiller, je n´ai pas bien compris quand

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
12 février 2005 à 22:00:40

pas de carré rouge en ace
sur la gauche du hud il y a une échelle de distances en km et une flêche qui se déplace dessus. Sur cette échelle, tu aperçois une encoche ( a peu près 25 km pour les r-27, 5 à 10 km sur les r-73) c´est cette encoche qui détermine la portée maximale théorique. Autrement dit, en dessous de cette encoche, un tir est aurtorisé car considéré comme optimal
( ah oui, le rond sur le hud désigne la position de l´ennemi)

La vidéo du moment