CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:33:44

bonsoir le monde,

Ben MDR! ce soir CA MARCHE!!!
Vas comprendre,Charles!?!
En fait,j´ai peut etre bien subit une"attaque"!
J´ai eu droit a un bon millier d´alertes"rouges" sur Z.A,le sniffeur de port a reperer 2 ou 3 choses pas tres catho,que je me suis emprésser d´erraser a l´effaceur de securité(sinon elles réapparaissaient aussitot!)..etc
Le clavier s´etait mis a délirer aussi,a un moment!?
Depuis l´erase des"bizarreries"sur lequelles pointait le sniffeur,plus rien!
Adaware ET SpyBot n´ont rien vu!Pas plus que AVAST(l´antivirus),je sais pas..hack-attak,pas attaque..??
si c´est effectivement le cas,il y en a qui ont vraiment du temps a perdre..??Ma machine n´a AUCUN interet,meme pour le + naze des hackers,elle n´est meme pas bien défendue...quel interet??
ou alors Windows s´est encore pris les pieds dans l´tapis,va savoir..?

Je vais formater,prudence est mere...blalabla!
de toutes,il faut que je le fasse depuis longtemps,j´ai une"image"d´un systeme sain a faire,pour ne plus avoir"peur"de tout virer!
Les jeux,certains programmes"importants"et les données"a conserver",sont installées sur d´autres disques(4 en tout),pas trop"penalisant"donc!

CD-Asera
merci pour ton interet a mon"soucis" :rire: ,comme tu le vois,ça va mieux!
pour infos:XP SP1,I.E6 parametres de sécurité/confidentialité sur"personalisés",ils n´ont pas changer entretemps,donc le blem n´etait pas là.
SP2,j´en sais pas grand chose..j´attend avant de l´installer,que toutes les"embrouilles cachées"se soient bien manifester...Mais vu qu´il integre un FireWall et un bloqueur d Pop-up(entre autres),pourquoi pas?Il pourrait sans doute limiter l´acces a certains sites...j´en sais rien!

Bon vols,@ +

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:28:32

Et bah écoute, très heureux pour toi, mais il me semble qu´un certain ezechiel s´est aussi interessé à tes soucis ; )

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:42:24

ces temps cis je navigue dans ton ombre ; )

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:49:12

Lol, c´est pour mieux aider ; ), et puis j´ai passer tellement de temps dans ton ombre :D, jte rapelle que c´est toi qui m´a tout appris . .. et pis jpense que c´est toi qui te fais des idées, et aussi que c´est parce que tu as moins de temps à cause des études,... alors t´en à des exuses ; ) !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:40:00

TOC,TOC,TOC!!(étant un garçon bien éduqué,je frappe a la porte quand je risque de surprendre"certaines situations"..;o)

HuuUUmm!! Pardon d´interrompre une scene d´intimité aussi charmante.. :hap: ,mais je ne supporte pas de passer pour un malotru! :rire:
Je ferais simplement remarquer que j´avais DEJA remercier ezechiel203(chatdoz Posté le 08 novembre 2004 à 00:15:28:
" O.K...Thank´s d´avoir pris la peine...")

Le faire a nouveau et vous m´auriez considerer comme obsequieux!! :rire2:

Allez,j´en ai finit ici pour le moment,je vous laisse entre vous...je m´efface,je m´esbigne,je me dissous(c´est donné!)

Bon vols et @ +

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
11 novembre 2004 à 10:01:23

Qui t´as ouvert ? ?? :rire: :rire: :rire:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:07:51

:rire:
Mais personne,amigo!Personne!
Je pense qu´emporté par la tempete de vos sens en ébullition,vous avez tout simplement oublier le verrou....J´ai hésité un moment entre m´annoncer bruyament ou le seau d´eau froide,mais comme je l´ai deja dit,je suis un garçon bien elevé! :rire2:

aller,je retourne jouer a F22 Lightning ou Combat Flight Simulator3,qui sont bien plus immersif que Lomac....!
AÏE,pas sur la tête!
AIE!!non pas les vet´ments!On avait dit pas les vetements!!NoOONN calme toi!Poses cette arme tout de suite! :lol:

joux
joux
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:15:52

:salut:

J´ai un athlon 64 3800+, 1Go ram et nvidia 6100 128Mo...ça suffit ?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
13 juillet 2006 à 18:39:34

joli déterrage lol

la carte graphique est trop faiblarde. Le reste casse la baraque par contre. c´est bète.

joux
joux
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:07:40

je ne suis pas un boulet et je n´aime donc pas faire de nouveau topics alors que d´autres identiques existent

pour la carte, je sais à la base c´est pas un PC pour jouer...c´est jouable quand meme ? (mieux qu´un ace combat sur pS2 ?)

La vidéo du moment