bonsoir le monde,
Ben MDR! ce soir CA MARCHE!!!
Vas comprendre,Charles!?!
En fait,j´ai peut etre bien subit une"attaque"!
J´ai eu droit a un bon millier d´alertes"rouges" sur Z.A,le sniffeur de port a reperer 2 ou 3 choses pas tres catho,que je me suis emprésser d´erraser a l´effaceur de securité(sinon elles réapparaissaient aussitot!)..etc
Le clavier s´etait mis a délirer aussi,a un moment!?
Depuis l´erase des"bizarreries"sur lequelles pointait le sniffeur,plus rien!
Adaware ET SpyBot n´ont rien vu!Pas plus que AVAST(l´antivirus),je sais pas..hack-attak,pas attaque..??
si c´est effectivement le cas,il y en a qui ont vraiment du temps a perdre..??Ma machine n´a AUCUN interet,meme pour le + naze des hackers,elle n´est meme pas bien défendue...quel interet??
ou alors Windows s´est encore pris les pieds dans l´tapis,va savoir..?
Je vais formater,prudence est mere...blalabla!
de toutes,il faut que je le fasse depuis longtemps,j´ai une"image"d´un systeme sain a faire,pour ne plus avoir"peur"de tout virer!
Les jeux,certains programmes"importants"et les données"a conserver",sont installées sur d´autres disques(4 en tout),pas trop"penalisant"donc!
CD-Asera
merci pour ton interet a mon"soucis"
,comme tu le vois,ça va mieux!
pour infos:XP SP1,I.E6 parametres de sécurité/confidentialité sur"personalisés",ils n´ont pas changer entretemps,donc le blem n´etait pas là.
SP2,j´en sais pas grand chose..j´attend avant de l´installer,que toutes les"embrouilles cachées"se soient bien manifester...Mais vu qu´il integre un FireWall et un bloqueur d Pop-up(entre autres),pourquoi pas?Il pourrait sans doute limiter l´acces a certains sites...j´en sais rien!
Bon vols,@ +