CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

menace missile etc....

ultimatum666
ultimatum666
Niveau 5
04 septembre 2004 à 16:21:31

Bonjour j´ai un problème comment doit on si prendre pour éviter un missile ? ?
quand j´attend le bip bip qui indique que le mssile approche je fais.
je regarde d´ou vien le missille.
si il vient de met 9H je tourne vers met 3H et je lance des leurres thermique et paillette.
mais le missille me touche toujour.
pareil avec les ECM et les m^me manoeuvre
qui peux maider ? ?
merci

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:34:06

bren y´a pas de methode miracle.
si il est tiré dans tes 9h ou tes 3 h, garde ton cap, mets la PC, et fonce. Essaye de garder le plus possible le missile perpendiculaire à toi. Envoie chaffs et flares à interval régulier ( pas trop vite, ce n´est pas innépuisable)
Si le missile vient de face, break de 90 et fais comme ci-dessus.
Si il est tiré de loin, retournes toi et mets la pc, puis pique de 30° pour prendre un max de vitesse tout en larguant chaffs et flares. En clair, tu te casses.

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:30:18

Tu peux aussi foncer dessus et audernier moment faire une manoeuvre de degagement
Mais la ce demande beaucoup de maitrise

theblackbird
theblackbird
Niveau 2
04 septembre 2004 à 20:16:19

la meilleur facon d´eviter un missile est de se presenter face a lui, sans AB

ultimatum666
ultimatum666
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:25:10

sans AB ? ? comment ca ? ?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
04 septembre 2004 à 22:17:53

ca dépend du missile, si c´est un missile à fragmentation, t´es mal barré si tu te présentes face à lui.

sans AB = sans aérofreins.

ultimatum666
ultimatum666
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:25:12

Je vien de trouver une autre solution mais dur a faire et on doit avoir munition infinie sinon ca part vite
quand on vous lance un missile tu te tourne vers lui tu selection un missile ( visual ) et tu tire
comme ca les missile vont ce d"truire eux même
mais il faut faire attention car si tu as 1 avion de le champs alors la le missile a plus de chance de ce diriger vrs lui

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:30:54

LOL, c´est de l´arcade à ce point là, réalisme=0
et puis tu es obligé d´avoir le lanceur dans le champ de tir de toute façon...

Domi2
Domi2
Niveau 7
08 septembre 2004 à 08:05:15

Attention à une chose : si c´est un missile à guidage infra-rouge qui est lancé sur toi, évite de mettre la post-combustion dans tes manoeuvres d´évitement car tu augmentes la chaleur à la sortie de tes réacteurs et le missile te détecte mieux. Ne la mets que si le missile est loin de toi.
DAns le manuel PDF, tu trouveras toutes les explications sur les façons d´essayer d´éviter un missile.

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
09 septembre 2004 à 01:03:33

Non, tout ça c´est des techniques bidons ! La mienne marche à tous les coups !

Quand t´entends le bip-bip tu t´ejecte et t´a pas a t´inquiter pour le reste :oui:

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
09 septembre 2004 à 01:07:04

Et péte pas trop apres l´éjection, il parait qu´il y a des missile thermiquo-renifleurs maintenant :fou:

theblackbird
theblackbird
Niveau 2
09 septembre 2004 à 20:28:28

sans AB signifie sans after burner donc sans post combustion

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:19:50

sans AB peut tout aussi bien signifier sans airbrakes.

mais bon, la question n´est pas la : J´ai testé ta methode qui, comme je le pensais ne fonctionne pas. J´ai effectué 50 vols en PBR ( planificateur bataille rapide) face a face, à moyenne distance. je reste face au missile sans PC donc et j´attends en larguant chaffs et flares. Résultat : shooté 47 fois sur 50 essais.
C´était prévisible étant donné que les missiles sont à fragmentation : pas besoin d´exploser sur le fuselage, ils endommagent l´avion à 5-10 m.
Pour qu´un missile te loupe, il faut qu´il encaisse un maximum de G´s pour ainsi te perdre de son champ de vision ( contraintes techniques faisant que...) Le mieux est de perpetuellement te maintenir en virage sur l´aile pour obliger le missile à tourner pour t´ajuster et ainsi à perdre son énergie ( comme lorsque tu tournes en dogfight à 9g, ta vitesse chûte fortement). De plus cette methode est d´autant plus efficace que les chaffs et les flares largués sont sur une même droite, et que le missile est à peu près équidistant des leurres et de ton avion. Ceci étant, il lui est plus dificile de choisir la bonne cible.

Reste que, lorsque vous évitez 1 missile c´est déjà bien, 2 de suite, c´est toujours plus compliqué, 3 relève du miracle. Il n´y a pas de méthode miracle. Généralemet : on dit first to lock= first to shot= first to kill. On comprend aisémet pourquoi.

theblackbird
theblackbird
Niveau 2
10 septembre 2004 à 21:06:05

on a du mal se comprendre, je n´ai pas dis que tu dois foncer sur le missile, j´ai dis que tu dois te présenter face a lui, sans la PC dans le but de présenter au missile un minimum de chaleur, et non pas lui présenter ton cul crachant des flammes. ce n´es que quelques secondes avant l´impact que tu break en larguant les flares. met toi a 90° voir plus ( 83°=9G, la limite structurelle de l´avion, avec une inclinaison plus importante, tu ne pourra plus tirer sur le manche sous peine de decrocher, donc ton avion ne peu pas rester en palier, descend et prend de la vitesse). je ne di pa non plus de te mettre au ralenti. S´il est tiré de plus loin, le but du jeu est plutot de " fatiguer" le missile en l´obligeant a changer de trajectoire plusieurs fois, tu peux alors utiliser la PC. ensuite, c´est une question d´entrainement

jpm1
jpm1
Niveau 6
13 septembre 2004 à 01:44:22

je suis d accord avec ezechiel garder le missile le plus perpendiculaire a toi est la meilleure solution quand le missile arrive a 200-300m de toi largue quelques leurres thermiques ca marche 8/10 . tu peux apprendre a faire des manoeuvres d evitement avec la mission d entrainement au missile anti-radar du SU-25 .

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:20:17

les flarer = missiles IR, beaucoup moins redoutables que les missiles radar... les chaffs ne sont pas assez efficaces.

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:46:02

Bah c´est pas dur d´éviter un missile : ; ) , moi j´ai pas de technique particulière mais le tout c´est d´accrocher lautre en preums et de lacher la sauce :p)
Sinon pour vraiment l´eviter , quand il arrive de derriere je fais souvent un piqué avec des tonneaux d´un coté pour que le missile croise mon chemin et qu´il ne se place pas trop bien ^^ . Bon sa marche une fois sur 5 mais bon généralement quand ta un missile qui arrive , c´est que le gars derriere il ta bien dans son viseur donc il peut en rebalancer 2 au cas ou ( Et la , c´est le drame ^_^ )

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
14 septembre 2004 à 16:16:50

hum, vu la description que tu fais de tes évitements missiles, je dirais que l´ai des missiles est sur moyen voir bas, or, il faut jouer en très haut pour que ce soit réaliste, sinon c´est pas drole. :oui:

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:52:57

Oui je joue en moyen ( pour les missiles) , en très haut jai pas encore assez d´experience !

Yapaa
Yapaa
Niveau 4
07 octobre 2004 à 02:50:04

Juste une question Ezechiel ! ! Ne penses tu pas que le fait d´allumer la pc n´augmente pas tes chances de te faire " allumer"? ( si le systeme de guidage est " reglé" pour suivre la chaleur émise par tes réacteurs ? ? ( La pc,c´est vraiment chaud ! ! lol . ..) A débattre... ( Pour ce qui est de la trajectoire,rien a dire ; -)

La vidéo du moment