CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radars

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:51:26

Bonjour, c´est encore moi lol

Dans l´éditeur de mission, comment faire pour que mes cibles, en pilotant le A-10, apparaissent sur mon radars ? Mes cibles ne sont pas non plus désigné par ces étiquettes rouges ou bleues précisant leur nature et la distance qui m´en sépare. Je suppose qu´il faut placer un radar mais je ne sais pas où ils se trouvent....

Quelqu´un peut m´aider ?

Merci.

theblackbird
theblackbird
Niveau 2
26 juillet 2004 à 18:14:51

active le radar avec la touche " i"

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:58:00

Ya pas de radar dans l´a10, tu trouves tes cibles à l´aide du rwr ( radar warning receiver), il bip quand il est accroché et tu voies la nature sur l´écran.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:59:35

bon, je vais voir ça.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 09:10:19

ah nan nan, il y a FORCEMENT un radar ( nom d´une pipe, alors). J´ai lancé la première mission du A-10. Comment ça. Pour voir. Elle débute sur la piste de l´aérodrome. D´accord ? A notre droite se trouve un second A-10, notre ailier, indiqué par une étiquette bleue précisant sa nature ( A-10, donc) et la distance qui nous sépare de lui. Après le décollage, on repère visuellement le champ de bataille grace aux ETIQUETTES : bleues pour les alliés et rouges pour les ennemis. Dans le cockpit, à droite, l´écran qui sert également de télévision pour les maverick, fait office d´écran radar. Il indique l´itinéraire à suivre, les waypoint, ainsi que les cibles potentielles. Et tout ça ( étiquettes + écran radar), je n´arrive pas à les obtenir lorsque j´édite une mission. Sinon ( exemple), je ne vois pas comment il serait possible de répérer une cible, type camionnette, à 4h du matin ( donc en pleine nuit) et à 2000m d´altitudes, si aucun instrument ne peut nous aider à la trouver.

Au secours ! !!!! :snif2:

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:59:41

you hou ? ?? :snif:

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:01:39

les étiquettes dans la realiter, n´existe pas(ben, vous allez me dire c´est logique, mais peut etre certain pourrait croire qu´il s´agit du viseurs tête haute etc,...), pour le radar je sais pas, pour les étiquettes, ba si tu veux un maxi de realisme enleve les, sa m´est un peu plus de piquants au jeu(lol, mais j´ai rien a dire vu que je l´ai utilise encore la, je sais pas encore utiliser correctement les radars et tous ce bordel electroniques :/)pour les étiquettes:

maj-F2 : étiquettes appareils on/off
maj-F9 : étiquettes objet terrestre et navire on/off
maj-F6 : étiquettes armement on/off
maj-F10 : étiquettes tous objets on/off

( pris tel quel dans le manuel)

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:58:56

étrange, en dehors des missions, je n´arrive pas à les activer...

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:21:27

Bon, j´ai réussi à faire apparaître les fameuses étiquettes... mais seulement en bord de mer. Dans les terres, ça ne fonctionne pas. Ce pourrait-il que ce soit un bug ? Actuellement, je n´ai installé aucun patch.

Ou bien est-ce dû à la nature des cibles ? En bord de mer, j´ai placé un pétrôlier et un camion-citerne. Dans les terre, un seul camion citerne ( pour le moment, je ne fais que de simples entraînement aux armes).

Personne pour m´aider ?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:37:58

Tu ne peut pas repérer un simple camion dans un a10. il n´y a ni radar, ni suivi de waypoint, juste un hud rudimentaire avec ta route. Comme je l´ai dit précédemment, tu ne peux voir un ennemi seulement s´il t´illumine avec ton radar. La télé ne fait office que de télé et rien d´autre ( les waypoints apparaissent en mode novice, mais c´est pourri)

La vidéo du moment