CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon c'est pour le 2 ?

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
28 septembre 2003 à 21:30:17

Ca fonctionne tres bien sur mon pc 2100+, ti4600, 512DDR

je rappel qu´il s´agit d´une version beta deja ancienne
donc ne criez pas trop vite
de la a dire que c´est moche, c´est n´importe quoi

Yam
Yam
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:27:20

chez moi, c´est assez fluide details a fonds
9700pro, xp2200, 768ddr
cela dis je....ont, la démo est pas optimisée.

De toute, façon, si il y´a pas de demo plus convaincante d´ici la, ca m´etonnerai que je l´achetes

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:28:11

Salut tous.
j´ai télécharg la démo et moi ki a jms joué a des simu d´avion je comprend tchi.

Y a pas kk1 ki peut me donner une config simple des touches paske celle par défault du jeu c la misere

Yam
Yam
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:53:30

bah, deja, met en novice, ca t´evitera bien de la misère

bot71
bot71
Niveau 3
30 septembre 2003 à 00:08:41

sur le site officiel allemand ils prévoient la sorti pour decembre 2003
" Lock On: Modern Air Combat erscheint im Dezember 2003"

Yam
Yam
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:21:59

vu comment la demo est bugée, c´est pas etonnant qu´il ait été repoussé

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
01 octobre 2003 à 01:15:59

Arretez de vous exitez la demo est une beta... la beta 5 dailleurs et la ils vont commence la beta 11.....

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
01 octobre 2003 à 10:43:30

dc c pa pr demain la sorti :snif:

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
01 octobre 2003 à 18:50:46

Ben en tout cas ils prevoient toujour la sortie pour demain chez http://www.grosbill.fr/in/index.php3?id=6419&site=mprix

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
01 octobre 2003 à 21:05:37

Heu tu voi mal i te fo des lunette !

tu c pas lire 4.12.03 c pas encore dem1 :s

Obie
Obie
Niveau 3
02 octobre 2003 à 00:53:53

AHAHAHAHAHAHAHAHA SEHR GUT ! !!!!!!!

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
02 octobre 2003 à 16:52:36

ké tu di ?

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
02 octobre 2003 à 19:04:44

Je te rassure je vois bien, la date a encore une fois était repousser, maitenant c´est sur je l´acheterai pas, hl2 et call of duty passeron bien avant.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:43:09

Bon, alors, personnellement, la démo est 1 pe légère je trouve, 2 missions ou ta 6 engins a détruire en a-10 ( disons... 1 minute a tou casser) et 1 mirage 2000 a niK en mig 29 ( disons... 10 sec si on va vite, sinon, plus long si on se fé pa niK par le mirage ki a 1 maniabilité de ouf)donc je sé pa koi penser du jeu en lui meme. sinon, ca oré pu sappeler flanker 3, meme si les developos se refusent a le dire, c le ptit frere du 2. très beaux graphs, mé je trouve ke les explosions d´obus sont pas très réalistes ( genre tas 2 moulins a plein régime derrière le cannopy qui est fermé et tu les entends impacter a 5 kms kom si tu y été).
pour ceux ki fliP a fon pour leur config et nanani et nanana, g pa 1 carte graph du tonner et blablabla. ben moi g 1 2400 + 768 mo de ram et ( attention) une geforce II ( et oui, ca existe encore) TI o/c à 325/450. ben je tourne graphs a fond en 1024 sans ralentis.

PS:g remarké kk bugs dans cette démo, pe ke c mon micro ou ke c généralisé, dites moi : kk fois, mon écran se fige et les 2 dernières images passent en boucle ( plantage) des fois encore, l´écran devient bleu ciel et plus rien non plus, ou kan je lance la miss air/air plantage lors du chargement ( DD ki mouline plus et plus de signe de vie) dans chaque cas, ca me freeze le jeu et jui obligé de faite un ctrl+alt+del pour revenir a zindoz ( bouh billou).

for fin : ce jeu n´est pas si exceptionnel que ca, le battage médiatique à été tellemen fort que tou le monde été convaincu que ct de la bete de bombe de balle d´innovation. ben finalemen, c juste flanker 2 dont on a changé le moter 3d...

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
02 octobre 2003 à 22:06:32

ha moi je la trouve térrible pour une démo

kornien93669040
kornien93669040
Niveau 1
11 octobre 2003 à 11:51:43

bah on dirai ke mtnt c pour le 4 decembre . ..

fabdoc
fabdoc
Niveau 3
15 octobre 2003 à 22:14:56

Juste un truc à dire : Youpi ! !!!!!!

http://www.alapage.com/mx/?id=13181066248791&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=622185&devise=&fulltext=&sv=X_L

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:48:01

Non la je crois que t´as pas encore compris fabdoc, je doute vraiment qu´il sorte le 15/11/2003 comme il y a marquer sur ton site, ça maitenant plus d´une dizaine de fois que cette emplacement se voit changer sa date, repousser à dans 1 ou 2 mois.
Je pense pas qu´il est près de sortir, et puis à vrai dire la demo m´as pas mal refroidis pour l´acheter!

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:37:32

moi ossi, kom je disais, c 1 remake de flanker 2 avec 1 nouveau moteur graphique! tout était bati sur l´op marketting. assez deg :malade:

napalm02
napalm02
Niveau 7
21 octobre 2003 à 23:06:29

Moi je suis tombé sur le cul pour les graphismes...On passe du superbe au gerbitif, d´une les avions sont superbement bien realisé ( cockpit, ailes, reflet...) en revenche les explosions j´ai failli me pisser dessus avec les explosion de cannon au sol...C quoi ces pixel jaune et rouge qui explose pour laisser un vieux nuage noir tout pixelisé...Meme TAW faisait mieux en la matiere. Non la y´a un peu n´importe quoi on joue a fond sur graphisme des avions et on oublie le reste derriere...dommage !
Je m´attendais a une petite revolution mais la je vois rien venir à l´horizon messieurs je doute grandement esperons que cette simple beta a été remanié vite fait bien fait...
A oui le son pas mal aussi, on entend pas un bruit des turbines en revenche celle des explosions de rocket ou mitrailleuse tres bien mais d´un effet un peu consternant...1 an de retard pour ca je suis legerement decu et je me demande franchement qu´est ce qui peut bouffer autant de ressource CPU ou RAM ou carte graphique pour un jeu qui n´a pas non plus un moteur 3D dernier cri...bizare bizare...Il aurait mieux fait de fignoler un peu plus la demo histoire de pas foutre un gout amer avant la sortie prevu pour a ben oui c vrai on sait toujours pas :(

La vidéo du moment