Bon, alors, personnellement, la démo est 1 pe légère je trouve, 2 missions ou ta 6 engins a détruire en a-10 ( disons... 1 minute a tou casser) et 1 mirage 2000 a niK en mig 29 ( disons... 10 sec si on va vite, sinon, plus long si on se fé pa niK par le mirage ki a 1 maniabilité de ouf)donc je sé pa koi penser du jeu en lui meme. sinon, ca oré pu sappeler flanker 3, meme si les developos se refusent a le dire, c le ptit frere du 2. très beaux graphs, mé je trouve ke les explosions d´obus sont pas très réalistes ( genre tas 2 moulins a plein régime derrière le cannopy qui est fermé et tu les entends impacter a 5 kms kom si tu y été).
pour ceux ki fliP a fon pour leur config et nanani et nanana, g pa 1 carte graph du tonner et blablabla. ben moi g 1 2400 + 768 mo de ram et ( attention) une geforce II ( et oui, ca existe encore) TI o/c à 325/450. ben je tourne graphs a fond en 1024 sans ralentis.
PS:g remarké kk bugs dans cette démo, pe ke c mon micro ou ke c généralisé, dites moi : kk fois, mon écran se fige et les 2 dernières images passent en boucle ( plantage) des fois encore, l´écran devient bleu ciel et plus rien non plus, ou kan je lance la miss air/air plantage lors du chargement ( DD ki mouline plus et plus de signe de vie) dans chaque cas, ca me freeze le jeu et jui obligé de faite un ctrl+alt+del pour revenir a zindoz ( bouh billou).
for fin : ce jeu n´est pas si exceptionnel que ca, le battage médiatique à été tellemen fort que tou le monde été convaincu que ct de la bete de bombe de balle d´innovation. ben finalemen, c juste flanker 2 dont on a changé le moter 3d...