CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon c'est pour le 2 ?

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
19 septembre 2003 à 22:27:09

Il sort le 02/10/2003 ou c´est encore une fausse date?

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:38:14

ba je c pas !
ta vu sa ou ? ??

j´espere que ta raison !

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
19 septembre 2003 à 22:47:28

ben j´ai vu ça sur les site de vente style monsieurprix ou il marque le jeux en précommande avec la date de sortie.

dam3
dam3
Niveau 8
19 septembre 2003 à 22:53:39

il a raison ce gars...

Je suis allé me renseigner dans un magazin et il m´a aussi dit ke ce serait pour le 2 octobre...

maintenant, jtrouve ça bizarre que ce soit pas confirmé par JV.com dans la rubrique " sorties " ...

@ +

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
20 septembre 2003 à 10:05:15

Mais en été monsieur prix disait qu´il sortirait en juillet alors.

jonatlev
jonatlev
Niveau 2
21 septembre 2003 à 18:42:28

bonjour,
hier soir j´étais à la FNAC CHAMPS ELYSEES et je discutais le coup avec le vendeur et celui-ci me signalais qu´il allait sortir trés bientôt.

le mystère reste entier

focke-wulf
focke-wulf
Niveau 5
22 septembre 2003 à 17:56:46

vous parlez de la démo ou du jeux?
parceque d´après se que j´ai lu la démo doit sortir en octobre et le jeux en hiver.
Donc a mon avis si vous parlez du jeux c´est une fausse date.

dam3
dam3
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:33:25

négatif, je parle bien du jeu, maintenant c possible que se soit une fausse date...

@ +

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
27 septembre 2003 à 19:25:30

Alors faut-il s´attendre à le trouver dans les rayons le 2 ou pas?

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
28 septembre 2003 à 10:43:09

j´y crois pas je suis entrain de télécharger la demo je savait même pas qu´elle etait sortie.

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
28 septembre 2003 à 13:48:06

Alors là c´est la grosse deception, après tant d´attente ce jeux à des graphisme digne de flanker 2.0 sérieusement a part les cockpit et encor faut pas trop zommer c´est pas terrible, le pire reste quand même les texture au sol alors là c´est le gros desert de vide y a rien quelque fois un arbre ou une maison c´est identique à flanker quoi!
Et je sais pas si c´est normal mais les moteurs sont super silencieux même en reglan son c´est quasi inaudible.

En tout cas je ne comprend pas comment se jeux à pu être retarder autant et tant de fois pour arriver à ce resultat la!!!

Yam
Yam
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:02:56

Steyrman --> 100% d´accord. J´ajouterai meme, que l´interface façon FS avec les fenetres a la windows me donnent des boutons étant donné que je travaille 8 h/jour sur PC, c´est pas pour retrouver windows quand je joue.

chabino
chabino
Niveau 4
28 septembre 2003 à 14:28:05

yo men,

putain me dite po k il est nul ce jeu,depuis le tps ke j atends.la je suis entrain de le prrendre sur check six. il est egal a flanker 2.0??? c bien ca ke vous dites,béh merddeeeeeeuuuuuuu alors , on est vraiment mal LA!!!!
packe il doit vraiment etre moche alors.....
vous avez koi comme config?
vous avez tt mis a fond ds le setup?

moi g :ati 9600pro,athlon 2000+,512ddr,xp pro...

ca devrai aller pour tt mettre a fond non?

Reeper
Reeper
Niveau 5
28 septembre 2003 à 14:46:34

chui en train de télécharger la démo et je vous dirais ce que j´ne pense mais bon faut bien savoir que cette démo a été mise au point à partir du code beta du jeu, alors si ya quelques bugs faut pas s´inquiéter, par contre si c´est plus grave ( raphisme moche ou sensation de vide) la ça va mal aller car depuis le temp qu´on nous promet quelque chose de grandiose . ..

En plus si ça sort bien le 2/10 il leur est plus possible de modifier le jeu vu qu´il doit être en fase de duplication depuis au moins 1 demaine :-/

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
28 septembre 2003 à 15:15:39

la démo ? ??? tu la télécharge ou ?

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
28 septembre 2003 à 16:03:09

Comme config j´ai un atlhon xp-2000, 512ddr, geforce4 ti4600, si je met tout à fond c´est pas beaucoups plus beau sauf les avions ( la seul chose a peut près bien faite) par contre ça rame pas mal donc je suis a peut près en moyen niveau config du jeux.
@soldier la demo est sur cheksix et d´autre site.
http://www.checksix-fr.com/

Reeper
Reeper
Niveau 5
28 septembre 2003 à 16:57:50

bon voila mes première impression : beau et fluide . ..

ceux qui ont dit que le jeu étaient moche ba moi je trouve pas, le cocpit est surperebment detaillé, l´eau est très bien faite, pour le terrin ça ressemble bcp a flanker2 et j´ai pas trop explorer la chose :)

ma config : XP3600+ @ 2,45GHz + ATI 9800 + 512 Mo PC3200
berf heureusement ça tourne nikel tout a fon ; )

Yam
Yam
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:58:56

nan, il est pas moche. Les avions sont vraiment hyper bien modélisés. En revanche, les graphismes au sol sont trés pauvres avec des textures laiteuses. Ceux qui disaient que les décors d´IL2 FB étaient vides, vont carrement se retrouver dans le desert de Gobi là. Cela dis, y´en a pour qui l´essentiel dans une simu aerienne, c´est d´avoir de beaux zings et cela au moins seront contents.

Yam
Yam
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:00:53

reeper---> ahh, c´est toi qu´il l´a acheté le 3600 :lol:

chabino
chabino
Niveau 4
28 septembre 2003 à 18:09:51

bon Messieur,

l´heure est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g l impression k on se fout de NOUS, qu est ce ke c ke cette demo de merde!!!!!!!!!
alors avec ma config je suis obligé de descendre en 800*600 pour avoir un jeu fluide et en plus avec les reglages sur moyen!!!!! c koi ce bordelllllll.... je signal ke ma config n est po ce ki ya de mieux,mais y en a ki vont devoir changer de machine CA C SUR!!!!!!!!!
pour info j ai: radeon 9600 pro,512ddr,athlon 2000+, xp pro!!
excusé moi mais si il fo les cartes graphiques dernier cri pour ke ca marche k ils se foutent leur jeu bien profond la ou je pense!
moi je dis k ils nous arnak , depuis tt ce tps ke j attends hé bien je suis servi,merci UBI,vs avez besoin de repos je crois!

par contre j avoue ke les images sont belles ( mis a part le sol ki est tres pauvre).
mon verdict : vous pouvez tjrs jouer a forgotten battles,celui ki detronnera ce dernier me semble t il n est po arrivé...

DEG DEG DEG DEG DEG DEG DEG DEG.........

JE SUIS BIEN DECU!

La vidéo du moment