CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ma soluce, besoin de renseignements

simhot
simhot
Niveau 5
18 avril 2003 à 16:41:01

Dans le tableau de la damme blanche près de leau il i a une créature et elle se noirit de noit quand tu lexamine que fait on avec elle

simhot
simhot
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:36:00

jai eu la gemme d´iris ( elle est jaune) mais je ne sais pas ou elle va quelqun peut me le dire

Kiltoo
Kiltoo
Niveau 3
01 mai 2003 à 10:30:29

J´ai réussi à libérer Krobelus de la prison D´Indubahl sans me faire repérer avec Sangaril : 500 d´ixpé.
Voilà
++

naya82
naya82
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:48:56

Kiltoo> as-tu réussi à battre les 4 soldats du roi juste après ce passage ? ?

J´essaie désesprement mais j´y arrive pas : -(

comment faut faire ? ?

Kiltoo
Kiltoo
Niveau 3
07 mai 2003 à 18:52:37

Ouais, ben en fait, il faut se battre à l´épée et s´en prendre en tout premier lieu à celui ki garrote de la magie ( malédiction, etc...) Ensuite, débarasse toi de " l´archer", et pour finir, fait toi les 2 qui restent à la main, en intercalant tapper, parrer, se soigner.
Voilà, il est également possible de tous les avoirs avec le sort de " cercle de feu"
Astuce: ne te transforme pas en démon, ce serait une perte inutile de points de magie.

naya82
naya82
Niveau 8
09 mai 2003 à 07:38:08

Kiltoo>merci pour ta réponse mais j´ai quand même réussi à passer les trois épreuves et j´ai un peu avancé hier, j´en suis maintenant aux ruines d´Hopiris et ça a été assez chaud à cause des empoisonneurs. Il faut aussi que je batte Xaoset et que je trouve des fertilisants.

Eldar
Eldar
Niveau 2
10 mai 2003 à 13:15:32

Lut tout le monde, je suis bloqué dans la tour d´assaut avec Sangarill, je viens de finir l´épreuve de l´escalade et je dois placer deux pierres dans deux consoles mais ou trouver les pierres? Merci d´avance : )

Eldar
Eldar
Niveau 2
17 mai 2003 à 14:17:13

Ya personne sur ce forum?????
Bon, j´ai besoin d´aide pour battre Imarbeth IX... comment me protéger contre mort ( magie, équipements,etc...)? Et Comment quitter la citadelle pour aller m´entrainer?

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:17:30

Je suis dans le monde bizarre où les gens portent tous des masques. Tous les personnages sont prisonniers. Je ne trouve pas les deux autres champions pour délivrer Morbazan. Impossible de trouver Iari et Taurgis. Je n´arrive pas à faire sortir Sangaril, Yago, Neru et Krobelus de leurs stèles. Aidez-moi, je vous en prie. J´ai quatre masques: celui de l´avocat, celui des Perduelons, un jaune et un violet. Ca fait des jours que je coince. Maia est toute seule, :snif2: .

zazza
zazza
Niveau 9
18 juillet 2003 à 18:03:19

Créez des sujets à chaque question plutôt que de bourrer celui ci.

Contre Imarbeth, si tu as eu le bon goût de monter les soins de Maia, tu as un sort contre la mort.
Sinon, tu as pu trouver une amulette sale et la nettoyer. Met la pour te protéger.

Taurgis est en train de soulever un truc. Tu peux le voir en empreintant le passage orange et en grimant à la salle suivante. Iari est en pièces détachées. Va voir Vandal en suivant le passage bleu.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:56:51

Je te remercie beaucoup, j´y suis arrivé. Je n´arriv epas à battre Parudal. Dans sa première forme, c´est facile. Ensuite il se transdforme ne Maia, c´est facile amsi après il se transforme en Nerru, il est trop fort. Des technqieus SVP !

DieuduCiel
DieuduCiel
Niveau 3
21 juillet 2003 à 09:27:12

A quoi ca sert les cercles de papier ?
La pierre avec un nom bizarre sur l´ile de Teomura ? Les herbes à planter et les fertilisants ? Pourquoi faire une cage à singe avec les contrebandiers ? Ca sert à quoi la Lance en récompense du dieu de la foudre ? Ou sont les formules de poison à part le poison mortel ? est-ce qu´y en à une qui sert pour l´algue analgésique ? Es-ce que c´est normal qui me manque une rune de niveau 3 a la citadelle ? On peut finir la citadelle et pouvoir revenir en arrière après ? On peut faire le labirynthe des Gardiens , salle3 avec des persos niveau 18 ? Des tactiques ? Et enfin comment ouvrir la porte fermée au fond de l´étage des cages de la prison d Indubal? Merci beaucoup beaucoup de votre aide ! ( j´ai trouvé une technique d´entrainement- 10 000 px à tous les persos sans danger et en moins de 2 minutes)

joe222
joe222
Niveau 2
20 octobre 2003 à 00:59:04

c quoi que les sujets de la reine lui disent touours FAITH AND **** c´est quoi lautre mot

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 octobre 2003 à 02:42:00

Voila, j´ai le jeu depuis environ 2 mois, j´en susi a max 10 heures de jeu ( je crois) et viens de vaincre le Mec gris...le magicien la...j´ai ensuite passer au chemin ou il y a une créature au milieu ( qq1 peut me dire ce qu´elle fout?) et j´ai terminé la zone. La j´en suis a l´endroit ou les 3 persos se séparent pour délivrer le magicien battu précédamment. J´ai réussi de chance avec le guerrier, j´en suis au bout avec la princesse. Je parle a un roi fou, il me donne un curse puis des guerriers imbattables apparaissent...ils me curse et me massacre proprement...

1- Comment je les bat?

2-Il y a moyen de s´arranger avec le roi pour ne pas avoir a se battre?

FF8DW4
FF8DW4
Niveau 6
04 février 2004 à 11:49:27

lu tlm, a va bien ?

bon, c po la kestion... QQUN PEU ME DIRE KOMMEN BATTRE AZRAMAN AVEC TAURGIS ?

vou savé, je moment ou y fé ke renverser, il é invincible et pi y fonce sur moi ! !
plz svp édé moi ! c tré urgen !

leplusnulcmoi
leplusnulcmoi
Niveau 3
21 février 2004 à 21:27:27

vous ète touse nul ou koi pour vour fair monter de niveau le plus simple c d´aller a l´arène de combat de munari ville et de faire le mode survie et de tuer le maximum de Varalet et de Vampire de galdyr c eux qui raporte le plus d´exp a partir du 300 ème assaut ils donnent environ 400000 point d´exp chacun.

darkhyunkel
darkhyunkel
Niveau 6
24 février 2004 à 13:48:10

FANOFRPG toi qui a l air d en connaitre un rayon sur le jeu pourrait tu me dirr ce quil faut metre sur chaqune des 5 graine ou rajoute le dan ta soluce merci

-Mal-Ganis-
-Mal-Ganis-
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:41:13

yo toi ossi t allé + loin ke le nivo 300 c tro simple g arété gen avé tro mare sa soule mé sa bouste l´XP :lol:

rynn
rynn
Niveau 2
16 novembre 2004 à 21:28:15

PEACE REIGN: pr battre lé soldats attak avk combo pui fait une parade et dé kta plu bcp de vie pars en couran le plu loin possibl pr te soigner sinon il t interompu et fé com sa a chak foi! tue d´abor ceux a la magie et a l´arbalete! ceux a l´épée a la fin c lé moin dangereux!
Bon vu ksa fé lontem kta écri ton mess jpens kta dja réussi mé bon on c jamé!!

vince3000
vince3000
Niveau 2
25 novembre 2004 à 22:38:14

Moi je suis bloquer ou quil faut delivrer tout le monde par des personne ak des masques.pi la jai ete dans le portal rouge pi che pu quoi faire et je voi taugris en train de lever une chose.

dit moi comment le liberer et les autre ci possible merci

La vidéo du moment