CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ma soluce, besoin de renseignements

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:28:15

Tiens je retrouve ici smile of sun, une rencontre sur shadow hearts.

Bon j´écrit biensur la soluce du jeu qui est pas mal avancé mais je voudrais avoir des renseignements :

1 : j´ai vu sur un autre topic qu´il y a une boite pour l´ile de teomura au temple des archons, hors quand j´y suis allé la premiere fois g rien vu. Suis-je passé à côté ou dois-je y revenir plus tard ? ?

2 : Il me manque également l´objet pour le WYRM de la chance et celui de la vengeance.

3 : au col du miridan, j´ai réussi avec la bestiole, j´ai ouvert la grotte mais je n´arrive pas à aller au temple, comment faire ? ??

Voila, j´espère avoir une réponse rapide étant donné que j´écrit la soluce en même temps.

D´avance merci.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:40:23

Bon je viens de trouver la dent de WYRM en libérant les singes fantomes.

Par contre, j´entend les contrebandiers qui s´enfuient, comment les avoirs ? ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 novembre 2002 à 15:09:00

C bon G le dernier truc pour le wyrm et la boite ivoire.

Par contre il faut m´expliquer comment marche la forge à PALUDAL, la plupart des options restent en noir et je peux pas créer.

Pour résumer :

comment marche la forge ? ?

comment allez au temple au col du miridan

comment intercepter les contrebandiers au col du miridan.

Merci

zazza
zazza
Niveau 9
26 novembre 2002 à 16:23:34

Pour avoir les contrebandiers, tu leurs cours après.

Pour l´autel de la dame blanche, il faut lever le passage.

Pour la forge, il faut des moules et des gemmes ou des âmes.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:56:47

POur les contre bandiers bonne chance moi j ai jamais reussi a les ratrappé (d ailleurt je les ai jamais vue a part les avoir entendue)
POur l autel de la dame blanche logiquement tu doit trouvé les trois parchemin t indiquant les combinaison a faire : )
Mais j ai plus facile : )

quelque quetes annexes

La dames Blanche

Pour faire apparaitre les troi party du pont tiré respectivement qvec un arc surt les sympole de couleur suivante

. ..1 er party : rouge , jaune , bleu
. ..2iem party : Orange , vert , jaune , rouge
. ..3iem Party : Bleu , orange , rouge , jaune , vert

Cascades les items a donné
Boite en bois : trouvé au ruines d Hopiris , reponses a donné 2 et 4
Boite en fer : trouvé a la prison d Indubale , reponses a donné 1 et 3
Boite en or : trouvé a Teomura dans le repaire de Neru , reponses a donné 1et 4
Boite en ivoire : trouvé au temple des archons , reponses a donné 3 et 4
Allez ensuite au diverse statue de l ile recupéré les 4 clefs , puis allez dans le repaire de Neru ouvrire la porte secrete en bas a droite du repaire , vous y trouveré un coffre contenant 100 000 or et diverse items

Les Tombeau a offrandes

Kamuzu le Dieu des Murs : lui donné le boulet de cannon : bonus + 20 a la defence
Ilgerd la Déesse des Glace : lui donné la peau de loupceros et le livre des loup : bonus + 40 au froid
Ubenna la Déesse de la Foudre : lui donné le fragment de foudre : bonus Lance de Nuntura , 1000 gold
Sekkaf le Dieu de l Obscurité : lui donné la cagoule de reflexion : bonus + 20 a la resistance magique
Ramuli le Dieu du Silence : lui donné le piege a pensée : bonus + 20 a l inteligence
Ifano le Dieu des Trombes d Eau : lui donné le Glossaire magique : bonus + 20 a la magie

Les Wyrms

Wyrm de la Vengeance : Lui offrire la griffe de Wyrm : Utilisé le masque Chrysope au temple des Archons
Wyrm des Chants : Lui offrire la Languede Wyrm : parlé a la personne qui cherche un dieux vivant au shrine de glace a munari ville , parlé ensuite a la déesse de la maison azure , reparlé de nouveau a la premiere personne puis retourné enfin a la maison azure reparlé au deux personne vous obtiendré la Langue de Wyrm
Wyrm de la Chance : Lui offrire la Dents de Wyrm : Capturé les 4 singes fantomes et apres avoir parlé au proprietaire de la cage allez libéré les singes : il laisseront la dent de Wyrm
Wyrm de la Vigilance : lui offrire l Oeil de Wyrm : il se trouve dans le repaire de Neru
Wyrm de la Sagesse : Lui offrire l Oeuf de Wyrm : parlé simplement a Mas Raldo il vous le donnera

Les demandeur d Halassar

Donné l argent que vous demandes les 5 personnes d Halassar vous gagneré ainsi pas mal d xp et a la fin de precieux items

Tangul/palujl

Parlé a l homme dans la maison Azur avec Taurgis et donné lui l argent , payé ensuite 5000 gills au faux chasseur de prime , parlé ensuite a l homme qui dit les avoirs capturés .
Rendez vous alort a la prison d Indubale est parlé a l un des deux prisonnier correspondant (1er etages dans les cages suspendues)
Allez ensuite surt l ile de Teomura recupéré le joyau au pied de la statue de Ramybrus V
. ...
. ......Ca t aidera un chtit peux j espert
. ...
. ..........Smile of sun

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:22:03

Merci smile of sun !

j´avais complètement oublié la quête avec Tangul et paujuli, je vais voir ca !

Pour les contrebandiers, je ne vois même pas ou ils sont au départ, je ne voit même pas d´où ils partent ou simplement la direction qu´il prennent alors celui qui les à vu ne serais-ce qu´au départ, puisse le dire ici merci.

zazza
zazza
Niveau 9
26 novembre 2002 à 18:23:42

Dès que tu entends les contrabandiers (sur le pont), cours vers le jardin, ils devraient être en train de s´enfuir vers la droite. Poursuit les sans t´arreter sur les bestioles qui trainent.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:25:37

merci zazza mais qu´est ce que tu appelles le jardin ?

zazza
zazza
Niveau 9
26 novembre 2002 à 18:27:54

J´appele le jardin ce que le jeu appele le jardin (pendant la bataille). C´est le seul endroit où il y a de la verdure.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:30:06

ah ok donc quand je monte vers le pont ils seront derrière moi !

zazza
zazza
Niveau 9
26 novembre 2002 à 18:49:40

ça dépend d´où tu viens...
à ton avis, les marchandises dans la grotte, qui les a mise ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:56:09

Bon zazza j´y arrive pas, je vois personne, pourrais-tu m´expliquer qui ils sont et qu´est ce que tu y gagnes ? ? c´est pour ma soluce.

zazza
zazza
Niveau 9
27 novembre 2002 à 11:34:50

Après avoir filé une patée aux contrebandiers, tu gagnes un pièges à singes.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:59:03

Merci zazza !

Nouveau problème, je suis dans le labyrinthe de l´oeil dans le labyrinthe des gardiens et je ne peux pas entrer dans la troisième pièce, ils disent que je suis pas prêt.

Quelqu´un sait pourquoi ? ?

zazza
zazza
Niveau 9
27 novembre 2002 à 15:14:40

Le niveau de l´invocation de l´œil de Maia n´est pas suffisant. Il te manque au moins une rune de niveau trois.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:47:10

oui zazza, j´avais pas vu la nouvelle destination sur la carte. la citadelle.

Par contre j´ai pas la clé d´une certaine porte pour continuer mon chemin dans la citadelle, ou est elle ?

zazza
zazza
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:00:53

Un des monstres avant cette porte doit l´avoir sur lui. Massacre les tous et regarde par terre.

Note que certaines des pierres de niveau trois sont des récompenses de quêtes secondaires.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:30:02

c bon zazza j´ai les 4 demons au niveau 3 mais faut que je reparte à la recherche de la clé merde ! !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:33:36

c bon j´ai trouvé 3-4 méchants vilains pas beau qui se cachaient, ils devaient avoir peur.

zazza
zazza
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:39:15

Il faut parfois tourner en rond car certains monstres se planquent.

Tu peux finir le labyrinthe des gardiens avant d´y retourner. Attention au boss surprise.

La vidéo du moment