CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 c'est pas ( beaucoup ) trop ?

Franck421
Franck421
Niveau 1
31 octobre 2002 à 19:11:16

Moi je suis d´Eugen et je te dis d´aller te faire enculer.
Et cette accusation genre chez Eugen on fait de l´intox en se prenant pour des gamers et en disant que le jeu est genial,ca pue le paranoid de mes couilles.
Encore une fois va te faire FOUTRE, si tu n´aimes pas Gladiators et tu fais partie des démeurés genre http://www.jeux-strategie.com qui sont incapables de voir la nouveauté; ou qui tilte sur l´interface ou le scenario (Serie Z, il y a meme des andouilles qui n´ont pas compris que c´etait voulu) RAUS.

Je parie meme que des gens ne vont pas aimer Gladiators parce que la boite est blanche et que . .. blah blah

YoL
YoL
Niveau 3
01 novembre 2002 à 22:44:36

J´adore la boite blanche, son contenu encore plus.
J´ai le jeu depuis hier....pas un FTP, Auchan.
Action, tactique & tactique. Excellent (si si) !
Merci ´Eugen´ !

(ENFIN plus rien à construire ! !!)

P.S : vous avez aimé ´Ground Control´ ?

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
05 novembre 2002 à 12:21:07

Franck421 ,

Ah , ENFIN t´as le courage de lever le masque et ENFIN tu arrete de te foutre de nous et tu reconnait ENFIN que tu fait partie de Eugen .
( ce n´est pas une maladie honteuse tout de meme ! )

Tu remonte dans mon estime , malgré ton "enervement" ( rapport aux insultes ) , mais comme la bave du crapeau n´atteins pas la blanche colombe . ..

Et rassure toi , je ne suis pas "paranoid" , mais je ne suis pas un gros naif non plus ( maintenant que l´on peut voir le profil des gens , on voit bien l´apparition soudaine de la bande des eugens masqués . .. trop lol ! ), et je ne suis peut etre pas aussi demeuré que tu l´ecrit . ..

Doc-Railgun
Doc-Railgun
Niveau 5
08 novembre 2002 à 22:23:36

c vrai qu´il gave grave ces mecs de axeltribe ou eugensystem et compagnie . pas etonant que leur jeu soit moche vu leur mentalité de mer=deux .

quentman
quentman
Niveau 5
10 novembre 2002 à 18:12:49

probleme sous win xp pourquoi quand je lance le jeu un ecran noir s affiche et le jeu ne repond plus ! !!!! repondez moi vite je meurs d envie d essayer la bombe

ArxelHotline
ArxelHotline
Niveau 2
13 novembre 2002 à 17:02:32

Bonjour a tous

Je prie a tous de modérer vos propos que ce soit des deux cotes.
On n´est pas ici pour s´insulter quelque soit les provocations mais pour parler d´un jeu.
The Gladiators est le premier jeu qui ne gere pas le micro management car il privilegie avant tout l´action, on aime ou on n´aime pas, cela ne justifie en aucun cas le mauvais esprit ou les insultes.
Bref, sachez que les gens d´Eugens sont vraiment de vrais bosseurs et des mecs très pros qui suivent de près leur produit meme apres sa sortie et l´ameliore constamment en
1-prenant en conte TOUS les avis des gens ce qui est tres rare sur le site officiel du jeu.
2-Sortant des patches avec des cartes multi et pleins de bonnes choses... Ces patches incluent les amelioration conseillees par tous les joueurs et les probs techniques sur certaines configurations.
3-Etant la meilleure equipe francaise a faire le meilleur jeu de strategie FRANCAIS a l´heure actuelle face a des pseudo trucs tels que . ..Non je ne veux pas les citer car trop mauvais ou inexistants (francais cela s´entend). Un jeu en plus avec un moteur genial qui peut actuellement concurrencer les Americains.
Que demande le peuple ? ?
Laissez juste à ces gens de pouvoir s´exprimer à leur juste valeur avec ce jeu, c´est tout et vous verrez par la suite que ca en vaut la peine, surtout sur un marche ou tout se casse la gueule en France et ou des gens arrivent encore a resister et ce en sortant un excellent produit quoiqu´on puisse dire...

J´ai un peu raison non ?
Bien a vous

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
17 novembre 2002 à 16:02:35

oui , la c´est raisonable .

comme quoi , y´a pas besoin de faire de l´intox sous des pseudos divers , pour faire passer un message .

j´espere qu´a l´avenir les gens de chez vous mediterons tout cela .

ArxelHotline
ArxelHotline
Niveau 2
18 novembre 2002 à 22:26:57

Bonjour age of mitos

Merci pour ton post...c´etait notre devoir ici de calmer un peu le jeu et mettre les choses la ou elles doivent etre: le soutien : )))
Bien a toi : )))

La vidéo du moment