CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 c'est pas ( beaucoup ) trop ?

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
20 octobre 2002 à 07:49:26

http://www.jeux-strategie.com/article.asp?numero_article=1017

lui il met 0/10

en plus si ca marche pas avec windos xp ( voir topic de tbprince )

Mike86
Mike86
Niveau 2
20 octobre 2002 à 11:07:01

Ben j´ai tenté à nouveau la démo pour ne pas le jeter aux ordures sur un coup de tête...mais y´a pas à dire c´est franchement nul à mon goût.
J´aurais pas mis 0/10 parce que les graphismes me semblent pas mal mais bon vu que j´ai pas envie d´y jouer plus de 10 minutes quand je le lance ben jlui mettrai un bon 5/10 histoire de dissuader tous ceux qui me liront de mettre 60€ dans ce jeu bidon

tanter
tanter
Niveau 5
20 octobre 2002 à 12:57:40

Salut, j´ai testé le jeu et j´étais comme toi au début. Un petit peu l´esprit qu´est ce que c´est que ce truc. Et honnètement après avoir compris tout c´est GENIAL !
J´ai fini les deux missions de la démo et je me suis acheté le jeu. C´est un pur game. Super cool.
Moi je te conseil de retenter parce que tu risques de passer à côté d´un super jeu.
Question note je dirais qu´il frole le 20/20

Mogggy
Mogggy
Niveau 1
20 octobre 2002 à 17:06:01

Complètement d´accord avec toi, tanter, Gladiators déchire, mais il faut le prendre en main et bien utiliser toutes les options du jeu (et y´en a : lignes de visions, bonus du terrain avec la hauteur et la végétation ds laquelle tu peux te planquer...) en plus, je m´éclates à refaire les missions plusieurs fois, histoire d´augmenter mon rank, et à chaque fois, j´ai l´impression de jouer une nouvelle mission tellement ont peux les faire de différentes manières ! !!

MorgothRulez
MorgothRulez
Niveau 1
20 octobre 2002 à 17:16:08

A les petites mignonnes... On aime pas la nouveauté. Avec des personnes comme ca, Dune 2 n´aurait jamais marché, mon Warcraft 3 n´existerait pas.Jadore Warcraft 3 et j´accroche comme un porc à Gladiators. Le scenario est genial et completement serie Z et l´action est addictive comme dirait shakespeare. C´est pas un putain de jeu de console (PS2, Gamecube, XBox et autres monstruosités pour gamins attardés go back to hell) mais un bon jeu PC avec de la stratégie.
Cela me rappelle Commando mais en mieux ! !! et pourtant j´ai accroché sur ce titre.
Les petits gars de Wanadoo c´est du bon boulot ! ! encore une raison qui me pousse a rester sur Orange que sur cette merde SFR.
Mikie les mauvais tuyaux essaie encore, arrete de jouer aux Sims et prend ton clavier.

Napoleon2002
Napoleon2002
Niveau 1
20 octobre 2002 à 17:44:48

Bizarre Bizarre.
Jeux-Strategie met un 0 pointé, JeuxVideo.com un 17, esprit-str.com est très accroché par le game et pas mal de previews positives.
Et donc je l´ai acheté ce game (faut bien aider FranceTelecom) et bien ca dechire. Le jeu est mega bon miam miam et moi non plus je suis pas féru de consoles (ya office sur console ? ).
A travers l´exemple de jeuxstrategie et ce que disent d´autres, le jeu semble ne pas faire l´unanimité. Peut être il est trop second degré, certains pensent peut etre que le scénar est trop nul que le look cartoon décrédibilise.
Eh les mecs c´est un jeu et Starship troopers aussi fallait pas le prendre au sérieux.
Peace.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:50:04

Ne va pas te rendre accroc tout de même MorgothRulez...

Napoleon2002
Napoleon2002
Niveau 1
20 octobre 2002 à 18:07:03

Chérubin, toi tu n´as définitivement pas accroché sur le jeu? Qu´est ce qui t´horripile ?

tanter
tanter
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:05:10

J´ai réagit à peu près comme Napoleon2002.
Au début, je savais pas trop et puis j´ai vraiment accroché.
En plus, je trouve qu´il commence à y avoir une petite polémique autour de ce jeu. : o

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
20 octobre 2002 à 21:56:20

moi j´ai accroche direct et je pe vous dire que c´est un chef d´oeuvre mais chez moi le jeu plante pas avec win xp il tourne impec

une derniere chose aidez moi je suis coince j´arrive pas a faire la mission 3 contre le cyborg je creve avant d´avoir mon spawnzone et si j´arrive a l´avoir je me fais rusher comme un barbare

NutsMammoth
NutsMammoth
Niveau 5
22 octobre 2002 à 09:57:11

Cé Wanadoo qui distribue le jeu.
Edité par Arxel Tribe.
Développé par Eugen Systems (à Paris).

Ce sont surtout ces derniers qu´il faut féliciter, vu l´état actuel du jeu-vidéo français, on voit que la relève est désormais là...

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
24 octobre 2002 à 07:50:06

t´en fait pas un peu trop là ?
Faire de l´intox comme tu le fais ca pu . Ce jeux n´est pas un bon jeu .

sans dec nutsmammmoth , tu ferais partie de ce Eugen Systems que ca serait pas plus etonnant que ca .

j´ai essayer la demo et c´est vraiment une grosse daube . Tres loin d´un ground control , et dans le meme genre vaut mieux attendre la sortie de praetorians qui lui sera un jeu bien fini et fignolé aux petit oignons , contrairement a ta merde .

Mickylord
Mickylord
Niveau 3
24 octobre 2002 à 08:04:34

Franchement, j´ai seulement essayer la démo et la moindre des choses a dir c´est que ce n´est pas un str classique. C´est une nouvelle sorte de jeu qui mélange str/action et je trouve ce melange vraiment bien! c´est sur que des personne ne pouron pas aimer ca mais au moin c´est un jeu qui " bouge " avec beacoup d´action beaucoup de tactique et de strategie ! ! C´est pas en attaquant comme un bourrin qu´on peu gagner ! ! Capturer des zones au bon moment comme les spownzones pour avoir d´autres soldats et surtout : les protegers ! ! Bref moi je dit que c´est un jeu qui a vraiment l´aire bien et que je croi que je vais vite m´acheter, j´ai juste une question : y a t-il beaucoup de monde qui jouent en multi ?

NutsMammoth
NutsMammoth
Niveau 5
24 octobre 2002 à 09:52:18

Age-of-Mitos : Non je ne suis pas de chez Eugen.

Gladiators est un chouette jeu et vu les problèmes du jeu-vidéo français (des boites disparaissent), je constate qu´il y a encore des développeurs et des éditeurs français qui en veulent.

Après on aime ou on aime pas, mais si tu n´aimes pas ce jeu, je ne vois pas que ce tu fais sur ce forum qui est dédié à ce jeu justement.

Ensuite tu parles de Praetorians, mais il y a quelque chose qui t´échappes... ces deux jeux n´ont rien à voir (si on lit les articles concernant Preatorians) ! En plus tu compares Gladiators avec un jeu qu´on n´a vu qu´en vidéo ou en images. Pas encore de démo (à ma connaissance). Ceci dit je suis d´accord avec toi, Preatorians s´annonce fabuleux tout comme Age of Mythology (à mon avis).

Gladiators est différent, son approche est différente, on accroche ou on accroche pas. Mais ce n´est pas parce que tu n´aimes pas, que le jeu est nul...

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
24 octobre 2002 à 12:49:11

NutsMammoth : il semble que tu sois particulierement bien informé de ce qui se passe dans le monde des jeux video , en tout cas nettement plus que la plupart de ceux qui viennent sur ce site . Et c´est pour ca que j´ai l´impression que tu es impliqué dans le petit monde francais du jeu video francais voir meme dans Gladiators a un niveau ou a un autre .

D´accord avec toi pour dire que praetorians ( de pyros , les auteurs des commandos ) et Age of mythologie seront de grands moments dans notre existence de gamers , bien que pour praetorians ce ne soit effectivement qu´a l´etat de promesses pour l´instant .

Je me suis un peu "enervé" dans mon post precedent et je m´en excuse , mais l´idée que quelqu´un impliqué dans le projet de Gladiotors vienne faire de l´intox pour vanter un jeu qui ne merite pas des masses d´eloges , ca m´a révolté .

Je reconnais que j´ai peu jouer a la demo et que j´ai pas accroché , mais le peu que j´ai fait , m´a vite decidé a desinstaller le tout . On attendra ensemble pour voir ce que la critique internationale dira , pour en conclure quelque chose de convaincant . Et pour l´instant je ne partage pas ton enthousiasme .

thorodin
thorodin
Niveau 9
24 octobre 2002 à 18:43:16

vas y age of mytos; lache l´affaire avec ton pseudo à 2 balles. Retournes faire ta guerre avec tes 200 unités en 3D, la stratégie, c´est plus ca depuis un petit moment, prends des lecons avec Shogun, Medieval total war, Cossacks et bientôt American COnquest. La c´est de la stratégie, pas des rushs avec 200 bourrins. Gladiators est pas un STR, c´est un genre nouveau que je trouve nickel, les jeux ont besoin de choses nouvelles. t´as le droit de pas aimer, mais avec ce pseudo t´as rien à faire avec ce pseudo qui est une pub déguisée de microsoft. D´ailleurs tu serais pas payé par microsoft toi d´ailleurs ? !

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
29 octobre 2002 à 17:21:18

helas non , je ne suis pas payer par microsoft et je le regrette bien !

Alors si bill gates lit ce post , je suis pret a lui communiquer mes coordonnées bancaires dans l´espoir d´un virement tout plein de $ ou € .

Drubna
Drubna
Niveau 9
29 octobre 2002 à 18:47:27

non cest pas billou qui va lui donner de l´argent, c´est lui qui va lui filer 60 euros, une fois de plus, mais lui il s´en fout, il attend son messie sur le forum de gladiators !

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
30 octobre 2002 à 18:50:00

et je precise que je ne lacherai pas l´affaire .

et que ce mec de eugen system ou d´axel tribe qui vient faire de l´intox au sujet d´un jeu pas top du tout , et bien ca pu franchement mauvais .
Et je lui dis qu´il aille donc se faire enc... et qu´il arrete de nous peter les couilles en se faisant passer pour un gamer pour se foutre de la gueule de ceux qui n´ont pas aimer la demo .

Ouais , il pu vraiment ce gros degueulasse .

tanter
tanter
Niveau 5
30 octobre 2002 à 19:58:08

faut pas te biller age of mitos de mes deux, ta démo pourrave elle vient d´arriver

La vidéo du moment