NutsMammoth : il semble que tu sois particulierement bien informé de ce qui se passe dans le monde des jeux video , en tout cas nettement plus que la plupart de ceux qui viennent sur ce site . Et c´est pour ca que j´ai l´impression que tu es impliqué dans le petit monde francais du jeu video francais voir meme dans Gladiators a un niveau ou a un autre .
D´accord avec toi pour dire que praetorians ( de pyros , les auteurs des commandos ) et Age of mythologie seront de grands moments dans notre existence de gamers , bien que pour praetorians ce ne soit effectivement qu´a l´etat de promesses pour l´instant .
Je me suis un peu "enervé" dans mon post precedent et je m´en excuse , mais l´idée que quelqu´un impliqué dans le projet de Gladiotors vienne faire de l´intox pour vanter un jeu qui ne merite pas des masses d´eloges , ca m´a révolté .
Je reconnais que j´ai peu jouer a la demo et que j´ai pas accroché , mais le peu que j´ai fait , m´a vite decidé a desinstaller le tout . On attendra ensemble pour voir ce que la critique internationale dira , pour en conclure quelque chose de convaincant . Et pour l´instant je ne partage pas ton enthousiasme .