Au moins Brahim Asloum fais quelque chose pour la France lui,pas comme certains ici qui se disent francais mais qui sont la honte de la france.
Comme toi par exemple ?
Nan je parlais de toi et tes potes.
nihilst: qu´as tu fait pour la France toi ?rien tu lui a surtout fait perdre de l´argent.
Moi j´ai rien fait pour elle et je ferais rien sachant que sa profitera (si je fait quelquechose) a des individus comme nihilist