il a été souvent critiqué pour des matchs faciles les derniers étaient de tres bons matchs professionnels.
Là il est tombé sur plus fort que lui, je pense que ça va lui forger un peu plus son caractère et va en tirer des leçons.
Du moins il a aps du tout tombé chaos apres de bonnes droites en pleine poire alors je tire mon chapeau.
A mon avis moi je n´aurai aps tenu 1 minutes
Bravo quand même
la prochaine sera al bonne, il est encore jeune plein d´avenir