CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défaite de Brahim Asloum.

-HenryBoss-
-HenryBoss-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:21:09

Il a perdu hier (j´y étais) contre le Vénézuélien Lorenzo Parra aux points le 5 décembre 2005 à Paris-Bercy pour le compte du Championnat WBA des mouches.

C´est dommage, Lorenzo était vraiment supérieur!
Mais il a tellement l´envie de vaincre qu´un jour il réussira à gagner à mon avisn il lui manque juste un peu d´expérience!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:17:04

L´était bien amoché après :malade:

-HenryBoss-
-HenryBoss-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:36:51

Bah quand on perd en boxe après 12 rounds c´est normal...

Mais ce gars a une réelle mentalité de vainqueur... je pense que la ceinture sera un jour pour lui! :oui:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 décembre 2005 à 18:43:54

il a été souvent critiqué pour des matchs faciles les derniers étaient de tres bons matchs professionnels.

Là il est tombé sur plus fort que lui, je pense que ça va lui forger un peu plus son caractère et va en tirer des leçons.

Du moins il a aps du tout tombé chaos apres de bonnes droites en pleine poire alors je tire mon chapeau.

A mon avis moi je n´aurai aps tenu 1 minutes :lol:

Bravo quand même :bravo: la prochaine sera al bonne, il est encore jeune plein d´avenir

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:57:33

Bien fait, je l´attendais cette défaite cuisante !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:59:30

c´est "KO" pas chaos :rire2: Knockout

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 décembre 2005 à 20:06:51

ah ouais zut! :hap:

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:55:03

Sujet :Défaite de Brahim Asloum.

:fete:

-HenryBoss-
-HenryBoss-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:57:10

Pourquoi tu es content? Ce gars est trop sympa!

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:00:10

c´est qui celui là :rire2:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:10:01

C´est bien fait pour lui.

-HenryBoss-
-HenryBoss-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:12:01

Argumentez parceque là c´est stérile.

euyt
euyt
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:20:00

Combien de voitures brûlées pour cette agression raciste?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 décembre 2005 à 07:42:36

Et toi, joker, tu feras décidément toujours pitié... :sarcastic:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 décembre 2005 à 09:48:04

En attendant brahim asloum il est pas obligé comme joker de faire le travelot du quartier de la défense avec plein de pseudos mouarf...

Brahim est quand même un très bon mais le boxeur qui restera pour moi dans mon coeur même si je l´ai pas connu c´est marcel cerdan l´ex à edith piaf, il s´est défendu comme un fauve sur le ring avec un bras cassé il a combattu et tenue :oui: .

Et pour aller combattre en outre atlantique bizarre et tragique accident.

Volontaire ou edith lui a porté la poisse? :malade:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:08:13

Les boxeurs ont pratiquement tous l´air idiot et les combats sont terriblement ennuyeux.

Autant regarder du MMA.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 décembre 2005 à 11:10:02

Hein ! comment ça que je suis un idiot :-p

Oh ca dépend il y en a des pas mal des fois, ca dépend des matchs.

Enfin la savate c´est le meilleur ça appeller ça boxe française ca fait moins vieillot ^^.

XBUG2MER2
XBUG2MER2
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:43:28

Je suis bien content qu´il est perdu :-d !

reepe
reepe
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:22:02

djo-ker Posté le 07 décembre 2005 à 06:52:26

le "Francais "Brahim Asloum"

ca me fera toujours rire ca

:d) Que tu le veuille, toi et tes idées politiques de ***** ou non, Brahim Asloum est Français, né en France, et ce n´est pas là sujet à humour. :(

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:22:11

EuYT Posté le 07 décembre 2005 à 04:20:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Combien de voitures brûlées pour cette agression raciste?

:lol: Excellent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment