CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les usa rejettent le protocole

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:34:58

"En 1849, dans la revue Die Neue Rheinische Zeitung, dirigée par son compère Marx, Engels souhaite que soient éliminés les Hongrois, dont la faute a été de se soulever contre l´Autriche impériale, qui leur déniait tout droit politique. Comment peut-on être hongrois ? N´avez-vous pas honte, ô Hongrois, de vouloir continuer à vivre en dépit des oukases de Marx, Engels et alii ? Engels souhaite aussi la disparition des Serbes (déjà) et d´autres peuples slaves, puis des Basques, des Bretons, des Ecossais. Marx n´est pas en reste. Dans « Révolution et Contre Révolution en Allemagne » (1852), il s´interroge sur les moyens qui pourraient le débarrasser de « ces peuplades moribondes, les Bohémiens, les Carinthiens, les Dalmates, etc. ».

Pour Engels, c´est même une vérité. Il écrit : « Si, par exemple, dans nos pays, les axiomes mathématiques sont parfaitement évidents pour un enfant de huit ans, sans nul besoin de recourir à l´expérimentation, ce n´est que la conséquence de « l´hérédité accumulée ». Il serait au contraire très difficile de les enseigner à un bochiman ou à un nègre d´Australie. »

Quant à la gazette elle avait bien plus de lecterus que l´huma aujourd´hui

romain94
romain94
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:41:00

Quelles sont tes sources ? Marrant mais les citations me mènent à Liberté Chérie ...

Son journal ne marchait pas et en + il a été interdit

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:41:10

trouve nous l´article qu´on le lise nous meme, merci :oui:

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:43:30

Tu fais du négationisme, JP_Lerouge ? :rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:45:33

de quoi tu parle ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:51:20

à l´origine le texte etait sur glacis... mais il a été supprimé.; et comme je l´avais copié collé sur le forum de LC....

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 novembre 2005 à 21:53:05

mais c´est qui qui tue du monde? c´est bien l´homme non?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:57:02

ouais

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 novembre 2005 à 22:04:10

ah..j´pensai que c´était la faute des communistes ou des libéraux moi :-( bah merde alors l´homme tue des hommes je suis choqué !

(joker vas nous dire que c´est les maghrebains ou les noirs africains s´il passe par la alors chut faites vous discret là il mange un baton de berger pur porc)

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:07:12

j´aime bien les batons de berger :oui:

sinon y´a le "jesus" de Lyon, un saucisson avec le nom du christ... l´aliment le plus anti-islamiste du monde :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment