CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les usa rejettent le protocole

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:56:11

C´est con.. alors on garde l´ancienne définitions. Les meilleures sont toujours les plus courtes :o))

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 novembre 2005 à 20:56:36

j´veux un petit zizi alors !! !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:57:11

bah résume sinon t´as perdu :-p :rire2:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:59:03

raah j´essayerais de synthétiser ma pensée un de ces jours pour mon blog... mais pour l´instant j´ai vraiment trop la flemme

X-BOXeur Posté le 30 novembre 2005 à 20:56:36
j´veux un petit zizi alors !! !

=> attend, tu veux dire ENCORE plus petit??

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 21:04:18

" attend, tu veux dire ENCORE plus petit?? "

petit salopiaud.. c´était ma réplique :rire2:

cassini_
cassini_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:07:23

100 millions, c´est même pas 10% de la population chinoise.

Alors étalé sur 80 ans, dans l´ensemble des pays communistes du monde, à la limite, ce chiffre est sous évalué.

Le communisme à fait au minimum 120 millions de morts.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 novembre 2005 à 21:08:28

Les USA qui refusent de réduire leurs émissions de CO si les pays émergeants font de même on croit rêver... Si c´était le contraire qui se produisait, j´aurai compris, mais là...

Cela dit, je ne leur souhaite pas pour autant de se prendre encore plein de tempêtes dans la poire (même si ça va inévitablement arriver),dans la mesure où ceux qui dégusteront -les pauvres, donc, comme d´habitude- ne sont même pas responsables de l´égoisme de leur gouvernement et des lobby qui le manipulent...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:10:24

Et le capitalisme depuis sa création, combien de milliards ?

cassini_
cassini_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:12:19

Le capitalisme à le mérite de faire mourir les gens librement.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:13:08

kajo, tu avoues avoir perdu eh?? :rire: :bye:

la capitalisme n´a pas fait de mort.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 novembre 2005 à 21:14:22

--Dostix-- Posté le 30 novembre 2005 à 21:13:08

kajo, tu avoues avoir perdu eh??

la capitalisme n´a pas fait de mort.
___________________________
Non, juste des pauvres...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 21:17:21

Je veux bien croire que le capitalisme n´a pas fait de mort, mais dans ce cas c´est la même chose pour le communisme. Le communisme n´a jamais eu pour but de faire 100 millions de morts, contrairement à des idéologies comme le nazisme qui souhaitaient l´extermination de nombreuses personnes.

Sinon on peut aller loin comme ça. La religion, responsable de combien de milliard de morts ? C´est une façon inexacte de voir les choses.

enfin bon, le sujet principal était le protocole :-)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:19:00

euh si tu lis les oeuvres de marx ou Lénine, il y´a des appels aux meurtres des "bourgeois" et des dissidents...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:20:48

Les traités du capitalisme sont a un appel au meurtre par omissions et par cupidité.

La bible appel au meutre, le coran, la thorah

Marx propose de supprimer les classes, pas les gens.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:32

ben tiens.... tu te fiches de qui??

romain94
romain94
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:23:14

http://le.capital.free.fr/

Par Marx et Engels

Si tu veux bien fouiller dans cet ouvrage, et nous trouver un appel à la ségrégation raciale et au génocide ...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:24:26

j´ai la flemme de chercher mais si tu veux un petit extrait de la gazette rhénane, je peux t´en donner un croustillant

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 novembre 2005 à 21:29:19

Pour moi c´est l´homme qui fait crever les siens c´est pas plus difficile que ça.

romain94
romain94
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:29:33

Lol mais tu ne trouveras rien dans le Capital qui puisse être comparé à Mein Kampf, quel mauvaise foi de comparer l´idéologie marxiste et nazie ...

La Gazette Rhénane ? Dont le nombre de lecteurs devaient avoisiner dans les 5 personnes :sarcastic: Le Capital c´est l´oeuvre principale du Marxisme

cassini_
cassini_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:33:44

Soyons objectif, le capitalisme fait des morts, mais il laisse pas mal de chance de s´en sortir et de réussir.
Contrairement au communisme qui est une prison idéologique, et qui n´apporte que la mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment