Les USA qui refusent de réduire leurs émissions de CO si les pays émergeants font de même on croit rêver... Si c´était le contraire qui se produisait, j´aurai compris, mais là...
Cela dit, je ne leur souhaite pas pour autant de se prendre encore plein de tempêtes dans la poire (même si ça va inévitablement arriver),dans la mesure où ceux qui dégusteront -les pauvres, donc, comme d´habitude- ne sont même pas responsables de l´égoisme de leur gouvernement et des lobby qui le manipulent...