CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les usa rejettent le protocole

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 novembre 2005 à 19:51:01

lol pas bete zaraf :-) enfin comme nous aussi ben voila meme les vaches qui petent c´est vrai en plus ^^

fingolfin8
fingolfin8
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:53:46

Ils pourraient faire un minimum, simplement l´industrie lourde assez vétuste ne veut aucunement renouveller son parc en majorité dans la rustbelt.

Moi je trouve que si l´on prendrait d´avance pas mal de choses eh bien nous seront amplement préparé à la crise du pétrole et serait un bon atout de suprématie en la matière.
________________________

Ca coûte cher et c´est "normal" ,j´ai l´impression qu´au sujet de l´environnement tout le monde attend que ce soit le voisin qui agisse....certains critiquents les E.U mais je suis certains que d´autres pays critiquent la France.
Et jusqu´a preuve du contraire le traité de Kyoto n´est pas une solution unique.Faut mieux ne pas signer ce traité que de le signer pour faire petit pays écolo dans le mouvement.

X-BOXeur t´inquiète pas pour eux ils y sont mieux préparé que toi a la crise du pétrole....

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:54:05

sauf qu´il n´ya pas de proprieté privée ZarafII; c´est justement le problème..

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:04:15

Les états ont bien leur propre territoire, la voila la propriété privée

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:06:53

non.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:10:29

"--Dostix-- Posté le 30 novembre 2005 à 19:20:25

ZarafII Posté le 30 novembre 2005 à 19:16:44
c´est quoi encore que ce rapport foireu entre écologie et propriété privée

=> ben c´est pas compliqué.un exemple: tu vas polluer ton propre terrain parcque sinon tu PERDS du fric. Itou pour les stocks de poissions.. si tu les privatises, le type qui en est propriétaire va pas les épuiser.. sinon il n´est plus rentable"

Ce genre d´exemple n´est valable que si l´homme en question gère son terrain ou ses ressources en se projetant dans le long ou le très long terme. Ce n´est pas souvent le cas.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:12:33

" --Dostix-- Posté le 30 novembre 2005 à 20:06:53

non. "

Ben si. Tu remplacer l´état par une personne et le territoire comme sa propriété.

Ca devient une propriété privée

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:18:19

ça s´apelle la souveraineté

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:18:36

On ne peut pas laisser le marché s´ocupé de se problème, le marché s´en fous, il calcule a court terme, pognon, pognon, pognon, rien d´autre n´existe.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:18:39

ça s´apelle la souveraineté

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:19:01

oups :rouge:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:23:29

c´est vrai kajo, l´Etat gère super bien l´écologie... :sarcastic:

"Ce genre d´exemple n´est valable que si l´homme en question gère son terrain ou ses ressources en se projetant dans le long ou le très long terme. Ce n´est pas souvent le cas."

=> faux..

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:23:29

" JP_Raffarin Posté le 30 novembre 2005 à 20:18:39

ça s´apelle la souveraineté "

et dans le problème qui nous intéresse, c´est assimilable à une propriété privée

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:25:35

"jvois pas le rapport et de toute façon les soviétiques leur auraient foutu une taule "

Ouais on serait tous sous le joug communiste et des détraqués comme Sartre se rendraient compte qu´ils ont eu tout faux.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:27:15

T´as de ces arguments dostix...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:27:56

" HyPnOs- Posté le 30 novembre 2005 à 20:25:35

"jvois pas le rapport et de toute façon les soviétiques leur auraient foutu une taule "

Ouais on serait tous sous le joug communiste et des détraqués comme Sartre se rendraient compte qu´ils ont eu tout faux. "

déjà mieux que le nazisme

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:28:55

...mais moins bien qu´une démocratie.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:29:17

la souveraineté c´est rien du tout... une foutue notion collectiviste à la mode..

lemonshead, je ne vais pas répeter ce qui est très bien dit ici: http://leliberalecolo.blogspot.com/

maintenant c´est à VOUS de contredire...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:29:55

ZarafII Posté le 30 novembre 2005 à 20:27:56

déjà mieux que le nazisme

=> je ne vois pas en quoi! :ouch:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:30:26

Ca n´a rien a voir, même la dictature soviétique n´est rien comparé a l´horreur du nazisme.

Inutile de sortir les chiffres du livre noir, ces chiffres sont faux.

Parsque s´ils étaient vraid, il ne resterait plus un russe ni un chinois en vie a l´heure actuel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment