" arretez de cracher sur les USA ok??? "
oui
" sans eux vous seriez entourés par les nazis, les champs elysé auraien des drapeaux nazis ... "
jvois pas le rapport et de toute façon les soviétiques leur auraient foutu une taule
" sinon les ouragans ca n´a rien a voir avec la pollution, yen a ki ont du mal ici "
c´est vrai
" mais bon les + forts sont toujours jalousés, et entre signer le protocole et le respecter ya une difference "
certes mais les pays signataires s´efforcent de le respecter. Quant au comportement des usa sur ce point, il est inadmissible.
" mais bon je comprends tout, avec un deficit de 60 % du PIB, c´est sur que vous ne pouvez vivre comme les americains, et donc, par un complexe flagrant d´inferiorité, ben on critique ... "
avec un deficit de 60 % du PIB, on arrive à réduire notre pollution, mais apparemment pas les etats-unis. Et si c´est un complexe d´infériorité que de vouloir réduire la pollution, alors je suis content de l´avoir !
" et il faut arreter d´etre parano, lol, la terre ne vas pas exploser, l´homme est inventif et intelligent, quand je vois tout ce qu´il a produit, donc il pourra empecher de nombreuses choses "
on a jamais eu un taux de CO2 aussi élevé depuis des centaines de milliers d´années, ce qui pourrait aboutir à un changement radical du climat. Quant au moyens de l´homme par raport à la nature, ils sont bien limités, suffit de voir les récentes catastrophes (séisme au Pakistan, tsunami en océan indien ou encore Katrina)