CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 09 septembre 2001

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:02:03

Parseque l´architecte y prétend que s´est impossible, on sait. :rire2:

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 18:03:13

ah vi si l´architecte le dit... non j´avoue tu m´as torché là, mais cette bidéo me laisse tout de meme perplexe

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 18:03:44

vidéo* :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:04:37

cette bidéo
:d) Une bidéo, c´est une vidéo bidon ? Joli lapsus révélateur. :-)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:06:13

ça fait longtemps que je n´ai pas revue "Loose change" mais je suis persuadé qu´absolument tout les arguments peuvent être démonté un par un, sans grande difficultée. :(

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 18:08:49

:rire2: auto-clashé

maynis > t´y vas un peu fort sur les talibans, ils n´etaient pas des enfants de coeur

le fait est que tout découle du 11/09 > afghanistan > irak

pour moi la fin ne justifie pas les moyens...

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:11:13
  • Christophe07 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 17:57:03 avertir modérateur
* Oui, t´as raison, je vote Le Pen, je suis raciste, et j´ai un QI d´huître.

C´est bon, l´est content le toutou ?

Pas besoin de ta confirmation on l avait remarqué :-)
T es comme tout les racistes.
Et oui le racisme est une preuve de sous developpement mental, de sous culture dans la grande majorité cas si t etais pas au courant :oui:
Y a des experiences scientifiques qui ont ete faites la dessus (c etait peut etre la conspiration aussi en fait :rire: )
Je sais la verité ca fait mal.
Allez retourne regarder le jt de tf1 eux ils svent la verité, c est Mohamed qui a perdu son passeport de sa poche en crashant l avion pouhaha, alors si tf1 l a dit c est surement vrai. Et puis wikipedia l a dit aussi :rire:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:11:51

la faim* non ? :o))

Sinon tu n´as que des spéculations, c´est dur d´étaler des arguments solides dessus.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:14:02

Petite paranthèse, un ami à moi, asiatique, est raciste. Il détèste les noirs et les musulmans et me parle, de temps en temps, de camps spéciaux pour eux... Cependant c´est quelqu´un d´extrêmement brillant, il a sauté deux années , est dans la section la plus dure au collège et a une moyenne de 5,9 / 6, autant dire que c´est un génie.Donc non, raciste n´est pas égal à bète. :(

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 18:15:52

hum...oui, faim :hum:

le fait est que tout n´est pas clair ce jour là, apres c´est facile spéculer, on essaye de faire au plus plausible, au vu des éléments qu´on a, mais je pense pas qu´on saura réellement ce qui s´est passé ce jour là, du moins pas de notre vivant

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:17:19

maynis > t´y vas un peu fort sur les talibans, ils n´etaient pas des enfants de coeur

je suppose que manys c est moi :rire2:
Je n ai jamais dit ca mec :-)
C est clair que les talibans etaient pas des enfants de coeur, mais de quel droit on leur fait la guerre pour ca? De quel droit on decide a la place des gens? La majorité des afghanistanais ou je sais pas comment on dit dsl ^^ etaient contre une invasion US, tout comme en Irak, regarde le bordel que c est en irak maintenant, c est bcp moins atroce du temps de Saddam, au moins lui controlait qlq chose et y avait pas des attentats toutes les 5 minutes...
Les droits de l homme ca existe, y a des lois c est comme ca.
Les americains c est pas des GIJOE, ils ont pas a faire ce que bon leur semble.
On fait pas la guerre comme ca aux gens.
En france il y a eu une revolution pour contrer ce genre d abus des gens de pouvoir, personne est venu faire la guerre a votre place...

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 18:17:41

bah si, tout comme les arabes sont des voleurs qui egorgent nos femmes et violent nos moutons :o))

halte aux généralisations !

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:18:11

dites...

y a que moi qui aie percuté sur la date indiquée en titre du sujet ?

Et bien je puis vous affirmer qu´il y a vraiment eu un complot, aucune tour ne s´est effondrée le 9 septembre 2001 !

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:19:53
  1. anti_le_Suisse profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 18:14:02 avertir modérateur
  3. Petite paranthèse, un ami à moi, asiatique, est raciste. Il détèste les noirs et les musulmans et me parle, de temps en temps, de camps spéciaux pour eux... Cependant c´est quelqu´un d´extrêmement brillant, il a sauté deux années , est dans la section la plus dure au collège et a une moyenne de 5,9 / 6, autant dire que c´est un génie.Donc non, raciste n´est pas égal à bète.

Non je sais c est pour ca que j ai dit "une majorité" il y a egalement des intellos qui le sont, mais souvent a cause d un evenement declencheur, de la peur de l inconnu, d influences de la famille ou des proches etc
Ca c est pas des choses qu on controle quel que soit le niveau d intelligence :-)))
Il y a aussi des Qi d huitres qui ne sont pas racistes ^^

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:20:24

"Les droits de l homme ca existe, y a des lois c est comme ca. "

Les droits de l´homme que, soit dit en passant, tes amis les Talibans et Saddam ne respectaient pas.

Petit rappel : Saddam est responsable de la mort de 1 à 2 millions de citoyens. Et que l´on parle de la guerre en Afghanistan et non de celle en Irak. C´est bien trop facile de toujours tout relier à l´Irak.

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 18:20:56

gothicspirit > topic clos, tu nous a tous mis d´accord là ! :o))

minays > un mal pour un bien on pourrait dire, et encore ca reste a voir, vu le caca qu´il y a irak

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:22:00
  • gothicspirit profil

* Posté le 19 mars 2007 à 18:18:11 avertir modérateur
* dites...

y a que moi qui aie percuté sur la date indiquée en titre du sujet ?

Et bien je puis vous affirmer qu´il y a vraiment eu un complot, aucune tour ne s´est effondrée le 9 septembre 2001 !

non je sais j ai fait le boulet sur ce coup :rire2: je l avait remarqué, mais pas de fonction edit ici
En fait je voulais mettre au debut 9/11 puis c etait pas valide alors j ai changé mais j ai laissé le 9 au debut ^^
Mais la premiere phrase de ce post est bien : 11 septembre 2001, je crois que le gens avaient compris

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:24:00

Petite précision utile : je ne suis pas raciste. C´est ici-même qu´il faut prendre au 1er degré. Merci.

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:24:21
  1. anti_le_Suisse profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 18:20:24 avertir modérateur
  3. "Les droits de l homme ca existe, y a des lois c est comme ca. "

Les droits de l´homme que, soit dit en passant, tes amis les Talibans et Saddam ne respectaient pas.

Et alors c est pour ca que les USA ont le droit de ne pas les respecter egalement? :question: :doute:
C est a l´ONU de prendre ce genre de decisions!
Sinon vu que les USA n ont pas respecter ben allons y faisons leur la guerre aussi ....

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:26:20

"Et alors c est pour ca que les USA ont le droit de ne pas les respecter egalement?
C est a l´ONU de prendre ce genre de decisions! "

:d) J´ai déjà dit que tant que des pays comme la Chine où la Russie ont le droit de véto l´ONU je ne lui donne que peu de respect.

"Sinon vu que les USA n ont pas respecter ben allons y faisons leur la guerre aussi ...."

Si elle permet d´apporter la liberté à un peuple opprimé depuis des dizaines d´années, compte sur moi pour vous soutenire. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment