CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 09 septembre 2001

Janos
Janos
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:26:23

avec notre porte avion qui marche a la rame ?

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:26:51
  • Christophe07 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 18:24:00 avertir modérateur
* Petite précision utile : je ne suis pas raciste. C´est ici-même qu´il faut prendre au 1er degré. Merci.

:rire: Tu crois vraiment que t es credible quand tu dis ca?
Mon pere aussi dit "je ne suis pas raciste" alors qu il traite touts les blacks de negre, de boukak et qu il raconte plein de saloperie la dessus, qu il interdiait a ma soeur de ramener son mec black a la maison, etc.
C est un gros raciste meme s il ne veut pas se l avouer.
Toi t es pareil, vous etes loin d etre 2 sur la terre dans le meme cas ^^

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:28:07

C´est pas parseque Christophe à peu d´affinité avec des assasins Islamistes qu´il est raciste. :hum:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:30:11

Hé dites les mecs, ya un topic sur le forum politique ou christophe a tout expliqué, arrêtez de faire des doublons de topics sur le 11 septembre.

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:30:18

Toi t es pareil,
:d) source ? :hap:

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:31:20
  • Christophe07 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 18:30:18 avertir modérateur
* Toi t es pareil,
:d) source ? :hap:

Remonte les pages de ce topic, et lit tes declarations de ptit facho :hap:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:31:30

anti_le_Suisse Posté le 19 mars 2007 à 18:28:07 C´est pas parseque Christophe à peu d´affinité avec des assasins Islamistes qu´il est raciste.
:d) en effet. :rire2:

gypaete_barbu Posté le 19 mars 2007 à 18:30:11 Hé dites les mecs, ya un topic sur le forum politique ou christophe a tout expliqué, arrêtez de faire des doublons de topics sur le 11 septembre.
:d) non en fait, ça doit être ici, sur actu...

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:34:13

Remonte les pages de ce topic, et lit tes declarations de ptit facho

:d) ah ah, je te mets AU DEFI de trouver des propos racistes de moi sur ce topic (et sur les autres aussi, mais sur celui-là il n´y a même pas d epropos qui pourraient être mal interpréés) ! Sachant que je n´ai posté que sur la première et la/les dernière(s) !! !

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:46:47
  • Christophe07 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 17:37:50 avertir modérateur
* Oh oui, pauvre talibans innocents, amoureux d el´occident et qui traitaient bien leur peuple. :ok:

Non mais, allez vous faire soigner !! !! !! :honte:

----> ok j avoue c etait pas fondamentalement raciste, je retire mes propos :-)
Mais bon j ai prit ca pour un sous entendu qui lache" les musulmans sont pas i love les blancs alors ils meritent qu on les bombardent"

Mais bon je me suis peut etre bien trompé, ce que j espere donc t as mes excuses

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:47:21

"peut etre mais comme tu dis la maniere n y etait pas et ca c est pas acceptable desolé, on envahit pas un pays pour sois disant combattre les mechants musulmans qui ont la bombe atomique"

Affirmatif, pas contre la libération s´avère tout à fait légitime quand elle permet de faire juger un homme et son gouvernement responsable de la morts de millions d´hommes.

"je comprend pas ce que t as voulu dire deso, c est peut etre moi je sais pas "

Les champs d´opuimes sont actuellement protégé par les Talibans, offrant donc une certaine "tranquilité" aux paysans Afghans, les Américains eux détruisent systématiquement les réserves d´opuime, et donc s´attire les foudres des Afghans.

" rapport? "

Que la guerre apporte son lot de bohneur et de souffrance.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:48:45

Alors vous avez trouvé la vérité ??
Ou je cherche encore ailleurs ?
:(

Janos
Janos
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:49:24

minays > tkt que si les arabes avaient la bombe et que l´occident serait faible.
Tu peux etre sure que tu serais pas sur ce forum a ecrire, pareil pour les israeliens.
Les pays islamique il ne faud ni les développer ni les armés, le probleme de la thailande en est la preuve ou les islamistes égorgent meme des moines femme et enfant qui ne sont pas islamique...

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:50:08
  • gypaete_barbu profil

* Posté le 19 mars 2007 à 18:30:11 avertir modérateur
* Hé dites les mecs, ya un topic sur le forum politique ou christophe a tout expliqué, arrêtez de faire des doublons de topics sur le 11 septembre.

Totophe, le maître incontesté de la pensée unique :rire:

Hani Hanjour, le champion de la voltige... Hum Totophe :question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:50:58

ok j avoue c etait pas fondamentalement raciste,
:d) hé bah non en effet, je parlais des talibans et même des souffrance infligées au peuple aghan, qui, je crois, n´est pas blanc et chrétien......

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:51:34

Moi je pense que si on rassemble toutes les bombes du monde a un endroit et qu´on ferait tout sauter en même temps, en espérant que ça dévie la planete pour l´envoyer sur le soleil, il n´y aura plus de problème :oui:

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:53:53
  • Janos profil

* Posté le 19 mars 2007 à 18:49:24 avertir modérateur
* minays > tkt que si les arabes avaient la bombe et que l´occident serait faible.
Tu peux etre sure que tu serais pas sur ce forum a ecrire, pareil pour les israeliens.
Les pays islamique il ne faud ni les développer ni les armés, le probleme de la thailande en est la preuve ou les islamistes égorgent meme des moines femme et enfant qui ne sont pas islamique...

merci pour cette analyse géopolitique :ok:

on dirait du Francis lalanne parlant de physique quantique :(

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:56:32

Mais ce que je voulais dire c est que certains soldats US sont pas forcement meileurs que certains talibans...

:d) oui, CERTAINS soldats, qui sont dans l´illégalité et jugés par leur pays....alors qu´avec les talibans, une femme violée devait épousée son violeur....la nuance est-elle trop subtile pour toi ?

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:59:06
  • Janos profil

* Posté le 19 mars 2007 à 18:49:24 avertir modérateur
* minays > tkt que si les arabes avaient la bombe et que l´occident serait faible.

Je suis d accord avec toi que la bombe atomique est une putain de saloperie, mais venant de pays qui possedent eux meme cette arme, tu trouves pas ca un peu gros??
Genre: faites ce que je vous dit pas ce que je fait :hum:
Tu crois que c est pays la se sentent pas faibles sans leur bombes vu que nous on l a?
Pq as on plus le droit qu eux? Pq nous on doit se sentir fort et eux faibles? C est de l oppression! Surtout que nous on en a deja balancé au Japon y a 50 ans, donc bon la morale a 2 balles...
Si t etais iranien et qu on menacait d envahir ton pays, tu te sentirait pas plus en securité d avoir la bombe atomique? Ils l ont pas faite comme ca pour le plaisir d en balancer une comme ca au hasard, c est pour leur defense.
Qu on arrete tous d en fabriquer ou alors qu on leur donne pas de lecons

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:59:38

Hani Hanjour, plus fort que les ingénieurs de la Nasa :question:
:d)

http://video.google.com/videoplay?docid=-7809823452018518759

Le gazon du Pentagone est traité contre les atterrissages malheureux ! Anti-poussières de Boeing !

:rire:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:04:23

Je veux la même pelouse :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment