Je ne sais pas qui modère depuis une semaine et demi mais putain il fait super bien son boulot, le forum fonctionne assez bien je trouves.
___________________________
- Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager. 1° Pilier de l´Islam
- Ma signature est à mes pseudos ce que ma barbe est à ma personne. I-B-Y
- De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en islam. Goethe
- Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière. Antéchrist 60, Nietzsche