CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Ushijima
Ushijima
Niveau 5
09 octobre 2007 à 07:35:59

Je pense pas que tu aies une réponse du modérateur. :hum:

 :o))

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:20:10

Sigur, t´es là ? :sarcastic:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:21:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-977720-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : one_of_them
| Date du message : 31 octobre 2007 à 10:20:10
| Contenu du message :
| "Sigur, t´es là ? :sarcastic: "

:d) A ton avis . :hum:

 :o))

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:20:44

j´ai posté ca sur le forum nouveau modérateur, et j´attends ta réponse sigur, merci d´avance

  1. barbare_tf profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 13:00:04 avertir modérateur
  3. pourquoi ce topic a-t-il été effacé ?

"caïds et racketteurs qui font la loi"
https://www.jeuxvideo.com/[...]76244-1-0-1-0-0.htm

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:11:42

mais sigur, a quoi sers tu si tu n´es soit jamais la ??

la modération implique qu´on y passe du temps, et en plus du fait que la tienne soulève un bon nombre de questions, tu fais le mort :hum:

himmler93600-6
himmler93600-6
Niveau 5
20 novembre 2007 à 06:35:04

up anti flood

KURIZA PWNED BY HIMMLER93600 :ok:

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:07:33

Tu te sens obligé de supprimer tout topic un chouïa HS? C´est une mission sacrée?

snipy
snipy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:31:55

J´en appelle au modo et aux admi:
pour virer KURIZA et tous ces fakes de pseudos pour les raisons suivantes:
-flood, insultes, racisme, provocation, haine raciale (liste non exhaustive).
Y en a vraiment marre de ce mec (si c´est un mec :sarcastic: )

:merci:

KURIZA_3
KURIZA_3
Niveau 2
29 novembre 2007 à 09:33:22

:sleep:

Arnaud-le-faux
Arnaud-le-faux
Niveau 8
29 novembre 2007 à 10:16:15

Sigur est tout simplement hors-sujet. Il est mignon de locker 2 topics par semaine mais modérer correctement ce forum c´est pas vraiment ca :(

A quand un modéro correct ici?

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:22:12

Il reste plein de topics "odeur" qu´est-ce que vous attendez pour supprimer.

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:23:53

Je ne sais pas qui modère depuis une semaine et demi mais putain il fait super bien son boulot, le forum fonctionne assez bien je trouves.
___________________________

- Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager. 1° Pilier de l´Islam

- Ma signature est à mes pseudos ce que ma barbe est à ma personne. I-B-Y

- De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en islam. Goethe

- Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière. Antéchrist 60, Nietzsche

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:27:43

C´est par ce que le 2ème ne modère plus je crois.

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:37:17
  1. Bedou-Bedon profil Citer Ignorer bedou-bedon
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 19:23:53 avertir modérateur
  3. Je ne sais pas qui modère depuis une semaine et demi mais putain il fait super bien son boulot, le forum fonctionne assez bien je trouves.

:d) Pas tant que ça puisque tu postes encore.

___________________________________
"Dieu est l´asile de l´ignorance" - Spinoza
"Le paradis et l´enfer sont notre vie, ici et maintenant, ce que nous en faisons et rien d´autre." J.C.
"Le coran c´est comme une merde dans un paquet cadeau." J.C.

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:16:48

Alors ?

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:11:12

Comment se fait il que le forum Actualité ressemble plus a un blabla qu´autre chose ?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:10:22

Pourquoi t´as supprimé le topic sur l´outil de piratage? Il était sourcé.

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:10:57

Sigur le petit frustré dictateur Khmer Rouge :hap:

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:51:25

Bon Sigur il serait grand temps que tu deviennes no-life :noel: ou que tu passes le relais, car cela commence à devenir impossible ( ceci dit verra-tu mon message, au pire j´upperais ce topic si il coule et que je vois que tu es présent :) )

liberal
liberal
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:02:10
  1. R_A_T_G profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 13:10:57 avertir modérateur
  3. Sigur le petit frustré dictateur Khmer Rouge :hap:

:d) Sigur est bien trop gentil avec les fakes/trolls.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment