C´était donc toi communiste qui m´a bannit 
J´avoue que le motif d´insulte/racisme est assez farfelu quand on regarde mon message, surtout pour ma blague de caniveau que j´ai fait.
Le pire dans tout ça c´est que j´ai du me créer une autre boite mail pour créer ce pseudo, toute cette bureaucratie, pfuii
Bon je vais devoir faire un tours du coté du forum des réclamations (bon je pourrais dire que je suis modérateur d´un forum mais... on va d´abord laisser le bon sens faire effet avant d´user du bras long
) Certe le bannissement est temporaire, mais...