CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

[Communiste]
[Communiste]
Niveau 6
04 octobre 2007 à 10:42:43

Philippe317 a été banni, ma demande a aboutie :rire:
Marre de ce libéral corrompu

Qassed3
Qassed3
Niveau 5
04 octobre 2007 à 12:21:49

Moi aussi banni :honte:

Front_Noir
Front_Noir
Niveau 5
04 octobre 2007 à 12:26:59

Les gens qui ne se sont pas au moins fait bannir une fois n´existent pas sur le forum Actus.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 octobre 2007 à 12:31:23

si si :cool:

Front_Noir
Front_Noir
Niveau 5
04 octobre 2007 à 12:32:25

:monoeil:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 octobre 2007 à 12:38:18

Et pourtant .... Déjà à l´époque, sur le fopo avant l´ère Zech, je postais avec ce pseudo. Mon autre pseudo que j´avais avant, pixel_abuse n´est pas banni non-plus re :cool:

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
04 octobre 2007 à 12:38:53

C´est vrai :oui:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:39:57

"Les gens qui ne se sont pas au moins fait bannir une fois n´existent pas sur le forum Actus."

si moi.......

-Antifa-
-Antifa-
Niveau 4
04 octobre 2007 à 12:41:27
  • Ignorer monkeydluffy77 MonkeyDLuffy77 profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 12:39:57 avertir modérateur
* "Les gens qui ne se sont pas au moins fait bannir une fois n´existent pas sur le forum Actus."

si moi.......

Plus pour longtemps :ok:

LeDeBanni
LeDeBanni
Niveau 1
04 octobre 2007 à 16:55:58

C´était donc toi communiste qui m´a bannit :sournois:
J´avoue que le motif d´insulte/racisme est assez farfelu quand on regarde mon message, surtout pour ma blague de caniveau que j´ai fait.

Le pire dans tout ça c´est que j´ai du me créer une autre boite mail pour créer ce pseudo, toute cette bureaucratie, pfuii :honte:

Bon je vais devoir faire un tours du coté du forum des réclamations (bon je pourrais dire que je suis modérateur d´un forum mais... on va d´abord laisser le bon sens faire effet avant d´user du bras long :oui: ) Certe le bannissement est temporaire, mais...

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:01:46

Tu ne serais pas Harry_Covaire par hasard ?

LeDeBanni
LeDeBanni
Niveau 1
04 octobre 2007 à 17:06:04

Ha non moi c´est Philippe317 :cool:

LeDeBanni
LeDeBanni
Niveau 1
04 octobre 2007 à 17:24:38

Voila pour ceux qui veulent voir le message qui m´a valu un bannissement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-7157-1-0-1-0-0.htm

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:25:24

Osef, c´est pas le topic approprié, de plus c´est un ban temporaire, tu va pas nous les casser pour 30 jour quand même, moi j´ai eu pire et je ne l´ai pas crier sur tout les toits.
http://img93.imageshack.uk.us/img93/5521/messageer9.png

LeDeBanni
LeDeBanni
Niveau 1
04 octobre 2007 à 18:57:28

Ha mais je l´ai pas crier sur tout les toits. J´ai posté que 3 messages ein (+1 dans la partie reclameation et +1 maintenant).
En plus ce topic est obsolète (y´a celui de Sigur).
On se calme quoi :(

En tout cas je remercie [Communiste] (que je n´avais jamais vu avant d´ailleurs) pour le plaisir de recopiage de chiffre pour posté, sa ne me donne pas envie.

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:00:24

Il a fait quoi communiste ?

LeDeBanni
LeDeBanni
Niveau 1
04 octobre 2007 à 19:10:50

La demande de ban tien (page précédente)

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:30:20

Il veut juste s´attribuer ton bannissement, ce n´est peut être pas lui.

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:39:04

Bah de toute façon, la personne qui a fait la demande va être déçu.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 06:58:08

Ce forum est en train de devenir une poubelle, rien que la première page en est la plus parfaite démonstration.

J´attire l´attention de la modération à ce sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment