" Ljubljana Posté le 15 septembre 2007 à 23:12:54
Ah bon ? Et dis moi en quoi c´est une ineptie, comme tu as l´air de croire ? Sigur fait un autodafé scandaleux. "
C´est simple, ce n´est pas en faisant cela que vous allez faire choir le modérateur. Pour le faire, il faut : soit des insultes venant du modérateur, soit une incompétence du modérateur, soit une absence quasiment totale du modérateur. Pour Sigur, il n´y a rien de tout ça. C´est un bon modérateur et je le soutiens. Je persiste et je signe.
De plus, étant moi-même modérateur, j’ai connu ces désagréments. Les inconvénients de la modération. La tâche du modérateur est une tâche ingrate. Vous êtes ( heureusement pas tous ) jamais content sur plusieurs points : un soi-disant absentéisme, autoritarisme etc.
Pour finir, un modérateur n’est pas un robot, il ne peut être présent 24h/24.