CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:09:35

Je plussoie Ayoub.

Troll--
Troll--
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:14:36

Sigur, tu peux éffacer tout mes topics? (sauf celui d´adieu pour aujourd´hui en tout cas)

Merci :ange:

:banzai:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:21:58
  • Msieur-bubuIle profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 19:05:32 avertir modérateur
* Tu peux rejoindre la résistance aux côtés de jojo et lancer(comme il s´en est fièrement vanté)des bouts de lardons dans les rayons halals.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il est énorme ce Joker. Hallucinant franchement.

aries27
aries27
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:22:18

que dire des topic de bamboula qui met des liens vers les vidéos des néonazis, du kukuxklan etc..ac des titres du genre les arabes ou je sais plus ki rendevous a birkenau

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:26:32

C´est de la censure pure et simple.

apollylon
apollylon
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:52:04

Aprés avoir voulu EPINGLER un topic uniquement sur l´Islam ,

On en vient à censurer tous les topics provenant des copier coller de l´AFP concernant l´Islam déposé par Troll .R.I.P

Serais ce les prémices d´une nouvelle forme de communication basé sur la charia ?

Sniper--SS
Sniper--SS
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:59:13

tiens, on censure les topics de Troll-- mais pas le flood de mouk et de kuriza/IBY sur les palestos

Ljubljana
Ljubljana
Niveau 3
15 septembre 2007 à 22:01:01

J´appelle tout le monde à envoyer un mail à pissavy ou la femme là je sais plus son nom, pour dénoncer cette censure qu´applique Sigur contre l´interêt du forum.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:39:06

" J´appelle tout le monde à envoyer un mail à pissavy ou la femme là je sais plus son nom, pour dénoncer cette censure qu´applique Sigur contre l´interêt du forum. "

Ok, j´envoie ça demain ! :rire2:

Non mais franchement, qu´est-ce qu´il ne faut pas lire tout de même. :honte:

aries27
aries27
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:51:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-911334-1-0-1-0-0.htm

"Sachez que ce problème de racisme sur nos forums me tracasse beaucoup plus que ne pouvez l´imaginer" de qui croyez vous qu´elle parle, de sigur peut etre ?

tssss elle est déja desespéré de voir que pulule sur le forum les topics haineux, les posteurs racistes et xénophobes, alors je pense qu´elle sera contente de voir que le modo fait son travail

apollylon
apollylon
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:10:58

En hommage à Troll !

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Ljubljana
Ljubljana
Niveau 3
15 septembre 2007 à 23:12:54
  • Gudertchev profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 22:39:06 avertir modérateur
* " J´appelle tout le monde à envoyer un mail à pissavy ou la femme là je sais plus son nom, pour dénoncer cette censure qu´applique Sigur contre l´interêt du forum. "

Ok, j´envoie ça demain ! :rire2:

Non mais franchement, qu´est-ce qu´il ne faut pas lire tout de même. :honte:

Ah bon ? Et dis moi en quoi c´est une ineptie, comme tu as l´air de croire ? Sigur fait un autodafé scandaleux.

* aries27 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 22:51:39 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]11334-1-0-1-0-0.htm

"Sachez que ce problème de racisme sur nos forums me tracasse beaucoup plus que ne pouvez l´imaginer" de qui croyez vous qu´elle parle, de sigur peut etre ?

tssss elle est déja desespéré de voir que pulule sur le forum les topics haineux, les posteurs racistes et xénophobes, alors je pense qu´elle sera contente de voir que le modo fait son travail

Le modo fait son travail ? Supprimer des topics sourcés, d´actualité, c´est faire son travail ? Rien, mais alors RIEN ne justifiait cette supression.

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:38:34

Pourquoi avoir supprimé mon topic Sigur !?

[Communiste]
[Communiste]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:40:13

Parceque :sournois:
On supprime les topics a toi, à Troll-- (même les vieux) ainsi qu´à tous ceux qui ont vos idée facho

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:41:33

TG le fake, je m´adresse pas à toi mais à Sigur !

Répond Sigur, tu deviens lourd, tu supprime sans aucune raison, 2eme fopis que tu me le fais je t´ai demmandé pk et tu n´as jamais répondu, pourtant tu etais bien présent !! !

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:41:53

Les Fascistes vaincront ! (je parle des vrais, pas des sionistes américains.)

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:43:45

laule

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:46:36

" Ljubljana Posté le 15 septembre 2007 à 23:12:54

Ah bon ? Et dis moi en quoi c´est une ineptie, comme tu as l´air de croire ? Sigur fait un autodafé scandaleux. "

C´est simple, ce n´est pas en faisant cela que vous allez faire choir le modérateur. Pour le faire, il faut : soit des insultes venant du modérateur, soit une incompétence du modérateur, soit une absence quasiment totale du modérateur. Pour Sigur, il n´y a rien de tout ça. C´est un bon modérateur et je le soutiens. Je persiste et je signe.

De plus, étant moi-même modérateur, j’ai connu ces désagréments. Les inconvénients de la modération. La tâche du modérateur est une tâche ingrate. Vous êtes ( heureusement pas tous ) jamais content sur plusieurs points : un soi-disant absentéisme, autoritarisme etc.

Pour finir, un modérateur n’est pas un robot, il ne peut être présent 24h/24.

Ljubljana
Ljubljana
Niveau 3
15 septembre 2007 à 23:48:05

Je ne parle pas de la présence, je parle de l´inaptitude à être imaprtial. Il n´y avait aucune raison à la suppression de ces topics, et je vois pas comment tu pourrais contredire ça.

Alex
Alex
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:19:36

il y a trop de racisme sur ce forum et le modo il dort

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment