En masse ? de quoi tu parle il postes peu de topics
Très peu même.
Merci le modo, justice!
C´est assez scandaleux mais Sigur a un raison valable je suppose d´effacer mes topic même les anciens
Troll-- owned
Sigur
Si j´étais le modo je dirais "de rien"
Sigur est discret et éfficace
Oui bravo Sigur
Moi qui pensait me faire une base de donnée accessible partout Ma foi
Hé Sigur t´en as oublié 5 (ceux en première page).
Ok la censure, si même les news du jours sont supprimé
Bah nan il les a laissés apparemment (malheureusement).
S´il arrive a m´expliquer la raison avec la charte.
De toute façon tout le monde detestait mes topics mais tout le monde cliquait dessus. Comme quoi
Tu devrais creer ton propre forum afin d´y poster toutes tes news. Ca te ferait une belle base de données.
Oui promis on y passera
bof, créer un forum pour moi rien que pour ça quand même pas.
C´est dommage, visiblement poster uniquement sur des thèmes comme l´économie, les technologies sa passe mais d´autre non.Pourtant c´était du pur c/c
C´est de la censure car Troll-- ne fait que copier/coller des faits avec des sources.
Merci Ayoub Mais bon, c´est bien triste. Je vous dis donc mes adieux vu que l´on ne m´aime pas ici
(faut dire que dans chaque topic on m´insultait )
Tu peux rejoindre la résistance aux côtés de jojo et lancer(comme il s´en est fièrement vanté)des bouts de lardons dans les rayons halals.
Non. C´est pas mon genre ça.