J´ai trouvé où poser ma question !
Sigur, comme tu ne peux pas fermer ce topic (quoique), peux-tu me dire pourquoi celui sur le rap sauvage a été supprimé ?
As-tu le premier message, ou t´es-tu juste arrêter au titre ?
Je pensais que le temps des modos arbitraires était passé, mais là, même si mon topic est fermé j´aurais au moins aimé savoir pourquoi...Ce témoignage est véridique, mais je n´ai pas de source, j´en suis navré ! La prochaine je filmerai et j´enverrai un lien dailymotion...nonnon:
Et désolé d´en avoir créé deux autres pour avoir juste une simple réponse.