CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

sofiane78_3
sofiane78_3
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:00:13

Pourquoi tu l´as bloqué ? :(

jesuisunefleur
jesuisunefleur
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:08:23

19 topic anti sarko sur 20 je pense qu´il a trouvé que c´était le topic de trop.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:09:59

http://www.youtube.com/watch?v=1mQEf4r9YFw

:rire: :malade:

Basile1er
Basile1er
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:30:11

J´ai trouvé où poser ma question !

Sigur, comme tu ne peux pas fermer ce topic (quoique), peux-tu me dire pourquoi celui sur le rap sauvage a été supprimé ?

As-tu le premier message, ou t´es-tu juste arrêter au titre ?

Je pensais que le temps des modos arbitraires était passé, mais là, même si mon topic est fermé j´aurais au moins aimé savoir pourquoi...Ce témoignage est véridique, mais je n´ai pas de source, j´en suis navré ! La prochaine je filmerai et j´enverrai un lien dailymotion...nonnon:

Et désolé d´en avoir créé deux autres pour avoir juste une simple réponse.

Basile1er
Basile1er
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:31:02

Et tous mes messages supprimés, mais POURQUOI, c´est hallucinant ?? ?

Complot
Complot
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:32:13

Hypnos et burp l´ont encouragé à mener un régime de dictature.

Basile1er
Basile1er
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:32:49

Je n´ai jamais posté de message raciste ou autre, là je ne comprends vraiment pas...

phil_hellmuth
phil_hellmuth
Niveau 3
04 juin 2007 à 21:33:05

OMFG I´ve flopped a set of fours.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:33:27

C´est pas le bon topic pour les réclamations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:34:03

il va finir par y arriver, ne vous inquiétez pas... :rire2:

Basile1er
Basile1er
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:34:59

Arriver à quoi ?

Complot
Complot
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:35:41

Merci d´effacer les messages de basile1er.

sigur
sigur
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:35:50

Ha non le temps des modos arbitraires est plus que jamais à son apogée! Faut pas déconner.

Le problème est que ceci ne peut être considéré comme de l´actu. On a assez de faits divers sur le forum (qui engendrent tjrs des débats tjrs plus passionnants) pour en rajouter d´autres sur le véci des forumeurs. Sinon on va multiplier les "mon voisin s´est fait agressé" "ma chienne s´est fait violée", enfin on a pas fini. C´est pas contre toi, mais tu as le droit de penser que je t´en veux particulièrement et que mon but est de t´empêcher de t´exprimer tu auras alors ta place sur le forum.
Tu auras plus de chances sur le blabla.

Basile1er
Basile1er
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:48:45

Non, c´est bon, j´ai l´explication qu´il me fallait, même si ce fut dur !

Ok que ce soit pas de l´actu à proprement parler, même si je pense que ça reflète bien beaucoup de choses qui se passent dans l´actu, en particulier par rapport aux relations habitants des quartiers/lascars, ou lascars/police...

Je le saurai, mais je trouvais étonnant que tu fermes celui-là mais laisse ouvert d´autres qui ont encore moins de rapport...

Purification-Fr
Purification-Fr
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:55:22

Complot :bave:

Je veux ce pseudo ? Combien tu veux mon ami ?

Complot
Complot
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:05:35

Je ne le donne pas. C´est mon futur pseudo principam. :(

Complot
Complot
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:05:46

Principal aussi.

phil_hellmuth
phil_hellmuth
Niveau 3
04 juin 2007 à 22:06:09

Personne va croire ca Burp.

Complot
Complot
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:10:42

Car burp n´est pas près d´être banni ?

EclipseAtomik
EclipseAtomik
Niveau 6
01 août 2007 à 23:58:57

le modo en vacance je suppose :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment