CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

burp
burp
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:17:08

Tes propositions sont aussi réalistes que celles d´un Jacques Chirac en pleine forme.

sigur
sigur
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:35:00

Moi je trouve que c´est une idée lumineuse! A se demander comment on n´y a pas pensé avant

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:15:23

bye a tous les potos.

Praout
Celtic
Toffe
Kunz
JP
Yucatan
Bubulle
Glorfindel
Hyp (?)
Sigur
Aule
Dark_0
Media
KKKlandestino
Jinroh
le vrai jojo
Snake, le seul ennemi muslim pour qui j´avais du respect.
Et pis ceux que j´ai oublié et qui vont m´en vouloir.
bye guys... manque de temps, motivation, etc... Tiden har kommit för att andra kursen och fokusera på nånting annat. :-d Det blev för mycket jävla falska grejer, falska nicknam o.s.v. Det var som att forumen hade blivit en copya av den där femton-artons forum... Jag blev trött, det verkar att det var ingenting intressant att medella... Sånt är livet. Man måste vidare.

Le MSN existe toujours pour ceux qui en ont besoin. Demandez a praout ou celtic. Au cas ou... :rire2:

bye. :-d

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
28 avril 2007 à 02:19:12

:snif2: nan!!! Tu t´en va!!!

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:24:52

J´ai raté un épisode? :fou:

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
28 avril 2007 à 02:25:32

Bah il semble que momo s´en va... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 02:38:41

nous ne saurons jamais qui se cache derrière ce jeune suèdois, ni pourquoi il refuse de dire la compote qu´il préfère. :-(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:38:47

WOW ? :gne:
Ben pourquoi tu pars ?

kinton
kinton
Niveau 4
28 avril 2007 à 02:43:29

Casse toi, bon débaras :ok:

(Un NAZI EN MOINS.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 02:46:28

j´ai utilisé un logiciel de traduction pour la partie en suèdois mais c´est pas bien traduit.

Time have come for that other kursen and focus on something other. :-d It became for much j�vla phony grejer, phony nicknam o.s.v. It was that that forumen had become a copya of the there fifteen-artons forum... I became tired, it seems that it was nothing interesting that medella... Such is life. Man must further.

:rire: adieu momo! :ok:

kinton
kinton
Niveau 4
28 avril 2007 à 02:50:41

Je suis content que tu partes, enfin !!
Adieu Larve Nazi

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 avril 2007 à 03:35:54

L´exilé a raison le forum perd de sa saveur et devient une copie du 15-18 donc il devient moins intéressant.

Fini les vrais débats...et les fréquence s´en ressentent il y a beaucoup moins de présence(sauf les nolifes floodeurs pour qui c´est le paradis ici)

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
28 avril 2007 à 03:52:19

Ha tiens voilà l´apprentis linguiste

  • WOGLIN_ profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 05:23:20 avertir modérateur
* biglal atem isrééli ,zot otanou yéhoudi mi haï li

traduction :d) l´israile appatino po au juuufi :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 avril 2007 à 03:58:24

Bah, espérons qu´il a pris exemple sur Jospin et newjedi. :-d

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
28 avril 2007 à 04:01:12

:oui: esperons :)

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:27:30

Momo :snif2: Reviens ! La France a besoin de toi !

KoB-Boulogne
KoB-Boulogne
Niveau 4
28 avril 2007 à 11:40:13

tiens le facho a encore supprimé un de mes topic ?

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:21:34

Bon vent momo et porte toi bien :ange: :fier:

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:46:52

Sigur, on peut connaitre les raisons pour laquelle tu as supprimé le topic de papito ?

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
29 avril 2007 à 01:23:30

Sigur

On a banni mon pseudo sans aucun motif et ceci en plus de ne m´avoir envoyé aucun mail d´explication!!!

Je voudrais puisqu´un modo ne peut bannir que tu demande la raison aux admins.

Merci d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment