Bon alors je vois que l´annonce de mon départ enf ait fantasmer plus d´un,je vais donc etre très clair
Je ne suis pas médiateur,il ne m´a jamais proposé d´etre modéro et comme je l´ai déjà dit plein de fois je ne veux pas de ce "poste"
Va falloir que tu comprennes qu´il ne "roule aps pour moi" et que si tu te fais bannir tous els 2 jours c´est pa saprce que tu gènes car tu dis la Vérité (
) comme tu semble sle penser mais bien parce que tu es un beauf facho qui insulte tous ceux qui ne pensent pas comme toi(oui c ´est pour ça que tu es facho)
Joker si tu crois que mon rève est de modérer un forum de jeuxvidéo.com surtout celui-là je ne peux qu´aller te conseiller d´aller te faire soigner,on en profitera pour guérir tes 3 manies:
-Insulter tout ce qui passe à ta portée
-Considérer arabes et noirs comme des etres inférieurs ,des suppôts de Satan
-Voir des complots gauchistes partout
Je pars parce que j´en ai MARRE de voir et de dire toujours la même chose,de voir le même concentré de mauvaise foi de ta part en aprticulier,de te voir fuir pour ne pas voir les faiblesses de tes raisonnements à 2 balles et te prendre pour un mec qui a tout vu et tout fait
Pendant que t´es là rentre moi donc sur msn,qu´on se parle enfin....un de ces jours