CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:43:33

Bon Media, finalement, tu reste ou tu te casses ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 septembre 2006 à 04:23:29

Je me casse.
Pas le net pour une durée indéterminée, je ne peux pas laisser le forum comme ça. Je ferai un topic demain pour dire au revoir :/

[[Le-Joker]]
[[Le-Joker]]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 05:43:39

:sarcastic: marrant média et newjedi feraient leur adieu en meme temps dis donc :sarcastic: un peu gros non ? me dis pas que newjedi a décroché la timballe de la modération ? son reve le plus fou !: ouch:porchain modérateur:

NEWDIATEUR ...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2006 à 07:40:11

Oui, ça va, on la connaît ta rengaine, tous les pseudos gauchistes du forum sont dus à une seule personne, d´ailleurs, moi aussi, je suis media et newjedi, peut-être suis-je aussi little-Nemo, ou soccer1, par exemple... :sarcastic:
Toujours aussi beauf et déficient intelelctuellement, toi...

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
16 septembre 2006 à 08:34:10

pourquoi avoir effacé le topic intitulé "des arabes accusés d´esclavage" ? Tu préférais que je mette dans le titre UN EMIR ARABE et ses FRERES et des AMIS accusés d´esclavage... ?? ?

Si les Emirats arabes... ne sont plus arabes, comment les nommer ? Les Emirats suédois ?

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
16 septembre 2006 à 08:59:43

Et me parle pas de sources, j´ai du en poster au moins 3 différentes en première page...

[[Le-Joker]]
[[Le-Joker]]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 09:14:19

"jinrohmaster Posté le 16 septembre 2006 à 07:40:11 Oui, ça va, on la connaît ta rengaine, tous les pseudos gauchistes du forum sont dus à une seule personne, d´ailleurs, moi aussi, je suis media et newjedi, peut-être suis-je aussi little-Nemo, ou soccer1, par exemple...
Toujours aussi beauf et déficient intelelctuellement, toi..."

:hum: je laisse simplement sous entendre que le départ étrange de newjedi correspond avec celui de média donc newjedi propulsé modé c´est évident sauf pour les buses style jinroh !

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
16 septembre 2006 à 09:20:37

Autant dire que si jedi devient modero, je m´expatrie vite fait.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:29:36

Bon alors je vois que l´annonce de mon départ enf ait fantasmer plus d´un,je vais donc etre très clair
Je ne suis pas médiateur,il ne m´a jamais proposé d´etre modéro et comme je l´ai déjà dit plein de fois je ne veux pas de ce "poste"
Va falloir que tu comprennes qu´il ne "roule aps pour moi" et que si tu te fais bannir tous els 2 jours c´est pa saprce que tu gènes car tu dis la Vérité ( :rire2: ) comme tu semble sle penser mais bien parce que tu es un beauf facho qui insulte tous ceux qui ne pensent pas comme toi(oui c ´est pour ça que tu es facho)
Joker si tu crois que mon rève est de modérer un forum de jeuxvidéo.com surtout celui-là je ne peux qu´aller te conseiller d´aller te faire soigner,on en profitera pour guérir tes 3 manies:

-Insulter tout ce qui passe à ta portée
-Considérer arabes et noirs comme des etres inférieurs ,des suppôts de Satan
-Voir des complots gauchistes partout

Je pars parce que j´en ai MARRE de voir et de dire toujours la même chose,de voir le même concentré de mauvaise foi de ta part en aprticulier,de te voir fuir pour ne pas voir les faiblesses de tes raisonnements à 2 balles et te prendre pour un mec qui a tout vu et tout fait

Pendant que t´es là rentre moi donc sur msn,qu´on se parle enfin....un de ces jours

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:28:47

Je le précise bien dans le corps du topic, impossible de faire un titre de 3 lignes :-)

rooster-
rooster-
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:32:44

Moi j´dis Praout modero :fete:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:33:36

Ouais Praout modo ! (ou Celtic, Ou Woglin, Ou Momo)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:42:12

Napoleon5
Posté le 16 septembre 2006 à 11:28:47
Je le précise bien dans le corps du topic, impossible de faire un titre de 3 lignes

:d) Sauf que c´est le titre que l´on voit en premier. Point barre.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:42:40

Pour la modération, ça va se jouer entre Joker et Woglin. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:44:21

Sujet : Castro est mort

D´ailleurs celui là aussi a sauté. Pas de sources, 1 réponse, et surtout un titre pouvant induire en erreur. Ici il n´y a pas que des forumeurs mais des lecteurs, il ne faut pas leur offir des titre digne de hoax à la con.

[[Le-Joker]]
[[Le-Joker]]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:45:14

"jedi_78 Posté le 16 septembre 2006 à 09:29:36

Je pars parce que j´en ai MARRE de voir et de dire toujours la même chose,de voir le même concentré de mauvaise foi de ta part en aprticulier,de te voir fuir pour ne pas voir les faiblesses de tes raisonnements à 2 balles et te prendre pour un mec qui a tout vu et tout fait "

:sarcastic: ma mauvaise foi ? et la tienne ? nier que les rebeux et blacks afrique en FRANCE sont responsables de 80% de la délinquance !d u trafic de drogues des agressions anti sémites etc etc !e nfin libre a toi moi je ne jette pas l´éponge car j´ai foi en moi ....chose que tu n´as pas !

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:55:31

Ce n´est pas Joker.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2006 à 14:28:16

[[Le-Joker]] Posté le 16 septembre 2006 à 09:14:19 "jinrohmaster Posté le 16 septembre 2006 à 07:40:11 Oui, ça va, on la connaît ta rengaine, tous les pseudos gauchistes du forum sont dus à une seule personne, d´ailleurs, moi aussi, je suis media et newjedi, peut-être suis-je aussi little-Nemo, ou soccer1, par exemple...
Toujours aussi beauf et déficient intelelctuellement, toi..."

je laisse simplement sous entendre que le départ étrange de newjedi correspond avec celui de média donc newjedi propulsé modé c´est évident sauf pour les buses style jinroh !
Ouais, avec des arguments du même niveau que quand tu supposais que newjedi et moi étions une même personne car on était souvent présents sur le forum en même temps... Je ne suis pas une buse, mais toi, tu es clairement parano... :sarcastic:

joker__paris
joker__paris
Niveau 3
16 septembre 2006 à 14:29:37

"Je ne suis pas une buse"

:sarcastic:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:31:06

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment