CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:10:19

Remarque il y a bien une hypothèse alternative : le tirage à pile ou face. Mais bon..... :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:16:24

Momo > Pas triangulé (j´en doute) soit ces "insultes gratuiites" sont mesurées et pas equivalente à un "je t´emmerde" comme celui de Chritophe. Si tu as les liens et les cc de ces posts je veux bien voir moi...
Mais dit toi qu´ils ont des milliers (au sens propre) de forum à gérer, que des insultes ils en voient toute la journée et que du forum actus ils n´en ont rien à carrer alors de ses membres...
Que leur sensibilité politique entre en ligne de compte dans la clémence envers certains peut être (mais j´en doute) mais qu´ils repèrent qui est de gauche/qui est de droite pour leur appliquer un traitement de faveur différentiel là non, ils ont vraiment autre chose à faire. On est sur un site de jeux vidéos il faut toujours garder ça en tête je crois...

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:21:03

C´est vrai que c´était une grave insulte, là...il doit être tellement blessé le pauvre, d´ailleurs. J´ai honte, tiens.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2006 à 19:21:19

Impalaer
Posté le 11 septembre 2006 à 16:25:19
Et après quand je dis que les admins sont d´extreme gauche, on se fout de moi...
Mon pseudo --Minos-- se retrouve inutilisable pendant 30 jours pour avoir suggéré de raser le FN au napalm, alors, moi, oui, j´ai de très bonnes raisons de ne pas te prnedre au sérieux quand tu balances de telles inepties... :sarcastic:

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:24:43

Par contre, qu´ils bannissent n´importe comment, sans raison, là je crois donc que tout le monde sera d´accord ?

Qu´ils aient des milliers de forums à gérer n´est pas une excuse. C´est leur boulot. Et si c´est impossibe à gérer, qu´ils suppriment le triangle, et ne bannissent que sur demandes mails, au moins ça rersevera le ban aux ces vraiment sérieux. Ou alors ils tirent à pile ou face et ils l´écrivent noir sur blanc dans la charte, au moins ça aurait le mérite d´être honnête....

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:28:53

Tait toi. Tu as insulté quelqu´un je n´appelle pas ça du pile ou face; "je t´emmerde" ça n´a rien d´un jeu de hasard. Si maintenant tu n´es pas foutu d´être assez conscient pour te rendre compte que ce genre de phrases peuvent conduire à une banissement on ne peut rien pour toi, mais tu ne vas pas continuer à nous gaver une heure avec tes pleurnichages.

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:29:54

Oulà, oui c´était une grave insulte. Allez, je vais me flageller. Rajoute les autres bans récents, comme celui de jedi (sur lequel j´avais déjà réagi), et on voit bien que je n´ai pas raison.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:33:40

Les mecs de droite pleurnichent toujours en demandant de l´ordre, de la sévérité, face aux gauchistes permissif. Ils t´ont banni de manière assez sévère on est d´accord, maintenant tu es prévenu et tu arrêtes de nous gaver avec ton injustice à deux balles. Ici on insulte pas, point barre, peu importe le degrès.

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:35:15

Tiens, je savais même pas que j´étais de droite. Merci de ma l´apprendre.
Et pourtant si, certains insultent.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2006 à 19:36:19

Ouais, c´est vrai, quoi, moi, j´ai perdu temporairement un pseudo, et j´en fait pas tout un fromage (bon, je reconnais que j´ai merdé, je me suis abaissé au niveau habituel des FNistes du forum, j´ai honte...)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:15:34

t´es FN jinroh, tu vis dans le déni, c´est pourquoi on est sympa avec toi : on sait que tu fais partie de la famille :rire:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:24:09

Je suis décu, je suis pour rien dans les bans de Christophe07 et de l´autre pseudo de jinroh. JP est efficace. :(

praout
praout
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:52:36

Un pro le jipé. Je l´ai formé à l´art du bannissement sous mon pouvoir :content:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:22:00

Dans ce cas, il est devenu redoutable. :peur: :fou:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:50:35
  • jinrohmaster profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 19:36:19 avertir modérateur
* Ouais, c´est vrai, quoi, moi, j´ai perdu temporairement un pseudo, et j´en fait pas tout un fromage (bon, je reconnais que j´ai merdé, je me suis abaissé au niveau habituel des FNistes du forum, j´ai honte...)

:d) Et après tu te plains quand certains font des généralité sur les musulmans et les noirs... regarde la poutre que t´as dans l´oeil avant d´essayer de juger les autres.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
12 septembre 2006 à 06:58:26

Il a dit les FNistes du forum

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:23:43

Oui Hypnos, j´ai du pallier a ton laxisme.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:51:46

J´ignorais que Media participait à ce forum...
http://www.forum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?t=41223

fake_you
fake_you
Niveau 8
12 septembre 2006 à 10:35:32

"comme dit sniper,faut que la mentalité change,a croire qu´en france,le seul moyen de se faire entendre,c´est de brûler des voitures."

Sniper :sarcastic: média t´as déconné...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:38:04

Je doute fortement que ce soit Media...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment