Laurent_Baffie3
Posté le 19 juillet 2006 à 16:38:02
...donc voilà comme vous pouvez le constater j´ai créer un topic intelligent pour une fois.
Bon demain je me casse à l´étranger et j´aimerai ramener une bouteille d´absinthe de là bas.
Ils vont me laisser passer à la douane ou pas?
Je l´ai effacé, ton topic intelligent, uniquement parce qu´ici, au cas où tu n´aurais pas fait gaffe, c´est le forum actualité et pas "je raconte ma vie" ou "conseils en tout genre".
Pour ce genre de questions va sur le blabla.