CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:02:14

"Sinon y´aura pas que moi qui vais t´attendre à la fac, y´aura aussi 2 poulets."

M´attendre a la fac :rire: aprés t´avoir mis une raclée tu ne mi verra surement plus(sachant que les place en droit pour les non sectorisé ont été revu a la baisse.)

Sinon le 25 Janvier 1986 tu faisais quoi de beau :gni:

joker_boulogne
joker_boulogne
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:05:01

:bave: Sinon le 25 Janvier 1986 tu faisais quoi de beau...

:bave: moi je faisait mon paco ....l´armée FRANCAISE m´envoyait à NEUSTADT en ALLEMAGNE le 02 février 1986..... 1.20 m de neige a l´arrivée mais...pas de ski ! dommage ....

rapeur-du-92
rapeur-du-92
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:06:38

joker c´est les photos de tes fesse qu´il y a dans les pub sur le forum?

joker_boulogne
joker_boulogne
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:07:37

:oui: ba évidement ! ca peut pas etre le boule de la truie qui se trouve dans la cuisine chez toi !

rapeur-du-92
rapeur-du-92
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:08:27

méchant :nah:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:09:02

joker_boulogne Posté le 17 juillet 2006 à 21:07:37 ba évidement ! ca peut pas etre le boule de la truie qui se trouve dans la cuisine chez toi !
------------
:rire2:

joker_boulogne
joker_boulogne
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:09:41

:hap: ou réaliste .....

rapeur-du-92
rapeur-du-92
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:10:25

:snif2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:46:58

Je vois pas bien où tu vois que j´aie traité quiconque de pédo, mais bon....

joker_boulogne
joker_boulogne
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:52:42

:hum: je m´occupe de toi t´inquiètes pas mec ca prendra le temps que ca prendra mais commence a te chier dessus ...je vais savoir d´ou tu viens .......question de temps !a bientot ..

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
17 juillet 2006 à 21:53:15

:rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:55:15

:rire:

Au fait, si tu veux savoir d´où je viens, cherche pas trop loin : un indice se cache dans mon pseudo ! :o))

Kags
Kags
Niveau 5
17 juillet 2006 à 23:04:54

celtic, comment woglin peut connaitre ton adresse?

Douh
Douh
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:37:40

Ils vont etre dans la meme fac.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
17 juillet 2006 à 23:43:35

celtic, comment woglin peut connaitre ton adresse?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
woglin, c´est le mec qui avait crée un ou des pseudos pour se supporter
c´est aussi le mec qui a modifier une page de wikipedia sur le 11.09 pour se donner raison
c´est enfin un mec qui passe son temps a crée des maps pour call of duty par exemple, mais surement d´autres jeux en ligne aussi

donc, en gros, il sort pas tres souvent

alors recherchez toute la journée les coordonées d´un type, ça lui fait pas froid aux yeux, etant donné que ce sera surement son seul divertissement

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:56:43

tiens donc , on veille le soir :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:13:20

Joker pour la 10000 fois: JE NE PEUX PAS BANNIR !
A croire que tu ne me lis pas :/

Kags
Kags
Niveau 5
18 juillet 2006 à 00:58:53

média ne s´écoute pas, il se lit dans les signes : un jour c´est un buisson ardent, un autre c´est ta copine qui est enceinte sans que tu l´ai touchée et après c´est ton pseudo qui disparait. C´est pas gabriel son prénom? :rire2:

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:59:07

Je ne sais pas comment Woglin connait tout ça. Et a vrai dire, je m´en fous. Il est très facile de connaitre son adresse, si il essaye de faire le kéké, ca risque de très mal se terminer et je pense qu´il le sait. Il y a une seule rencontre malheureusement à Nanterre et c´est tout.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:17:22

"c´est enfin un mec qui passe son temps a crée des maps pour call of duty par exemple, mais surement d´autres jeux en ligne aussi"

Call of Duty sans doute l´un des jeu auquel je ne joue pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment