CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:14:03

En fait c´est une expression que les anglo-saxons ont l´habitudes de dire avant qu´un truc explose, style grenade etc... :)

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:14:23

Media, peut tu faire quelque chose à propos de mes fakes ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:20:06

_jdwarfer_=> je sais, j´ai joué à counter moi aussi :ok: :lol: c´était juste pour placer un mot...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:21:01

Humiliation!

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:22:03

:hum:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:22:28

I am boo-koo dinkie dow!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:24:05

Celtic => Oué faudrait que je prenne le temps... Dès que pàossible je m´en charge. Mais tente de ton côté de te concilier avec lui parce que des Celtic_XXX il pourra en faire autant qu´il veut... Ca ne résoudra pas le problème.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:27:01

Il faut savoir prendre le taureau par les cornes ...

Meme si ca t´enerve tu envoi mail a marie Dauba avec le lien du topic ou sevit ton fake.

A force de le faire le fake sera decouragé et plus de fake,la preuve ca fait longtemps qu´on a plus vue de fake WOGLIN

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:28:12

"qu´on a plus vue de fake WOGLIN"

En même temps, un fake d´un fake...

:dehors: ^^ (blague)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:28:40

DonBarzini Posté le 19 mars 2006 à 15:25:08
Moi j´ai bien tenté de me concilier avec mes fakes... z´ont jamais voulu
alors si c´est le même, bonne chance chris.

DonBarzini Posté le 19 mars 2006 à 15:25:52 et maintenant 8961 (mais ce message est une correction du message ci dessus, nullement du boost)
d´ailleurs connaissant le modéro celui ci va passer 8960

:d) Spas mon genre :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:28:45

Je rêve media :honte: le 1er message était un message de soutien à chris, et tu l´as errazé !

:hum: t´abuses là

:o))

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:29:08

:sors: ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:29:53

Ah bin finalement tu l´as remis media ^^

woglin :d) désolé, c´était trop tentant, c´était plus qu´une perche ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:31:17

Ou j´ai effacé le boost mais j´ai fait le CC pour qu´il puisse lire ton message quand même ^^
Dictature humaniste hein ? ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:32:33

Boost ?

:hum: c´est pas ça du boost :hum:

sale génocideur, on va t´emmener au TPI des messages :nah:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:32:42

Dictature eclairé :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:33:09

WOGLIN : l´expression exacte (si c´est ce que tu veux dire) est "despote éclairé"

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:05:54

T´es marrant Media, tu crois que dire à mon fakeur "c´est pas bien, arrete" et il va arreter ? Les gens qui fakent ont rien dans la tête, si ce n´est de la m... Donc essaye de faire bannir tous mes fakes et peut être qui arretera au bout d´un moment, lassé par sa connerie.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:07:27

J´te jure c´est pas moi ma biche.

CeItic_panic
CeItic_panic
Niveau 1
19 mars 2006 à 16:10:53

Mais je proteste! Je suis breton et je revendique le droit de mettre celtic devant mon pseudo! Ce racisme anti-breton est intolérable. Vive l´ARB!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment