Il faut savoir prendre le taureau par les cornes ...
Meme si ca t´enerve tu envoi mail a marie Dauba avec le lien du topic ou sevit ton fake.
A force de le faire le fake sera decouragé et plus de fake,la preuve ca fait longtemps qu´on a plus vue de fake WOGLIN