CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:54:57

Staline représente les atrocités commises sous son régime, pas l´Internationale. C´est une nuance importante.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:57:09

Staline est aux communisme ce que Louis XIV est a la democratie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:57:22

smogogo_ Posté le 19 mars 2006 à 12:26:40
c´est un topic moderation ou blabla Hors-sujet ?

:d) Enfin un qui s´en rend compte ^^
Bah avant j´effaçais systématiquement le hors sujet sur ce topic... Mais quand tu rentres le soir et qu´il y en a 4 pages tu laches l´affaire à force. Dans l´absolue mieux vaut qu´ils aillent sur le blabla mais tant que ça ne gêne pas les infos concernant la modération...
D´ailleurs quelque par ce serait chiant de polluer le blabla avec de la politique et des disputes :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:37:10

Sujet : sommes-nous en démocratie ?? ?

:d) Effacé... Le sujet est très intéressant mais a plus sa place sur le forum politique qu´ici. =)

saIoperie
saIoperie
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:39:22

:rire:

j´ai bien aimer quand meme le woglin qui me dit de ne pas inventer mais qui invente carrement des donnés sur wikipedia opour prouver ses dires :lol:

cf le topic de 274 messages sur la nasa ou que sais-je http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Vol_77_d%27American_Airlines&diff=6154128&oldid=4334236

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:42:06

Alors nous pouvez faire du bla bla ici :-)

Alors Médiateur, tu vas bien ? :)

Il n´y a pas trop de nuages chez toi ? :)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:24

WOGLIN_ Posté le 19 mars 2006 à 12:57:09

Staline est aux communisme ce que Louis XIV est a la democratie.
----------------------------------
et hitler est au nazisme ce qu´est WOGLIN a la connerie.

saIoperie
saIoperie
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:44:50

17° ici mediateur, tu fais mieut ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:46:35

Avez-vous remarqué que WOGLIN_ n´est jamais disponible le mercredi soir??

saIoperie
saIoperie
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:47:48

woglin, t´habite a puteaux ? bloc 2 ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:50:00

"Avez-vous remarqué que WOGLIN_ n´est jamais disponible le mercredi soir??"

Et?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:50:29

WOGLIN a des origines américaines! Et oui le plus anti-US du forum, l´islamo-mao a des ancetres au coeur même de manhattan, comme le prouve ce testament :

Will of John WOGLIN JR
Author: Nancy Lohbrunner Date: 9 Aug 1999 12:00 PM GMT
Surnames: Woglin, Woglum, Woglom, Woggelum
Classification: Will
Post Reply | Mark Unread Report Abuse Print Message
"New York - Abstract of Wills" Vol II 1708-1728, p 109. "John Woglin, Jr. in the name of God, Amen. I, John Woglim Jr. of Staten Island being very sick. I leave to my eldest son, Dave Woglim, my gun and sword. I leave to my wife Blandina all estate and lands during her life. After her decease to my children, Dave , Cornelius, John, Christina, Sytie, and Blandina. My sons Dave or Cornelius may have my lands if they pay 400 pounds to the rest. I make my wife executor. Dated March 30, 1712. Witnesses, Jacob Courson, Joel Van Pelt, Oswald Ford. Proved July 22, 1713."

link :

http://boards.ancestry.com/mbexec/message/an/surnames.Vanwoggelum/4

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:05:43

Je connais pas la température extérieur mais à ce que je vois dehors il fait assez beau ^^

saIoperie
saIoperie
Niveau 3
19 mars 2006 à 14:06:59

en tout cas je sent que je vais recommencer a aller ala plage cette semaine moi :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:00:47

Sujet : Le Pen et Devillier au 2nd tour de 2007

:d) Tu termines par une question structurelle sur la popularité des partis d´extrème droite, c´est typiquement le genre de débats qui doivent se tenir sur le forum politique =)

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm

bonne journée =)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:05:18
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:11:00

Here it comes...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:11:44

Fire in the hole !!

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:12:31

qui se traduit par "le feu au c**"? :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:13:23

Roooh media t´as effacé 2 de mes messages :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment