En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
broly-lee
Niveau 7
19 mars 2006 à 03:13:03
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:15:24
Tes paupières sont lourdes ;_ __;
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:23:31
Ca marche pas il poste toujours sur le suggestion
Swiss_Coy
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:01:19
Y a personne qui regarde la F1 ? Pour une fois qu´on peut se poser devant la TV avec un pack le dimanche matin
HyPnOs-
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:08:40
C´est nul la F1 (non non, aucun argument ne va suivre cette affirmation).
Vous trouvez pas que Dostix est aigri depuis quelques temps ?
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:09:45
C´est pas nouveau HyPnOs-
Celtic_Fear
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:19:33
Je confirme, je ne trouve aucun interet a la F1.
_jdwarfer_
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:23:16
Y´a une époque je regardais, mais depuis 2-3 saisons, ça ne m´intéresse plus des masses. Mais n´empêche que cette saison devrait être plus intéressante que les précédentes à cause des nouvelles règles. Y´a l´air d´y avoir plus de dépassements, plus de suspens. Enfin on aime ou on aime pas c´est comme tout. Moi je ne trouve aucun intérêt au foot
Swiss_Coy
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:23:22
C´est un tantinet inferieur en nullité au foot, qui lui est reellement pitoyable
HyPnOs-
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:23:59
Tu dis ca car tu as pas entendu les chants de supporters des Boulogne Boys Swiss_Coy.
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:26:58
HyPnOs- Posté le 19 mars 2006 à 11:08:40 Vous trouvez pas que Dostix est aigri depuis quelques temps ?
En quoi mes humeurs te concernent?
Swiss_Coy
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:29:49
HyPnOs-
Tu dis ca car tu as pas entendu les chants de supporters des Boulogne Boys Swiss_Coy.
Merci de me faire profiter des textes de ces chants.
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:32:09
http://ingeb.org/songs/giovinez.html
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:32:46
http://musi.ca/refer/giovinez.MP3
tu as même le son qui va avec
_jdwarfer_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:24:56
J´ose espérer que l´auteur du topic au salut hitlerien sera banni. Si ça tenait qu´à moi, il serait poursuivit pénalement.
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:25:37
y´en a bien qui citent l´internationale...
smogogo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:26:40
c´est un topic moderation ou blabla Hors-sujet ?
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:27:33
Ach, jdwarfer kommisaire politique
(je dis ça pour rire, je ne défend nullement l´auteur de ce topic)
smogogol où est le mal qu´on discute un peu ?
tu veux nous interdire la liberté de discuter ?
totalitaire
Chat_de_Seph2fr
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:30:53
Ben, à la limite, l´internationale n´est pas synonyme d´atrocités. Enfin, pour la plupart.
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:34:26
ben tiens, 100 millions de morts, c´est négligeable...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.