"
[Shinryu] Posté le 18 mars 2006 à 21:33:32
Oh non encore un pâté, fuyons.
Alors, le vêtement, ce n´est pas un code social, c´est très pratique pour que toute la population ne soit pas décimée à chaque hiver. Il fait froid, hop, tu mets un pull, ça t´évite d´attrapper une mauvaise grippe. "Code social", non mais, les grands penseurs oublient souvent la réalité.
Se nourrir, bah, ne mange plus, tu verras le résultat.
Se loger, mh, même les nomades se logaient, même si ce n´était pas dans d´imposantes batisses en pierre.
Quoi, mais si, mes messages sont utiles. "
Message numéro 8888.
Félicitations.
Vivement le 9999 et 10.000, et caetera
bon allez
^^