CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:38:47

Ben en général quand on parle de qqn sur le net on dit son prénom et pas son nom, cher monsieur Aubert :hum:

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:39:40

[Dostix]

tu sais faire qelque chose d´ autre a part critiquer les autres et faire des complexe de superiorité

"tu chie plus haut que ton cul" ya pas a dire

je vois pas l´ interet de critiquer et demontrer les dires de tout le monde, surtout pour senfoncer dans son raisonement et ne pas accepter l´ echange

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:42:01

Mais en même temps, si il me dit que son ami s´appelle "antoine", j´en connais mais bon... J´en sais rien si c´est le même.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:44:37

"DonBarzini Posté le 18 mars 2006 à 21:38:47
Ben en général quand on parle de qqn sur le net on dit son prénom et pas son nom, cher monsieur Aubert :hum: "

ben oui mais si je lui demande si elle connait un Thomas (ce n´est pas son prénom juste pour l´exemple), il doit y´en avoir des centaines voire des milliers...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:45:08

Ben ouais mais d´abord tu dis le prénom, ensuite tu précises... :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:45:22

Je confirme Fleur est très jolie :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:45:32
  • tu précises si elle te répond oui ^^´
[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:49:44

Oh mon dieu quel débat.

"Doit on donner le nom ou le prénom, sur le net?"

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:53:16

:sarcastic:

-_-´ question existencielle, effectivement... :(

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:54:06

OSEF du physique du fleur, je n´en veux pas.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:54:29

"
[Shinryu] Posté le 18 mars 2006 à 21:33:32

Oh non encore un pâté, fuyons.

Alors, le vêtement, ce n´est pas un code social, c´est très pratique pour que toute la population ne soit pas décimée à chaque hiver. Il fait froid, hop, tu mets un pull, ça t´évite d´attrapper une mauvaise grippe. "Code social", non mais, les grands penseurs oublient souvent la réalité.

Se nourrir, bah, ne mange plus, tu verras le résultat.

Se loger, mh, même les nomades se logaient, même si ce n´était pas dans d´imposantes batisses en pierre.

Quoi, mais si, mes messages sont utiles. "

Message numéro 8888.

Félicitations.

Vivement le 9999 et 10.000, et caetera :-)

bon allez :bye: ^^

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:09:46

"fleur-de-jade Posté le 18 mars 2006 à 21:15:25

Bonne soirée !
Si toutes les filles étaient comme elle, elle ne te serait que banale. "

:d) Pas faux du tout, c´est vraiment agréable de penser possèder un joyau. :gni:

Par contre , dans le cas contraire , j´aurais pu avoir un espêce de harem qui m´aurait, je n´en doute pas , presque plus autant ^_^

Dommage que ce ne soit pas exactement ton cas :dehors:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:48:15

Tu ne réponds plus? C´est la preuve d´une certaine victoire non?

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
18 mars 2006 à 23:51:35

Fleur-de-jade est mignonne mais qu´est ce que cette remarque viens faire sur le topic de modération ? Au passage, un bonsoir à la petite belge...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:54:19

C´est la preuve que je n´actualise pas le forum toutes les deux minutes, surtout.

Qu´est ce qui n´est pas mon cas ?
Que j´aie un harem ? Que je te plaise ? ô-Ô

Quelle que soit la critique, elle doit être bigrement fondée vu la profondeur avec laquelle on se connait :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:55:01

Bonsoir Celtic.
A vrai dire, je ne sais pas bien, je pense que c´est parti de Dostix et Don :o))

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:57:49

En fait c´etait d´être un joyau mais c´etait trop maladroitement introduit pour que tu puisses comprendre. Ce n´etait bien entendu pas méchant , désolé que ça te touche autant.

Pour la profondeur de connaissance , elle n´est vraiment pas élevé en fait , on ne s´est croisé que quelques fois sur le forum (mon ancien pseudo :d) Mr_Nook) et tu étais une partisane de Zech (à mort)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:01:20

Tellement partisane que j´ai déserté le forum.
Je me souviens de toi, t´inquiète. Et ça ne me touche pas le moins du monde.

J´aime bien ton nouveau pseudo !

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:04:49

Bah lui aussi a déserté , et il était un fervent partisan de lui même.

J´aime bien aussi mon nouveau pseudo , même si l´autre a été bannie de manière un peu légère.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:10:47

On a tous fuis d´ailleurs je crois :/
Bref... Je tente de revenir mais c´est dûr sans les vieux topics...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment