CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:21:59

fleur, tu es de bruxelles ou de liège??

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:22:53

Lol... Je suis pas la marionnette qui apaise les ardeurs, hein xD J´suis pas un objet.

En même temps, j´ai jamais été féministe, donc, pour ces débats, ça serait difficile :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:23:20

Il n´y a pas d´autres villes en Belgique ?
Je suis Bruxelloise.

Pourquoi donc ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:23:37

Alex, sache que fleur-de-jade m´excite autant qu´Eva Braun. C´est dire....

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:24:15

tu es à quel lycée à Bruxelles la belle?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:24:22

"En même temps, j´ai jamais été féministe, donc, pour ces débats, ça serait difficile :p"

Génial ! :-)

"[Dostix] Posté le 18 mars 2006 à 21:23:37

Alex, sache que fleur-de-jade m´excite autant qu´Eva Braun. C´est dire.... "

Bah d´après les souvenirs que j´ai de la photo du blog elle est plutôt mignonne :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:25:18

Tu veux pas mon numéro de téléphone aussi ? :sarcastic:
Je peux savoir pourquoi ces questions ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:26:17

"Bah d´après les souvenirs que j´ai de la photo du blog elle est plutôt mignonne"

Eva Braun était aussi une femme magnifique http://www.mikekemble.com/ww2/images/braun2.jpg

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:26:59

Deja quand tu cite quelqu´un cite le en entier...

"-se nourrir=> certaines personnes arrivent à jeuner pendant de très longues durées.
-se vetir=> et les nudistes? et les "peuples premiers" qui ont vécu pendant des centaines d´années sans vetements? pourquoi avons-nous "besoin" d´habit au juste? parcque c´est un "code social". point barre
-se loger=> je suppose que les nomades seront obligés de se sédentariser alors. "

C´est pour cela que c´est selon "ses" besoin...

"Mais je n´ai pas à choisir qui gagne quoi tant que ce n´est pas moi qui paye leur salaire.. c´est hallucinant ça, toujours vouloir se mêler de la vie des gens, ça devient malsain.. "

C´est clair,il faut laisser les clochard agoniser puis mourrir,pourquoi ce meler de ca vie... :sarcastic: , il faut aussi laisser les gens ce fair exploiter c´est leur vies...

"j´ignorais que les métiers étaient classés. j´ai d´ailleurs dit je ne sais combien de fois que j´avais plus de respect pour le balayeur d´usine que pour l´énarque corrompu."

Bah reveille toi,pour la plupart des personne aujourdhui malheureusement les emploi manuel sont souvent moins apprecié que les emploi dit intellectuel...

"ça ne veut rien dire ça. le peuple, c´est l´ensemble de la population et je ne vois pas comment tu vas regrouper l´ensemble de la population pour décider de tout, il risque d´yavoir des votes toutes les heures et finalement seuls ceux qui seront autorisés (par la majorité) à pouvoir quitter leur travail pour aller voter pourront se rendre aux urnes.
ou alors il faudra envoyer des délégués et c´est un reproche que vous faites à la situation actuelle, ce sera une oligarchie. "

Lis ce que j´ai ecris plus haut,on travaille a partir des doleance du peuple sur des chose comme l´education,et uniquement dapres les doleance du peuple,de plus comme je l´ai ecris plus haut ce delegué n´est pas toujours le meme ce qui evite la bureaucratie et toute autre derive.

"Franchement c´est surlourd "le peuple" par ci par là.. le peuple n´a pas à décider poru moi, je suis un homme libre et j´em***** le peuple."

Exile toi sur la Lune.

"C´est ce que propose les anarcaps :rire2 :rire: "

Le Communisme-anarchiste ca existe.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:27:40

Ah Eva Braun, quand t´avais dit ce nom j´avais même pas réalisé.

:honte:

Je pensais que tu parlais d´une machine je sais pas quoi :peur:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:29:01

fleur-de-jade Posté le 18 mars 2006 à 21:25:18
Tu veux pas mon numéro de téléphone aussi ? :sarcastic:
Je peux savoir pourquoi ces questions ?

-----------

Juste savoir si tu ne connaitrais pas un pote à moi, on ne sait jamais... Dewaen ça te dit quelque chose?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:30:37

DonBarzini Posté le 18 mars 2006 à 21:27:40
Ah Eva Braun, quand t´avais dit ce nom j´avais même pas réalisé.
Je pensais que tu parlais d´une machine je sais pas quoi
--------------------------------

ptdr le Don... :rire2: je pensais que tu allais saisir tout de suite...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:30:38

Drôle de prénom, c´est breton ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:30:55

Non, ça ne me dit rien du tout.
C´est un prénom ça ? ô-Ô

Il faut dire qu´il y a quand même un million de personnes à Bruxelles... Il y a peu de chances...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:33:11

"[Dostix] Posté le 18 mars 2006 à 21:30:37

DonBarzini Posté le 18 mars 2006 à 21:27:40
Ah Eva Braun, quand t´avais dit ce nom j´avais même pas réalisé.
Je pensais que tu parlais d´une machine je sais pas quoi
--------------------------------

ptdr le Don... je pensais que tu allais saisir tout de suite... "

Hé non, je ne suis pas nazi, contrairement au mythe (greco romain) qui le prétend :honte:

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:33:32

Oh non encore un pâté, fuyons.

Alors, le vêtement, ce n´est pas un code social, c´est très pratique pour que toute la population ne soit pas décimée à chaque hiver. Il fait froid, hop, tu mets un pull, ça t´évite d´attrapper une mauvaise grippe. "Code social", non mais, les grands penseurs oublient souvent la réalité.

Se nourrir, bah, ne mange plus, tu verras le résultat.

Se loger, mh, même les nomades se logaient, même si ce n´était pas dans d´imposantes batisses en pierre.

Quoi, mais si, mes messages sont utiles.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:33:55

DonBarzini Posté le 18 mars 2006 à 21:30:38
Drôle de prénom, c´est breton ?

C´est son nom, je ne vais pas donner son prénom quand même.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:36:00

thomas.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:36:08

"Dostix] Posté le 18 mars 2006 à 21:33:55

DonBarzini Posté le 18 mars 2006 à 21:30:38
Drôle de prénom, c´est breton ?

C´est son nom, je ne vais pas donner son prénom quand même. "

Tu sais que ce que tu viens de dire est stupide ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:38:06

et en quoi don??

et non le veau ce n´est pas ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment