"Je te parle en general,les profession liberal payent plus que les metier manuel et totu le monde trouve cela normal..."
Mais je n´ai pas à choisir qui gagne quoi tant que ce n´est pas moi qui paye leur salaire.. c´est hallucinant ça, toujours vouloir se mêler de la vie des gens, ça devient malsain..
"D´abord abordons le cas des besoin primaire tout le monde doit etre capable de ce nourrir,ce vetir,ce loger. "
Et d´où ça sort?? ça devient de plus en plus n´importe quoi les gauchistes
(j´ai corrigé tes fautes se et non ce)
-se nourrir=> certaines personnes arrivent à jeuner pendant de très longues durées.
-se vetir=> et les nudistes? et les "peuples premiers" qui ont vécu pendant des centaines d´années sans vetements? pourquoi avons-nous "besoin" d´habit au juste? parcque c´est un "code social". point barre
-se loger=> je suppose que les nomades seront obligés de se sédentariser alors.
Ensuite je ne vois pas pourquoi je serais mis à contribution pour subvenir à ces "besoins".
"Ensuite selon ses capacité,les metier ne sont pas classé comme ont le fait aujourdhui,si tu peux etre medecin tu es medecin,si tu peux etre plombier tu es plombier,et un metier n´est pas plus honteux qu´un autre. "
j´ignorais que les métiers étaient classés. j´ai d´ailleurs dit je ne sais combien de fois que j´avais plus de respect pour le balayeur d´usine que pour l´énarque corrompu.
"Tu supprime toutes ses institution(armée police...),"
C´est ce que propose les anarcaps :rire2
"et des assemblé regroupant le peuple prennet sa place"
ça ne veut rien dire ça. le peuple, c´est l´ensemble de la population et je ne vois pas comment tu vas regrouper l´ensemble de la population pour décider de tout, il risque d´yavoir des votes toutes les heures et finalement seuls ceux qui seront autorisés (par la majorité) à pouvoir quitter leur travail pour aller voter pourront se rendre aux urnes.
ou alors il faudra envoyer des délégués et c´est un reproche que vous faites à la situation actuelle, ce sera une oligarchie.
Franchement c´est surlourd "le peuple" par ci par là.. le peuple n´a pas à décider poru moi, je suis un homme libre et j´em***** le peuple.