CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:18:21

"Toi tu reste bien trop dans l´optique du systeme salariale,qui a decreté qu´un avocat devrais plus gagner qu´un macons ?? ? "

qui te dit qu´un maçon gagne plus qu´un avocat?? mon oncle est plombier et il gagne plus que mon père qui a un doctorat en chimie.

"Dans le communisme c´est chacun a selon ses besoin"

et comment tu définis un besoin??

"Ce n´est qu´un courte transition ou le peuple met toute en oeuvre pour abolir l´etat "

tu m´expliqueras comment on passe de cette étape à la suppression de l´Etat... :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:28:34

Gudertchev Posté le 18 mars 2006 à 19:26:54
Quelle rapidité tout de même pour la suppression d´un topic fort intéressent. Voici le titre " Sujet : Anti CPE conte TURC. "
En espérant que tu ne pratiques pas l´art de la censure...

:d) D´autant que la véritable actu n´est pas là et le titre est totalement fallacieux... On avait une manif turque contre un monuement arménien et ils ont été sifflé par les étudiants, mais ce titre là évoquait la communauté turque opposant contre des anti CPE allez comprendre...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:53:18

"qui te dit qu´un maçon gagne plus qu´un avocat?? mon oncle est plombier et il gagne plus que mon père qui a un doctorat en chimie. "

Je te parle en general,les profession liberal payent plus que les metier manuel et totu le monde trouve cela normal...

"et comment tu définis un besoin?? "

D´abord abordons le cas des besoin primaire tout le monde doit etre capable de ce nourrir,ce vetir,ce loger.
Ensuite selon ses capacité,les metier ne sont pas classé comme ont le fait aujourdhui,si tu peux etre medecin tu es medecin,si tu peux etre plombier tu es plombier,et un metier n´est pas plus honteux qu´un autre.

"tu m´expliqueras comment on passe de cette étape à la suppression de l´Etat... :hum: "

Tu supprime toutes ses institution(armée police...),et des assemblé regroupant le peuple prennet sa place,ces assemblé ne seront pas dans le type de mascarade qu´on été les different Congres sous Satline mais les proposition ce feront uniquement d´aprés les doleance du peuple qui enverra des dellegué pas toujours les meme,ceci est ma vision de la chose.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:04:20

Lol, le topic qui dérive en lieu de débats :o))

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:06:21

Comme toujours

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:07:17

Les jours se suivent et se ressemblent :coeur:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:08:57

Il y a juste en fait quelques rides en plus sur ton visage chaque jour. C´est un peu près la seule différence.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:09:38

Et puis les poches sous les yeux, les seins qui pendent... Halala, c´est dur la vie... Et toi, tu te portes bien ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:11:15

:salut: fleur ^^

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:11:21

Vraiment bien , le vieillissement se porte tellement mieux chez l"homme que chez vous , les femmes (sauf pour ma compagne , qui sera presque toujours aussi belle, mais cela va de soi).

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:11:34

"Je te parle en general,les profession liberal payent plus que les metier manuel et totu le monde trouve cela normal..."

Mais je n´ai pas à choisir qui gagne quoi tant que ce n´est pas moi qui paye leur salaire.. c´est hallucinant ça, toujours vouloir se mêler de la vie des gens, ça devient malsain..

"D´abord abordons le cas des besoin primaire tout le monde doit etre capable de ce nourrir,ce vetir,ce loger. "

Et d´où ça sort?? ça devient de plus en plus n´importe quoi les gauchistes :rire2: (j´ai corrigé tes fautes se et non ce)
-se nourrir=> certaines personnes arrivent à jeuner pendant de très longues durées.
-se vetir=> et les nudistes? et les "peuples premiers" qui ont vécu pendant des centaines d´années sans vetements? pourquoi avons-nous "besoin" d´habit au juste? parcque c´est un "code social". point barre
-se loger=> je suppose que les nomades seront obligés de se sédentariser alors.

Ensuite je ne vois pas pourquoi je serais mis à contribution pour subvenir à ces "besoins".

"Ensuite selon ses capacité,les metier ne sont pas classé comme ont le fait aujourdhui,si tu peux etre medecin tu es medecin,si tu peux etre plombier tu es plombier,et un metier n´est pas plus honteux qu´un autre. "

j´ignorais que les métiers étaient classés. j´ai d´ailleurs dit je ne sais combien de fois que j´avais plus de respect pour le balayeur d´usine que pour l´énarque corrompu.

"Tu supprime toutes ses institution(armée police...),"

C´est ce que propose les anarcaps :rire2 :rire:

"et des assemblé regroupant le peuple prennet sa place"

ça ne veut rien dire ça. le peuple, c´est l´ensemble de la population et je ne vois pas comment tu vas regrouper l´ensemble de la population pour décider de tout, il risque d´yavoir des votes toutes les heures et finalement seuls ceux qui seront autorisés (par la majorité) à pouvoir quitter leur travail pour aller voter pourront se rendre aux urnes.
ou alors il faudra envoyer des délégués et c´est un reproche que vous faites à la situation actuelle, ce sera une oligarchie.

Franchement c´est surlourd "le peuple" par ci par là.. le peuple n´a pas à décider poru moi, je suis un homme libre et j´em***** le peuple.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:13:21

tiens fleur de lotus réapparait :hum:

toujours aussi nympho?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:13:42

Salut Don ! Ca va bien ?

Dommage que je ne fasse pas partie de la race de ta compagne :p
Oh, mes rhumatismes...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:14:06

Depuis quand je suis nympho, Dostix ?

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:14:37

"Dommage que je ne fasse pas partie de la race de ta compagne :p
Oh, mes rhumatismes..."

La seule ,l´unique hein? Si toutes les femmes étaient comme elle^^.

:bye: et ravi de t´avoir reparler.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:14:40

Tiens, tu as perdu, une fois de plus, ton pseudo ? ô-Ô

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:14:56

"fleur-de-jade Posté le 18 mars 2006 à 21:13:42

Salut Don ! Ca va bien ? "

Assez, et toi ?

Ca faisait très longtemps ^^´

"fleur-de-jade Posté le 18 mars 2006 à 21:13:42

Salut Don ! Ca va bien ?

Dommage que je ne fasse pas partie de la race de ta compagne :p "

?? ?

A moins que cela s´adressait à quelqu´un d´autre ... :s

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:15:25

Bonne soirée !
Si toutes les filles étaient comme elle, elle ne te serait que banale.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:16:43

Non, ça ne s´adressait pas à toi, Don, t´inquiète :p

Je vais bien bien ^.^

Ca faisait longtemps, je ne suis plus très assidue de jv.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:18:43

Ok ^^

Dommage =/

Un peu de présence féminie ne serait pas de mal :rire2: (ca permettrait des débats entre machos / féministes :-) )

Et puis ca excite certains :sarcastic: (je ne vise personne)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment