pas terrible.
au fait qui a dit
"qui te dit qu´al quaida et ben laden existe ? "
ou encore à propos du 11 septembre:
"Donc, oui je pense que la CIA a commis ces attentats pour s´assurer du monopole planétaire. "
"Pourquoi vous obstinez vous a croire que ben laden est l´ennemis des USA ? ?? "
"Quand aux USA ils pourront continu l´invasion du monde tranquillement"