CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

elite47
elite47
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:43:23

mo ije dit non :fier:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:48:10

Le--Mediateur Posté le 18 mars 2006 à 13:02:45

T´es mignon mais j´ai encore le droit de sortir le vendredi soir hein.

A condition de nous raconter. Tu n´as pas oublié la capote hein?? :diable: Vous avez utilisé quelles positions?

elite47
elite47
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:49:36

et la vaseline hein? :diable:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:52:11

Même mon humour est mieux, hein media ?
:hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:46:42

Depuis quand les positions "s´utilisent" Dostix ? :rire:

:o))

Don ~~> Bah il ne doit connaître ça que dans les film forcement, il s´interroge :hap:

PrioriteAdroite
PrioriteAdroite
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:54:32

j´espère que tu es de gauche mediateur :-)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:59:03

Ca depend la position de la jeune femme :)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:41:56

le terme était mal choisi media, je reconnais.

disons plutôt

"Vous avez adopté quelles positions pour vos ébats? "

et cette fois-ci tu pourrais répondre au lieu de faire ta timide, grande folle.... :diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:54:37

Erreur de jeunesse :p

Hum disons que la position était assise, pour bosser le droit commercial, super hein ? Tu peux reposer la main sur ton clavier ^^

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:08:00

:nah: pas terrible.

au fait qui a dit

"qui te dit qu´al quaida et ben laden existe ? "

ou encore à propos du 11 septembre:
"Donc, oui je pense que la CIA a commis ces attentats pour s´assurer du monopole planétaire. "

"Pourquoi vous obstinez vous a croire que ben laden est l´ennemis des USA ? ?? "

"Quand aux USA ils pourront continu l´invasion du monde tranquillement"

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:38:21

alors? pas d´idée??

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:07:54

Non :p
Mais si tu fais ma dissertation sur la notion de cessation des paiments en règlement judiciaire je veux bien chercher :-p

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:26:54

Quelle rapidité tout de même pour la suppression d´un topic fort intéressent. Voici le titre " Sujet : Anti CPE conte TURC. "

Ceci dit, il y avait un autre topic similaire qui parlait du même sujet... Donc, je ne peux que t´approuver...

En espérant que tu ne pratiques pas l´art de la censure...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:28:07

Allez hop, ca guerroie encore a Nancy ... une lacrymo dans la face ( enfin, loin quand même :o)) ), avec mon asthme, merci les rouges ...

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:31:18

quand je vois le forum est majoritairement axé droite

jme sens si seul dans mon socialisme utopiqe

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:31:19

Ben non mais d´une y´avait un autre topics là dessus et de deux encore aucune sources, c´est chiant à force...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:33:33

jujulaclim,tu n´es pas seul :) mais prend garde a toi tu vas etre taxé de Faschiste rouge :o))

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:35:48

ça mest déjà arrivé

mais bon vu que les arguments contre le communisme sont infondés ça ne me gene pas

argument: le communisme est une ideologie utopique qui na jamais été mis en place, les nombreux essais sont tombés dans le totalitarisme cependant le marxisme reste pur d´ egalité

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:36:19

:( et les autres??

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:36:34

Pourtant ils ont essayé de le mettre en place le communisme,ça n´a absolument aps marché

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment