CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:07:27

Attends là il en a encore posté un autre :mdr2:
Ce mec est un révélateur de conscience, un être sur-évolué de la bétise, une foudre de guerre :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:09:52

Il est mimi quand même, dommage qu´il parle comme une racaille de cité :(

tomaas
tomaas
Niveau 6
30 janvier 2006 à 02:15:33

ça doit etre un gourou

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 02:26:19

Les racailles, principal atout de l´extreme droite :)
DONC OUI VIVE LES RACAILLES ;)

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:45:50

Merci Media de nous avoir fait profité de cette perle :rire:
Ce mec est un specimen comme on en voit trop peu en ce moment. Enfin du divertissement !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:24:27

De rien Masa :-p

CeItic
CeItic
Niveau 7
30 janvier 2006 à 09:25:06

C´est beau de se moquer à plusieurs d´une autre personne. On dirait des hyènes.

CeItic
CeItic
Niveau 7
30 janvier 2006 à 09:31:25

Son_of_dark Posté le 29 janvier 2006 à 11:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Tant que t´es pas dans le camp des boosters nolifes favorisés, c´est pas la peine amigo "

Pour la plupart reconaissable par leur écriture en rouge :content:

:d) C´est tellement vrai !

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:10:25

Heu :( Il s´emballe un peu sur la fin mais dans l´ensemble tu t´es fais cassé Media :(
Car à part "Mais oui c´est ça MDR trop bon lol MDR" t´as pas grand chose à dire dans ton argumentation :(
Donc sans vouloir te vexer, il t´a explosé comme une coquille d´escargot qu´on ecrase involontairement :(
Cassage par raison pure :(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:11:14

CeItic Posté le 30 janvier 2006 à 09:31:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Son_of_dark Posté le 29 janvier 2006 à 11:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Tant que t´es pas dans le camp des boosters nolifes favorisés, c´est pas la peine amigo "

Pour la plupart reconaissable par leur écriture en rouge :content:

:d) C´est tellement vrai !

T´as repris mes propos, amigo :ok: :(

sora-16
sora-16
Niveau 3
30 janvier 2006 à 11:15:46

Media tranché par Cranama :cool:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:25:09

Règlement de compte ?^ ^

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:38:49

Desolé pour les fans de notre jeune excité mais je ne trouve pas que Media se soit fait cassé, surtout pas par un type d´une telle intelligence et d´une telle repartie ( je cite : allez va te coucher sale merde ! )

Media a adopté la technique dite "Dinowan", ne pas se prendre la tete à jouer de la repartie contre quelqu´un qui n´a pas les qualifications intellectuelles pour la comprendre.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:48:40

On s´en fout.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:53:19

Masao Posté le 30 janvier 2006 à 11:38:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Desolé pour les fans de notre jeune excité mais je ne trouve pas que Media se soit fait cassé, surtout pas par un type d´une telle intelligence et d´une telle repartie ( je cite : allez va te coucher sale merde ! )

Media a adopté la technique dite "Dinowan", ne pas se prendre la tete à jouer de la repartie contre quelqu´un qui n´a pas les qualifications intellectuelles pour la comprendre.

Les "qualifications intellectuelles " ? :(
Ah oui, être toujours d´accord avec le modéro en lui faisant bien la lèche toute la journée :(
Desolé, je ne suis pas de ce camp :(
Cassage par raison pure :(

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
30 janvier 2006 à 11:57:00

C´est bien. :oui:
Les faux-culs ont toujours tort.

tomaas
tomaas
Niveau 6
30 janvier 2006 à 11:57:52

faut qu´on me montre l´argumentattion de Burnout, y a rien à dire, le mec est dans son trip.

media s´est justifié d´avoir érraze ses topics foireux, si le mec s´excite tout seul à propos de complots, c´est son probleme

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:02:36

CranamaLove Posté le 30 janvier 2006 à 11:53:19

Les "qualifications intellectuelles " ?
Ah oui, être toujours d´accord avec le modéro en lui faisant bien la lèche toute la journée

:d) Entre ça et balancer insultes sur insultes digne d´une racaille de cité le tout integralement en majuscules, il y a le grand canyon.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:26:48

Masao Posté le 30 janvier 2006 à 12:02:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 30 janvier 2006 à 11:53:19

Les "qualifications intellectuelles " ?
Ah oui, être toujours d´accord avec le modéro en lui faisant bien la lèche toute la journée

:d) Entre ça et balancer insultes sur insultes digne d´une racaille de cité le tout integralement en majuscules, il y a le grand canyon.

On se demande quel est le pire :(
Et la plupart de ces posts sont bien construits, seuls les derniers contiennent des insultes, le tout en empirant certes mais face à une armée de lèches il y a peu de solutions :(

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:16:04

Ou vois tu des lèches? Et sur quoi tu te bases d´ailleurs?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment