CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:44:17

Je m´en bas les couilles Celtic, c´est tellement révoltant ce genre de connard que c´est impossible de se calmer.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:45:04

RHAA il est encore là trop bon :hap:
Oui ce même site qui a pour objectif de
" combattre les corporatismes qui cherchent à contrôler l´Education nationale pour leur propre compte."
C´est star wars chez eux l´école, on sent les mecs tranquilles dans leur tête :)=

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:46:27

C´est ça t´es un grand courageux, dès qu´on te vexe tu insultes, ben bravo belle maturité intellectuelle =)
Par contre tu ne le fais pas avec ton pseudo principal hein, pas téméraire je crois...

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:47:56

« Trois filles, les seins à l´air, (…) prenaient l´air frais en papotant (…) Merde, a dit Farid, les connes, elles sont pas mal (…) Un des jeunes s´est jeté sur la fille et lui a mordu la poitrine, tchac, un grand coup de dents sur le bout des seins, elle a hurlé en mettant une baffe à son agresseur. Les autres jeunes criaient et rigolaient, vas-y Mouloud, sors-lui ta pine, ouarf, ouarf. Il y a eu une bousculade et les filles ont réussi à se dégager et à regagner l´extérieur, non sans s´être pris encore quelques mains au cul (…). »

APPAREMENT CELA NE CHOQUE PERSONNE QUE CES PROPOS SOIENT DANS DES MANUELS SCOLAIRES EN 2ONDE.
JE DESCOLARISE MON FILS A LA FIN DE CETTE ANNEE (il rentre en seconde l´année prochaine) JE VOUS ENCOURAGE A FAIRE DE MEME COMME CA L´ECOLE REGORGERA D´IMBECILES.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:49:15

Fait ce que tu veux c´est ta vie hein mon grand :o))

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:49:31

:lol: :rire:

Pardon :dehors:

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:50:48

JE SUIS oooBURNOUTooo M-N-R FARID SMAHI R3V3NG3 JUST1CE ETC... ET JE SERAIS xTOUJOURSx LA POUR DENONCER LES MENSONGES DE LA CLASSE POLITIQUE ET RETABLIR LA VERITE.

MON COMBAT NE S´ARRETERA JAMAIS J´AI DEJA OUVERT LES YEUX A DES 100 AINES DE GENS SUR DIFFERENTS SITES ET SA NE S´ARRETERA PAS BIEN AU CONTRAIRE.

VIVE LE FRONT NATIONAL VIVE LA JUSTICE VIVE LA SECURITE VIVE LA FRANCE

A MORT LES COLLABOS

tomaas
tomaas
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:52:28

ah oui quand meme...

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:53:01

ET VIVE LES FILLES QUI PAPOTENT LES SEINS NUS :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:53:23

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL putain arrête je vais pleurer de rire pour de bon là mdrrrrr !
Alalalal j´ai bien fait de rester !

Oui camarade illuminé montre nous la voie de l´ouverture !

merveilleux, il est énorme :rire2:

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:53:50

« Si tu ne connais pas beaucoup de gros mots, demande de l´aide à tes parents, ils en savent plus que toi ! »

VOILA CE QU´ON ENSEIGNE AU CE2.

Ce monde devient fou !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:54:35

Mais putain looooool iol est culte ! il est culte ! :rire2:

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:55:02

rigoles mon petit mediateur mais en 2012 c´est l´extreme droite qui regnera A TOUT JAMAIS :)

tomaas
tomaas
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:55:02

je sens que mes yeux s´ouvrent peu à peu,

qu´ais je fais ? le CE2 m´a perverti

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:56:34

Apprend moi des gros mots stp mouloud , j´ai sauté mon CE2 :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:57:19

Mais oui , mais oui :roule-par-terre-de-rire:
Le pire c´est qu´il croit les anneries d´un site de fumiste hanieux c´est trop bon ^^

"PEUPLE DE FRANCE JE VAIS TOUS VOUS OUVRIR LES YEUX "

Dis moi machin avoue que t´es un fake avoue :hap:

tomaas
tomaas
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:58:25

son pauvre gosse va subir les délirs de son père

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 02:00:29

Tu n´y crois pas médiateur, moi non plus au début figure toi je croyais que c´etait un canular, mais non c´est bel et bien vrai !

tomaas
tomaas
Niveau 6
30 janvier 2006 à 02:02:45

ton topic m´a ébloui.

dissertation contre "le racisme et l´intolérence" : ouhh à mort les gauchos-bien-pensant-collabos

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 02:06:34

http://www.soseducation.cn.com/fichiers/H058_Lettre.pdf

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment