CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:54:57

Et avec d´autres sources que celle que tu as postées, sinon ça ne passera pas. Un site condamné par la justice française c´est limite hein...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:55:41

deuc.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:56:07

Oups. :rouge:

Efface ces deux méssages stp :hap:

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:56:18

Condamné pour son contenu ? Non, pour avoir cité ses sources (comme c´est bien peu honnête, vous en convenez...).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:02:34

Je ne peux pas laisser fleurir les topics made in france echos/oumana etc, trop de risque de partialité et de laisser sombrer le forum dans une vomissure intellectuelle dont la teneur argumentative serait proche du néant...
Les mecs là bas sont pas clair...
En plus si je laisse les france echos, je laisse oumana, raiseau voltaire etc; alors je prefère directement imposer des sources avec un minimum de partialité et surtout reconnues par autre chose que les condamnations pénales...

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:04:02

Ils prennent parti là-bas, mais il reste une info´, si on utilise l´info (et ici une vraie source pour les écoles) en y rédigeant son propre article, est-ce bon ?

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:06:41

J´ai traité Gilles de Robien de ce qu´il est tout simplement :)
Je vais le reposter sans insulte ok, mais ma colère était si grande que j´ai pas pu m´en empecher.
Je m´en excuse :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:11:19

Ils font pire que ça Praout, leur infos sont totalement invérifiable et ils font une interprétation des faits qui leur est propre. En partant de là l´agression X dans la ville Y étant invérifiable comment tu veux être sur que c´est vrai ? Pour moi c´est une question de salubrité intellectuelle... Le site par lui même n´est pas crédible et en plus il a été condamné ( oui on sait les méchants juges partiaux, pas la peine de la ramener là dessus pour les ED )je peux pas objectivement laisser ça moi, je pense que tu comprends ?

Concernant le fait de rédiger son actu c´est clair que c´est encore mieux. La source permet de vérifier et de se faire son idée et on peut axer le débat sur un contenu editorial. Mais là faut pouvoir sele faire et que ce soit de qualité et pas juste un paure déversement de bile...

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:15:40

Cette info (comme toutes les infos de France-echos soit dit au passage) est 100% VRAIE.
Regarde la vidéo de Vincent Laarman et tu verras bien :)

www.soseducation.com est un très bon site également, je vous conseille d´aller faire un tour sur leur forum.

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:17:39

Super, encore supprimé :sarcastic:
J´ai insulté personne la...
L´info n´est pas modifiée, puisqu´elle reprend les propos de VINCENT LAARMAN dans la vidéo !

A moins que sos education, Laarman et tout les parents d´eleves complotent en secret avec france echos :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:19:20

Je suis allé y jeter un oeil, c´est bon ça m´a suffit...

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:20:33

C´est à dire ?
Bon je reposte ou pas, cette info me parait très préoccupante.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:21:02

Trouve moi une source crédible et là je la laisserai...

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:24:00

LA SOURCE CREDIBLE EST FRANCE ECHOS BORDEL.
AUCUNE AUTRE SOURCE NE DENONCE CELA CAR CE NE SONT QUE DES COLLABOS QUI CACHENT LES VERITES.

JE VOIS PAS EN QUOI CETTE SOURCE N´EST PAS CREDIBLE ETANT DONNE QUE CETTE SOURCE REPREND MOT A MOT CE QUE VINCENT LAARMAN DIT DANS LA VIDEO.

MAINTENANT CA SUFFIT CE COMPLOT.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:28:04

Il est mimi :hap:
T´enerve pas ma poule, c´est pas un complot juste la justice française qui veut ça =)
Enfin ça m´a permis de revoir mon grand classique d´extrème droite "les média vous mentent, le complot le complot !! !!"

Mouhahahahaha :rire:

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:30:22

Bien sur qu´ils nous mentent, c´est pas nouveau ca, mais y a que les gens betes pour ne pas croire cela.

Bref, tu n´as pas trouvé d´arguments a m´opposer...
Je repose ma question : pourquoi dis tu que cette source n´est pas fiable sachant que c´est Vincent LAARMAN en personne qui a tenu ces propos dans la video...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:31:56

C´est qui celui là Oo
Tu crois vraiment que j´ai à t´opposer des arguments pour justifier des choix subjectifs ? J´ai pas que ça à foutre désolé ;- )
Nan mais c´est simple la vidéo ils l´ont bien pris quelque part non ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:36:20

Mais LOL blaireaux d´or toi ce soir :rire:
Alors en fait on a un site d´extrème droit qui cite un autre site de fumiste, bravo vive les sources !

" mais c´est Laarman " mais lol et moi j´ia une vidéo de mon voisin qui raconte sa vie c´est une source ça ? LOOOL putain il est bon celui là il est bon :D

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 01:41:51

SOS EDUCATION site de fumiste...
C´est bon, j´ai compris ce que tu était médiateur.

Un fumiste pour médiateur est une personne qui n´est pas d´accord avec l´éducation nationale pour ses programmes inadmissibles...
pour médiateur dire « Trois filles, les seins à l´air, (…) prenaient l´air frais en papotant (…) Merde, a dit Farid, les connes, elles sont pas mal (…) Un des jeunes s´est jeté sur la fille et lui a mordu la poitrine, tchac, un grand coup de dents sur le bout des seins, elle a hurlé en mettant une baffe à son agresseur. Les autres jeunes criaient et rigolaient, vas-y Mouloud, sors-lui ta pine, ouarf, ouarf. Il y a eu une bousculade et les filles ont réussi à se dégager et à regagner l´extérieur, non sans s´être pris encore quelques mains au cul (…). » c´est tout a fait normal!

CeItic
CeItic
Niveau 7
30 janvier 2006 à 01:42:35

Mouloud, arrete d´insulter, tu vas te faire bannir... :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment