Tenochtitlan oui mais c pas compliquer de copier le lien de la page ou on copié/colle l´article, apres si la source est mise dessuite apres en reponse par l´auteur ca peu aller, faut que ca sois un plaisir de poster, mais aussi un plaisir de lire pour le lecteur ce forum.
Media, merci, c´est ce que j´apelle un bon modo.