CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:39:34

On fustige les gens pour ça mais on ne dit rien aux actes de traîtrises made in triangle... Arf...
Bien désolé pour les absences, je m´occupe du ménage =)

Chapultepec
Chapultepec
Niveau 3
29 janvier 2006 à 16:40:09

au boulot ! :diable:

Chapultepec
Chapultepec
Niveau 3
29 janvier 2006 à 16:40:43

CeItic Posté le 29 janvier 2006 à 15:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
caith_sith aurait été décoré par le régime de Pétain pour son dévouement envers la délation.

:d) Viva Cait Sith ! :coeur:

( rien à voir avec le forumeur, je précise :-d )

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:46:34

" je m´occupe du ménage =) "

Ouais c´est clair, au boulot le modéro... :) ^^

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:14:15

Le--meditateur STP sois FERME pour les sources dans les news, 50% des topic n´on pas de sources, fait pas ton Franois hollande le modo, un peu de fermeté sur ce niveau la, c´est super enervant de jamais avori els source, deletes les topics qui n´en non pas stp (si il s´agit d´actu AFP copier/colelr bien sur)

Merciii

Brolycolee
Brolycolee
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:19:51

Chapultepec :rire2:
:ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:45:45

Bon ok je vais faire un topic sur les sources...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:47:58

On peut simplement oublier de publier la source , ça peut arriver. Ça ne mérite pas la suppression d´un sujet sauf pour des cas vraiment extremes , surtout qu´on peut poster un sujet et partir.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:56:32

Exact l´azteque

Surtout si on recoit des infos ATS via mail sur le PC au travail, impossible de mettre une source via lien direct

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:57:47

Tenochtitlan oui mais c pas compliquer de copier le lien de la page ou on copié/colle l´article, apres si la source est mise dessuite apres en reponse par l´auteur ca peu aller, faut que ca sois un plaisir de poster, mais aussi un plaisir de lire pour le lecteur ce forum.

Media, merci, c´est ce que j´apelle un bon modo.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:02:52

Nighty, tu prends juste l´information avec des pincettes et tu la commentes en ajoutant des formules comme "si ça se confirme" .

Effacer un topic sans source est excessif sauf si c´est un topic du genre "Chirac est mort" ou autre.

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:08:22

Tenochtitlan heu effacer un topic copier/coller c pas un grande perte, y a pas mort d´homme :rire:

et je pense que c pour evité de prendre l´info avec des pincettes justement, car je vois ça comme une perte de temps, surtout avec les fake de bigard condamné par le mrap, etc... je supporte pas perso :)

Bref voila...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 00:24:10

il y a un coup de kärcher qui vient d´être passé :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:27:15

C´est pas moi, ce sont les admins :sleep:

CeItic
CeItic
Niveau 7
30 janvier 2006 à 00:29:14

Source ?

:dehors:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:29:38

Et la marmotter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 00:31:01

vil effaceur!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:33:47

Mdrrr Chris ^^

Bon faut que je me décide à faire ce topic sur les sources pour expliquer comment je fonctonne précisement : (

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 00:42:25

Je vois que le Médiateur ne chome pas et rempli a merveille son rôle.
Pourquoi mon topic a été supprimé ?

CeItic
CeItic
Niveau 7
30 janvier 2006 à 00:53:26

Dommage, car le sujet était très important ! Mouloud, recrer le sans insultes stp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment