Salut à tous, ça va ?
Tres bien j´ai retrouvé ce pseudo que je n´avais pas utilisé depuis fort longtemps.
Pas grave je suis toujours la...
Te sens pas obligé
tu es qui Ayanami , amateur d´evangelion a ce que je vois
Kaji ?
Il faut le craindre
Tout de suite il a l´air moins crédible avec ce pseudo si c´est lui
J´ai demandé a dostix si il allait aux p*****
visiblement ça suffit a faire bannir, alors que le racisme qui est interdit et puni par la loi ne suffit pas...
Bon le trans.
Puis-je avoir ta définition du mot racisme ?
Kaji si le racisme est puni selon toute logique tu aurai du etre banni depuis longtemps pour négationnisme
(D´ailleurs selon moi on ne devrait juste bannir ou juger quelqu´un lors d´insultes ou d´appel au meurtre)
Il est revenu ! Trois fois hélas.
Negationnisme ? développe un peu.
Grosse_Dinde Posté le 28 janvier 2006 à 15:17:40
D´ailleurs c´était son seul argument dans le 50% des cas.Plus hypocrite que lui tu meurs.
Si tu veux, mais c´était l´un des rares qui s´interressait un tant soit peu a la geopolitique.
voila pr toi mediateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-122323-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-122450-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-121982-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-122134-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-122182-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-122170-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-122279-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-121590-1-0-1-0-0.htm
Media j´approche du 6.000 ^^
caith_sith aurait été décoré par le régime de Pétain pour son dévouement envers la délation.
Méchant ! T´es raciste
T´as oublié facho et nazi.