Kaji banni? Pfff C´est ridicule. Ces admins sont vraiment crétins.
C´était un forumeur de qualité, et très ancien et respectable avec de nombreux posts intéressants à son actif.(sur jeux vidéos comme sur actualité) Même si bien sur on pouvait parfois être en désaccord avec lui.
Quand à l´attitude pitoyable de Dostix, ça par contre ça ne m´étonne pas du tout. Espérons que Kaji se fera un autre pseudo et reviendra ici ou sur le fopo, parce que 10 Dostix ne valent vraiment pas un Kaji.
ps: j´ai traité les admins de crétins. Allez Dostix le délateur, vite! Triangule moi! 