CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:46:14

WOGLIN_

Rigole bien bientot toi aussi tu y passera...

Pas grave il me reste les pseudos gros_dindon et gros_poulet :sarcastic:

CeItic
CeItic
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:26:19

Bientot ton tour aussi Woglin, qui sait ?

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 janvier 2006 à 03:31:57

Pas mal l´erazage media ! :ok: On se croirait revevenu au temps de Zech ou de Sarqiel !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:43:34

Bof je ne crois pas tu sais. C´est surtout que depuis quelques jours tu n´as pas apprécié certains de mes choix vis à vis du forum et que tu t´amuses à provoquer. Je n´efface pas plus qu´avant, c´est surtout ton regard qui change. Mais bon ça se tassera on est pas là pour se rentrer dedans continuellement... On a mieux à faire sur un forum où il nous faut d´une manière ou d´une autre cohabiter.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 janvier 2006 à 04:38:20

Quels choix ? Je n´ai pas changé mes habitudes. Je t´apprécie Nico, sauf quand tu monte sur tes grands cheveux pour le ban (logique et mérité) de Kaji.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:28:28

Celtic ton ban le serais bien plus,LOGIQUE ET MERITE

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:28:21

Tu sais,Celtic fait partie de ceux qui s enfichent du ban.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:57:51

Je pensais aux choix de gueuler sur Dostix mais avec l´esprit un peu plus clair ce matin je me demande encore pourquoi j´ai parlé de ça désolé :/
Concernant Kaji ce qui me fout en rogne ce n´est pas tant le ban, qui semble-t-il est mérité, mais la manière dont Dostix s´est comporté à son égart. Vaincre sans gloire et se vanter en trainant dans la boue l´honneur de son adversaire je trouve ça limite. C´est un peu comme tirer une balle dans le dos sur un champs de bataille alors que l´adversaire lui a laissé la vie sauve puis se gausser dans sa superbe de ses grandes valeurs aux combats... Mais passons, j´ai sûrement eu tort de m´emporter... Ca doit surtout être du à ma conception un peu rigide de l´éthique je crois...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:00:25

Dotix a fait bannir Kaji? Pour moi le seul recours possible par ban qu´un forumeur pourrait avoir c´est du flood ou des insultes très répètées ou des provocations insultantes et abusives. Ce n´etait pas le genre de Kaji.

Bannir quelqu´un pour sa couleur politique :honte:

praout
praout
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:24:11

Vovo, en quoi le ban´ de celtic serait-il mérité ?

Toujours à lancer de ridicules petites attaques envers les gens qui ne pensent pas comme toi ! Par contre vu toutes tes insultes, toi tu le mérites ton bannissement.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:28:12

Mon ban serait mérité selon le veau parce que je ne pense pas comme lui. Bref, attitude fascisante qui ne m´étonne guère.

Quand à Kaji, il n´a pas été banni pour sa couleur politique, mais pour ses propos innaceptable sur le régime soviétique et sur les crimes du communisme.

tomaas
tomaas
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:32:37

qu´est ce qu´il a dit ? des propos négationnistes ?

car si c´est le cas, on pourrait bannir la moitié du forum

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:50:14

Kaji banni? Pfff C´est ridicule. Ces admins sont vraiment crétins.
C´était un forumeur de qualité, et très ancien et respectable avec de nombreux posts intéressants à son actif.(sur jeux vidéos comme sur actualité) Même si bien sur on pouvait parfois être en désaccord avec lui.

Quand à l´attitude pitoyable de Dostix, ça par contre ça ne m´étonne pas du tout. Espérons que Kaji se fera un autre pseudo et reviendra ici ou sur le fopo, parce que 10 Dostix ne valent vraiment pas un Kaji.

ps: j´ai traité les admins de crétins. Allez Dostix le délateur, vite! Triangule moi! :nonnon:

praout
praout
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:01:50

De qualité ?

Il a quand même dit des insultes et fait un négationisme immonde.

N´importe qui peut être banni tout le monde s´en fout, mais quand c´est kaji qui venait une fois par mois pour dire "vive le sovietisme" voilà les larmoyeurs !

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:13:47

Son "négationisme" comme tu dis était toujours argumenté. Quand aux insultes, les rares qu´il a pu dire ont pas du aller bien loin. Je sais pas si y venait une fois par mois, mais je préfère un post intéressant par mois que 20 post de type "Dostix" ou "joker" par jour.

Donc oui, je me larmoye. Les autres banni en général sont des habitués, et ont de toutes façon 50 pseudos.

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:17:40

Argumenté ? Quand il niait la famine volontaire causée par le régime communiste sovietique en Ukraine qui a causé la mort de 6 millions d´ukrainiens tout ce qu´il avait comme argument : c´est la faute des USA

D´ailleurs c´était son seul argument dans le 50% des cas.
Plus hypocrite que lui tu meurs.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 janvier 2006 à 15:18:37

J´ai pas tout compris, qu´est-ce que Kaji a dit pour mériter un bann? Je veux dire, des choses autres que ses ôdes au communisme habituelles?^^

praout
praout
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:19:36

Il a dit en très vulgaire : femme de joie.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:20:04

Facile aussi d´affirmer ça quand il est pas là pour se défendre, et de le faire parler à ta façon.

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:21:24

En fait il a traité quelqu´un de p***
L´insulte est le dernier recours quand on a plus d´argument

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment