CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

CeItic
CeItic
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:24:34

PS: j´ai perdu 5 ou 6 pseudos pour des propos d´une grossiereté inférieure à celle de kaji.... et il connait la charte aussi bien que moi..

:d) Je suis dans le même cas que Simon et ce n´est que justice que le ban de Kaji, ban qui aurait du être effectif depuis déjà un bon nombre de mois avec toutes les horreurs qu´il a dite. Excuse nous d´être content de son bannissement, hein...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:30:40

Par simple curiosité qu´est-ce qu´il a dit pour mériter un bannissement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 13:32:04

P***. Fille de joie. :ange:

CeItic
CeItic
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:42:55

Ah mais attendez... Dostix l´a cliqué pour ce mot, mais on est vraiment sur qu´il sera banni ? Le pouvoir central de JC étant particulièrement à gauche (Couronne), y´a des gens pour qu´il ne soit pas banni... *se rapelle des dizaines de demandes de ban pour Kanzaki qui n´avaient bizarrement jamais abouties*

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:43:56

Il est banni, essayez de poster avec "Kaji_Ryoji".

Et mettez la deux (rtbf2), 24h de Mozart en live. :content:

CeItic
CeItic
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:51:47

Bonne nouvelle alors.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:15:07

J´aimerais connaître les motifs de la censure de mon thread sur le texte condamnant les crimes du communisme qui a été rejeté . Tâche d´être convaincant parce que là c´est vraiment de l´abus .

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:21:12

Who are you ? ouh ouh... ouh ouh

linn1
linn1
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:05:01

Je fais un appel au modéro d´actualité car il n´y a personne pour regler le problème de flood qui se propage depuis 2 heures sur le forum 18_25...

Alors si un modéro avait des renseignements sur ce qui se passe ou pourait nous aider, car uncut est injoingnable...

MERCI

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:16:34

Moi même j´ai perdu quelques pseudos a cause de l´incroyable facilité a laquelle on se fait faire bannir. C´est dommage que Kaji se soit fait bannir , malgré beaucoup de propos négationistes.

Mais rien ne l´empechera de recréer une 20 aine de pseudos.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:42:04

"C´est dommage que Kaji se soit fait bannir , malgré beaucoup de propos négationistes."

Kaji n´a jamais tenue de propos negationniste...je me demande meme si tu sais ce que ca signifie...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:43:39

Elle a dit que le Tibet était Chinois et ne formait pas une nation et avait été arracher a la Chine par les anglais.

Il tirait un trait sur la culture plus que millénaire du Tibet et son indépendance qui remontait bien avant.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:23:58

Ben ce n´est pas négationniste Tenochtitlan.

D´ailleurs si il a été banni uniquement pour avoir utilisé le mot "pute" c´est un petit mesquin celui qui a cliqué sur le triangle.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:18:12

En meme temps je ne peux m´epècher de dire qu´il me méritait :o))

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
27 janvier 2006 à 19:24:15

y´en a on dirait qu´ils jubilent sur cette nouvelle , et c´est des pseudos de 20-30j et des poussieres qui disent ça :hum:

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:06:48

Kaji is dead ? :fete:

Les communistes y passeront tous :banzai:

cassini_
cassini_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:34:00

Média, merci de NE PAS supprimer les messages de "Bitaviere6" dans ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-120951-1-0-1-0-0.htm
Demande de bannissement...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:38:46

"Kaji is dead ? :fete:

Les communistes y passeront tous :banzai: "

Rigole bien bientot toi aussi tu y passera...

praout
praout
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:42:26

Ne sois pas rageux :hap:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:43:56

"Ne sois pas rageux :hap: "

Je vais bien ma bestiole simplette :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment