PS: j´ai perdu 5 ou 6 pseudos pour des propos d´une grossiereté inférieure à celle de kaji.... et il connait la charte aussi bien que moi..
Je suis dans le même cas que Simon et ce n´est que justice que le ban de Kaji, ban qui aurait du être effectif depuis déjà un bon nombre de mois avec toutes les horreurs qu´il a dite. Excuse nous d´être content de son bannissement, hein...