CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:39:05

Dostix si tu meurt sans héritier ta maison va a l´Etat... :oui:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:45:35

naaan pas ça!! :snif:

je préfère la filer à n´importe qui mais pac ça par pitié..

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:46:16

tu va faire des cauchemars maintenant

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:49:26

mouai.. je vais devoir rédiger un testament rapidement..

(c´est toujours plus rapide que trouver une copine-se marier-faire un gosse)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:36:57

Il est dommage que, nonobstant ta grande connaîssance de la charte tu ne fasses pas la différence entre les provocations que tu faisais à son encontre et de simples paroles, que là j´aurais laissé... Mais bon tu le sais tu es un eternel persécuté... En revanche si tu n´es pas capable de te comporter en personne intelligente ma modération sera adpatée en conséquence et le mot fermeté dominiera.
Bon séjour ici...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:04:45

:rire2: Ce forum c´est comme la Star Ac, le moindre petit truc devient une affaire d´état.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:14:08

Media, laisse-moi te poser UNE qustion: pour quelle mystérieuse raison as-tu supprimé mes anciens topics?? hein??

tu ne crois pas avoir abusé du pouvoir qui t´es imparti??

pous7
pous7
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:16:04

laisse-moi te poser UNE qustion

->vu le nombre de point d´interrogation, je me demade si dostix sait compter....

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:18:31

l´autre point d´interrogation n´est que réthorique..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:23:10

( ça fait qd même 2 question, pas une... )

J´ai décidé de virer ce qui était hors sujet de ta part et qui avait pour but de mettre de l´ambiance ou d´exprimer tes opinions personels. Tu te doutes que si j´avais voulu réellement te faire suer là dessus j´aurais effacé tous tes topics. Or là j´ai effacé qu´un partie à savoir: tes insalubrités sur Chavez puisque démentis, tes critiques libérales non fondée ainsi que le topic de présentation qui n´a plus de raison d´être de la part de quelqu´un qui manque à ce point de tact et de tolérance.

Maintenant réponds à ton tour à "une" question, tu ne penses pas avoir eu une attitude jubilatoire réellement abusive là ? T´as pas eu
l´impression d´avoir 5 ans et de te monter irrespectueux ? De t´être conduite en gamin prépubère ?

pous7
pous7
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:27:47

Maintenant réponds à ton tour à "une" question, tu ne penses pas avoir eu une attitude jubilatoire réellement abusive là ? T´as pas eu
l´impression d´avoir 5 ans et de te monter irrespectueux ? De t´être conduite en gamin prépubère ?

->ce demande si les mathematiques ont été suivit.... :dehors:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:30:15

"tes insalubrités sur Chavez puisque démentis"

=> démenties par Thierry Meyssan?? arrete cette hypocrisie.. ce mec nie le 11 septembre et vous lui faites confiance.. :honte:

bientôt faudra prendre les articles du MD pour argent comptant..

Pour répondre à ta question, il me semble bien que ce soit kaji qui ait été irrespectueux envers moi dans son post. N´inverse pas les rôles, merci.

et au revoir pour quelques jours.. quand tu ne pourras plus payer ton forfait internet :rire2:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:32:41

Je viens de réaliser que Ronnie Van Zant est le mélange physique de Dostix (taille), Praout (cheveux) et jinroh (poids).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:34:03

Zarik => j´ai fais exprès pour me marrer un tit coup :hap:

Dostix => Oui Kaji a été irrespectueux c´est évident. Mais je ne savais pas que c´était une raison pour jubiler pendant toute une soirée de la sorte...

pous7
pous7
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:38:13

j´ai fais exprès pour me marrer un tit coup

-> :rire2:
j´ai eu peur qu´un futur avocat ne sache pas compter....

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:38:59

Et c´est donc pour ça que tu as supprimé mes topics?? :monoeil:

Le fait est que tu ne peux pas me blairer et que comme Zech tu a pris n´importe quel motif pour tout errazé..

:bye: Zechiateur

praout
praout
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:39:04

:rire2: Hypnos, j´ai les cheveux bruns par contre :ok:

pous7
pous7
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:41:58

:bye: Zechiateur

->tant de promesse et si peu d´action....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:11:11

Motif ? Je n´ai pas besoin de motifs pour t´errazer, je t´ai juste expliqué pourquoi je l´avais fait. J´ai une marge de tolérance adaptée en fonction de ce qu´apportent les personnes à ce forum. Le topic de présentation par exemple t´avais été laissé en raison de l´aspect sympatoche de l´idée. On a ici perdu toute cause à ce topics puisque l´aspect sympatique n´y est plus.

Mais bon pas la peine de polémiquer 3 heures tes topics parlant d´actu sont encore là, c´est tout ce qui compte.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:05:11

Mouarf Kaji a vraiment été banni ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment