CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:13:01

Effectivement.

CeItic
CeItic
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:16:18

A qui le tour ? J´aimerais bien bannir Media.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:18:23

Moi je veux DonBarzini.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:19:34

Moi je te veux toi, mais je suis déçu par tant de self control.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 23:23:37

Hypnos frôle les bords mais ne les dépasse jamais.

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
26 janvier 2006 à 23:24:51

Toute le monde peut faire des erreurs

CeItic
CeItic
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:25:38

Encore heureux.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:27:20

Tout le monde doit les payer le prix fort.

CeItic
CeItic
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:30:39

Surtout içi... JCV dictatorship.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:36:43

Je m´entraine pour ma future carrière JP, grace à toi je sais que j´ai mes chances.

Msieur-Bulle <- Et en plus je suis convaincant, d´ailleurs tu l´as déja compris :

"Msieur-Bulle Posté le 16 janvier 2006 à 19:53:14
Hypnos a TOUJOURS raison."

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:18:46

Ahmed-Al-Zourwi Posté le 26 janvier 2006 à 22:52:47
Kaji banni, pour quelle(s) raison(s) ?

:d) Pourquoi ? Parce qu´un idiot incapable d´argumenter et constament dépassé intellectuellement n´a rien trouvé de mieux pour faire taire ses opposants que de lâchement cliquer sur le triangle et jubiler comme une mouche découvrant une bouse dans un champs... et ça ose encore faire le sot et le provocateur, sans la moindre gentillesse, comme d´habitude. Il reste loisible de penser que ce genre de reflexes ne sont que le reflets de ce que nous sommes au fond de nous hein...
A croire que les complèxes d´infériorité forment les crevards...
Ca me donne envie de gerber ce type d´attitude Dostix, tu as pas 5 ans merde.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:30:16

Daub-x est le faible par excellence,et c´est celui qui s´offusque quand la chine reduit la liberté d´expression et il triangle Kaji en se voyant depasser au niveau de l´argumentation(il devrait lire Criton de Platon).

On reconnait bien la le freluquet liberaliste qui ne respecte meme pas ses propre principe...

Tien Daub-X tu ne ma pas toujours fournis la preuve(source fiable et pas une page de site google)que le venezuela abrite des terroriste du Hezbollah...

Kaji revient nous.

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
27 janvier 2006 à 02:13:12

Il faudrait bannir WOGLIN aussi, c´est le meme que Kaji.

CeItic
CeItic
Niveau 7
27 janvier 2006 à 02:31:58

Media qui joue à la femme de Kaji. C´est bô.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:18:58

Nan même pas. Sur le fond j´ai rarement été d´accord avec lui mais je considèez qu´il méritait mieux que cette vision d´un odieux lombric se tortillant dans son jus adipeux sur un topic de modération...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:36:21

Pour moi c´est un cinglé faisant l´apologie du stalinisme
Cependant je ne bannis plus , pour insuktes ou pour quoi que ce soit

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:23:32

ooh media est déçu... :hap:

pauvre chou... :hap:

en attendant l´idiot incapable d´argumenter aimerait te faire remarquer que TU es responsable de la modération ici. Or si tu avais fait ton travail, le post de Kaji aurait du disparaitre... ensuite je vois que tu supprimes mes posts...question "gaminerie" et "vengeance peronnelle", c´est pas mal non plus..

Tu es finalement comme Zech et tous les modos...

Voilà, j´espère que tu as compris ce que je voulais dire..

PS: j´ai perdu 5 ou 6 pseudos pour des propos d´une grossiereté inférieure à celle de kaji.... et il connait la charte aussi bien que moi..

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:26:12

enfin je me suis donné du mal.. tu préfères m´errazer anyway... :honte:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:29:00

ooh je n´avais point vu "odieux lombric".. :hap:

:rire:

quand on tient des propos injurieux et négationniste, il faudrait assumer...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:32:13

alez je tiens les paris, ce soir mes propos auront été effacés.. tu auras même mailé jihem pour me bannir..

ah il reste des topics à moi que tuas du oublier d´effacer.. je t´en prie, ne te gêne surtout pas.. au point où tu en es..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment