ooh media est déçu...
pauvre chou...
en attendant l´idiot incapable d´argumenter aimerait te faire remarquer que TU es responsable de la modération ici. Or si tu avais fait ton travail, le post de Kaji aurait du disparaitre... ensuite je vois que tu supprimes mes posts...question "gaminerie" et "vengeance peronnelle", c´est pas mal non plus..
Tu es finalement comme Zech et tous les modos...
Voilà, j´espère que tu as compris ce que je voulais dire..
PS: j´ai perdu 5 ou 6 pseudos pour des propos d´une grossiereté inférieure à celle de kaji.... et il connait la charte aussi bien que moi..