"Vous êtes sacrement gonflés de me reprocher des propos qui sont en réponse à un pays qui utilise les mêmes mots dans l’indifférence générale de internautes qui me reproche mon post. La provoc elle ne vous choque pas lorsqu’elle émane du côté iranien mais quand c’est en réponse à leur propre bêtise alors c’est choquant. "
>>>>>>> Monsieurmeduse, tu es un forumeur et on ne te demande pas de repondre au President Iranien, comme nous tous tu viens donner ton avis uniquement. En donnant ton avis tu te doit de respect certaines chose (eviter les insultes..etc)
Hors ce n'est pas le cas, tu as délibéremment proner le genocide de tout un pays et surtout le "rayer de la carte". Comme je te l'ai deja dis sur le topic en question tu as tout a fait le droit de ne pas etre d'accord avec la politique Iranienne, mais de là a souhaiter la mort de ce pays... 
D'ailleurs c'est assez comique de voir que tu reproche au President Iranien exactement la meme chose que moi je te reproche. Crois tu réellement combattre la haine par la haine?
"Bon si j’ai blessé quelqu’un je m’en excuse ce n’est pas le but. Je modérerais mes propos sur ce sujet à l’avenir. J’ai préparé un texte en réponse, Zaza, si tu peux me laisser ton mail, tu auras plus de précisions. "
>>>>>> Si j'ai été blesser c'est de voir a quel point la haine rend les gens stupides, rien d'autres. Si je réagis a ton insulte, c'est parce que je ne tolere pas pareil comportement pronant la violence. Et je me met un peu à la place des forumeurs musulmans qui sont tout simplement là pour discuter (bien que certains TROLL) et qui se ramassent tous les jours des insultes sur leur religion/prophete. Au point meme que certains (tel que toi) souhaitent vivement voir certains pays appartenant a cette religion disparaitre (toi c'est l'Iran, d'autre c'est la Palestine).
Quant a ta demande d'Email, tu comprendra que dans la situation actuel, je ne désire pas te connaitre plus que ça, le peu que j'ai vu ma suffit a voir a quel point tu es enfoncé dans ton délire.
"Ne soyez pas de mauvaise foi tout de même, je ne suis pas du genre à repandre la haine sur ce forum alors qu’inversement j’en suis souvent la cible. "
>>>> je ne suis pas de mauvaise foi, je constate ton comportement sur certains sujet (Islam&Iran en général).
Tu fais part des attaques auxquelles tu es sujet, et bien entendu je denonce aussi pareil attitude mais sincerement
est ce une raison valable pour attaquer les autres?
Tu aimes te rabaisser a leur niveaux?
Et puis si on rentre dans ce petit jeu facile et qu'on est un tantinet mesquin, on pourrais dire que tu le mérite.