CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
10 juillet 2008 à 10:48:01

Enfin des modos, Bienvenue à Arnaud et à Dorian_31. Je vous souhaite une très bonne modération. :ok:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:52:08

:hello: et bonne chance

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:52:42

Total soutiens à Zaza........

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
10 juillet 2008 à 10:55:09

Ahhh le régime arnonien !! :content:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:56:32

Zaza, je peux t'envoyer un mail, j'aimerais te répondre mais je ne veux pas polluer ce topic.

8[-_-]8
8[-_-]8
Niveau 9
10 juillet 2008 à 10:58:24

Soutiens à Zaza.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:02:24

Vous êtes sacrement gonflés de me reprocher des propos qui sont en réponse à un pays qui utilise les mêmes mots dans l’indifférence générale de internautes qui me reproche mon post. La provoc elle ne vous choque pas lorsqu’elle émane du côté iranien mais quand c’est en réponse à leur propre bêtise alors c’est choquant.

Bon si j’ai blessé quelqu’un je m’en excuse ce n’est pas le but. Je modérerais mes propos sur ce sujet à l’avenir. J’ai préparé un texte en réponse, Zaza, si tu peux me laisser ton mail, tu auras plus de précisions.

Ne soyez pas de mauvaise foi tout de même, je ne suis pas du genre à repandre la haine sur ce forum alors qu’inversement j’en suis souvent la cible.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:13:01

"Je souhaite de tout coeur qu'ils en envoient un seul de leur missile, qu'on puisse avoir une bonne excuse pour rayer ce pays tenu par des mongoliens de la carte"

"Ne soyez pas de mauvaise foi tout de même, je ne suis pas du genre à repandre la haine sur ce forum alors qu’inversement j’en suis souvent la cible."

ne joue pas la victime stp.........dommage que tu ne réagisses pas de la même façon lorsque c'est un autre pays qui emploie des termes et qui agit de façon totalement illégale et immorale(tu vois très bien de quel état je parle), par rapport à ça:

"Vous êtes sacrement gonflés de me reprocher des propos qui sont en réponse à un pays qui utilise les mêmes mots dans l’indifférence générale de internautes qui me reproche mon post"

le seul repproche que j'ai c'est ton manque cruel d'objectivité et ton étroite vision du monde.........

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:19:28

J'ai bien compris, veuillez m'excusez pour ceux qui ont été bléssés par mes propos bien que je suis persuadé que se ne soit pas le cas. Je modère à l'avenir à ce sujet, mais essayez de ne pas faire preuve de mauvaise foi car ça en devient risible. Défendre une dictature qui utilise les mêmes mots c'est un peut paradoxal, non ? Je ne veux rien ajouter à ce sujet, vous avez mon msn, si vous voulez en parler.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:19:47

Enfin ce forum va pouvoir ressembler à quelque chose. (bien qu'Avenger ne va pas tarder à revenir surement)

Sinon bon courage aux nouveaux modos.

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 11:21:31

T'inquiète Méduse, on te laissera jamais, oh que non jamais devenir modo. :ok:

Zaza_le_GAY
Zaza_le_GAY
Niveau 3
10 juillet 2008 à 11:26:30

"Vous êtes sacrement gonflés de me reprocher des propos qui sont en réponse à un pays qui utilise les mêmes mots dans l’indifférence générale de internautes qui me reproche mon post. La provoc elle ne vous choque pas lorsqu’elle émane du côté iranien mais quand c’est en réponse à leur propre bêtise alors c’est choquant. "

>>>>>>> Monsieurmeduse, tu es un forumeur et on ne te demande pas de repondre au President Iranien, comme nous tous tu viens donner ton avis uniquement. En donnant ton avis tu te doit de respect certaines chose (eviter les insultes..etc)

Hors ce n'est pas le cas, tu as délibéremment proner le genocide de tout un pays et surtout le "rayer de la carte". Comme je te l'ai deja dis sur le topic en question tu as tout a fait le droit de ne pas etre d'accord avec la politique Iranienne, mais de là a souhaiter la mort de ce pays... :hum:
D'ailleurs c'est assez comique de voir que tu reproche au President Iranien exactement la meme chose que moi je te reproche. Crois tu réellement combattre la haine par la haine?

"Bon si j’ai blessé quelqu’un je m’en excuse ce n’est pas le but. Je modérerais mes propos sur ce sujet à l’avenir. J’ai préparé un texte en réponse, Zaza, si tu peux me laisser ton mail, tu auras plus de précisions. "

>>>>>> Si j'ai été blesser c'est de voir a quel point la haine rend les gens stupides, rien d'autres. Si je réagis a ton insulte, c'est parce que je ne tolere pas pareil comportement pronant la violence. Et je me met un peu à la place des forumeurs musulmans qui sont tout simplement là pour discuter (bien que certains TROLL) et qui se ramassent tous les jours des insultes sur leur religion/prophete. Au point meme que certains (tel que toi) souhaitent vivement voir certains pays appartenant a cette religion disparaitre (toi c'est l'Iran, d'autre c'est la Palestine).

Quant a ta demande d'Email, tu comprendra que dans la situation actuel, je ne désire pas te connaitre plus que ça, le peu que j'ai vu ma suffit a voir a quel point tu es enfoncé dans ton délire.

"Ne soyez pas de mauvaise foi tout de même, je ne suis pas du genre à repandre la haine sur ce forum alors qu’inversement j’en suis souvent la cible. "

>>>> je ne suis pas de mauvaise foi, je constate ton comportement sur certains sujet (Islam&Iran en général).

Tu fais part des attaques auxquelles tu es sujet, et bien entendu je denonce aussi pareil attitude mais sincerement
est ce une raison valable pour attaquer les autres?
Tu aimes te rabaisser a leur niveaux?
Et puis si on rentre dans ce petit jeu facile et qu'on est un tantinet mesquin, on pourrais dire que tu le mérite.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:27:50

"J'ai bien compris, veuillez m'excusez pour ceux qui ont été bléssés par mes propos bien que je suis persuadé que se ne soit pas le cas. Je modère à l'avenir à ce sujet, mais essayez de ne pas faire preuve de mauvaise foi car ça en devient risible. Défendre une dictature qui utilise les mêmes mots c'est un peut paradoxal, non ? Je ne veux rien ajouter à ce sujet, vous avez mon msn, si vous voulez en parler."

Je ne te demande pas de modérer tes propos Méduse, juste de respecter ta ligne de conduite sur tout les sujets et sur n'importe quel état, j'ai l'impression que sélectionne ton humour et ta "non-objectivité" par rapport à le religion et la région.................je me souviens parfaitement de tes propos concernant le tiers-monde........

Concernant l'iran, je ne défend en rien cet étatn j'essaie uniquement de m'extirper d'une vision limité et "inobjectif" qu'est la vision à l'occidentale................le monde ce n'est pas que l'occident, en dehors de ton "monde" ce n'est pas forcément le mal...........

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:31:07

je voulais dire humeur*

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:32:35

Donc en clair, pour être politiquement correcte il faut forcément soutenir l'Iran...

On aura tout vu (et après vous me reprochez d'être stupide...). J'espère que ces topics seront lu par des internautes de passage, qu'ils puissent se faire une idée de votre mauvaise foi hallucinante.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:34:17

"Donc en clair, pour être politiquement correcte il faut forcément soutenir l'Iran... "

N'importe quoi, tu vois bien que moi même je ne soutiens pas l'iran, c'est absurde...........je te parle d'objectivité et uniquement de ça................

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
10 juillet 2008 à 11:41:35

Non sérieux chez certains tips il n'existe que le noir et le blanc, le gris ne passe jamais...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:41:37

De quelle objectivité ?! Mais de quoi tu parles ?!

On est sur un topic d'une dictature qui menace de rayer un pays de la carte, qui fait des essais de missile et j'ai le malheur de leur souhaiter ce qu'ils veulent pour les autres et tu me trouves déplacé ?!

Je vous jure que quand j'ai lu vos topic j'en ai ri tellement c'est ridicule, et d'une mauvaise foi flagrante.

Zaza_le_GAY
Zaza_le_GAY
Niveau 3
10 juillet 2008 à 11:44:27

Monsieurmeduse tu a lu mon post?
je dis pourtant que tu as tout a fait le droit de ne pas aimer l'Iran..

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:47:15

"On est sur un topic d'une dictature qui menace de rayer un pays de la carte"

Ah ok et quand c'est Madame Clinton qui le dit tu n'en parle pas, le pire c'est que cette phrase, et tu le sais très bien, à était modifié, lançant ainsi la propagande "l'iran c'est les méchants"..............tu ne critiques jamais les pays "qui son dans TON monde", à partir du moment tu restes bloqué dans ton délire, l'objectivité et nul pars dans ton esprit..........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment