"Chaque topic relatif de près ou de loin à l'homosexualité part dans plusieurs pages de délires homophobes inacceptables qui n'ont par ailleurs plus rien à voir avec l'actualité.
C'est la raison pour laquelle désormais tous les topics dérivant dangereusement vers la haine des homosexuels seront bloqués et les forumeurs responsables automatiquement kickés et signalés aux administrateurs.
."
Non mais quelle blague... Il n'y eu aucune dérive insultante/dégradante dans le dernier topic là-dessus, juste 1 message d'un troll qui aurait pu être effacé mais non, il a fallu locker le topic, faire un petit speech, et me signaler aux admins... D'ailleurs je vois que tu y a fais le ménage sur ce dernier topic en effaçant quelques uns de mes posts parfaitement argumentés qui démontait les positions adverses, pendant que des posts comme celui d'Hypnos et de jd qui eux, versaient dans l'insulte "blaireau, abruti..." n'ont pas été inquiétés... Je crois que c'est ca qu'on appelle une modération juste...
Tes petites leçons de morale tu peux te les garder va, toi qui a été absent pendant des semaines, ca me fait doucement rire.