CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

sigur
sigur
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:43:46

_Fox_Mulder_ -> La raison de l'effacement se trouve dans l'immense majorité des cas dans le topic des règles de Media ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-186222-1-0-1-0-0.htm ) ou dans la charte.

ElJabbar
ElJabbar
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:44:03

:bravo: Total soutien des musulmans à Sigur.

Sigur est musulman. :content:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:46:08
  1. Sigur Voir le profil de Sigur
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:43:46 Avertir un modérateur
  3. _Fox_Mulder_ -> La raison de l'effacement se trouve dans l'immense majorité des cas dans le topic des règles de Media ( https://www.jeuxvideo.com/[...]86222-1-0-1-0-0.htm ) ou dans la charte.

:d) perso ça m'est arrivé, j'ai respecté toutes les règles et je prends mes infos ici :
http://news.webplanete.net/

Franchement parfois c'est incompréhensible.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 avril 2008 à 20:46:16

ElJabbar qui balance sa haine depuis des heures et qui n'est pas encore kické

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1198731-1-0-1-0-0.htm

Ce topic dont quasiment tous les commentaires sont des insultes ou des apologies de la torture, toujours en place, avec des intervenants qui balancent leur haine avec des pseudos qui font régulièrement plus de 100 jours.

Un forum fréquenté et dont le modé ne participe pas est un forum pollué.

Le forum politique était un dépotoir parce que l'ancien modé ne participait pas, liberal est arrivé, et le politique est devenu utilisable

(idem pour matos info soit dit en passant)

ta façon de modérer ne marche pas, les preuves sont la, sous ton nez, tous les jours,qu'est ce qu'il te faut de plus??

remets toi en question

sigur
sigur
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:48:57

Et si tu parlais de ce que tu sais pour une fois dorian_31 ? Le même topic a été fait il y a 20-30 minutes, je l'ai d'abord bloqué puis kické son auteur et supprimé. Il a sorti un énième pseudo pour refaire le topic et la conversation a repris, c'est quoi ta solution ? kicker 200 pseudos ?

Idem pour le Politique, tu ne sais pas de quoi tu parles. Le nettoyage date de bien avant l'arrivée de liberal.

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:49:46

Sans indiscrétion, ça te prend du temps de kicker?

ElJabbar
ElJabbar
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:51:05

Ne te laisse pas insulter sigur, n'écoute pas les incitations à la haine de ce pédophile. Il t'incite à m'enlever, moi une personne un citoyen qui ne fait que participer au bon fonctionnement du forum.

Kickez-le sigur, on vous supplie, c'est pour ça qu'on a voté pour vous.

-FinauMaka-
-FinauMaka-
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:51:46

"Le même topic a été fait il y a 20-30 minutes, je l'ai d'abord bloqué puis kické son auteur et supprimé. Il a sorti un énième pseudo pour refaire le topic et la conversation a repris, c'est quoi ta solution ? kicker 200 pseudos ? "

Je ne vois pas en quoi le topic sur l'Egypte était susceptible d'être supprimmé, m'enfin bon... :sleep:

ElJabbar
ElJabbar
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:52:39

Débarrassez-nous de ces troubles fêtes, cher ami, nous vous en serons reconnaissons. :ok:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:54:41

Et t'attends quoi pour le virer lui... :d) ElJabbar

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 avril 2008 à 20:55:32

kicker prends exactement 2 secondes et 3 ckicks (4 en fermant la fenêtre)

ma solution Sigur:

participer, animer les débats, mettre en place un "noyau" d'habitués qui pourront non seulement faire le ménage quand t'es pas la, mais également calmer les abrutis, temporiser les discussions et rendre ce forum intéressant.

Rien que ça fera fuir les trolls, je te le garantis.

Quand je suis arrivé sur matos info, il était floodé tous les week ends du vendredi soir au lundi matin, il n'y avait aucune discussion intéressante, que des insultes, des sujets HS, du débile, tout simplement parce que l'ancien modé ne faisait absolument rien (c'etait pire : il ne passait pas du tout, même pas pour effacer)

Actuellement, je dois faire une demande de ban par semaine, pas plus, et pourtant il est plus actif qu'actu.

sigur
sigur
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:58:40

Je me fiche complètement de ton forum et de ce que tu y fais. Tu ne comprends vraisemblablement rien à ce qu'est le forum Actu et n'es donc pas apte à donner des conseils de qualité.

Ceci dit c'est gentil d'essayer.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:59:27

Oui allez-y, Kickez-le, faites ce que la majorité veut, comme fait l'europe quoi, donnez pour la majorité, pour qu'elle se sente dans une démocratie.

Non vraiment Sigur, allez vous supprimer Eljabbar parce qu'il est pour la mise en taule de 5 homos en Egypte, c'est pas une rigolade.

Vous avez des communautés sous votre direction, JV c'est pas la france, chacun à le droit de mettre ses opinions. Si on est homophobe on ne choisit pas de l'être. :oui:

Je vous laisse méditer sur ça. Et pensez 7 fois avant de passer à l'acte.

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:59:58

:rire: Pourtant dorian_13 a plutôt raison :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 avril 2008 à 21:00:40

pourtant ces temps ci j'y suis plus que toi, sur actu

Moi pour le moment mon forum ne fait pas au moins 1 topic de protestation par jour sur le suggs...

-FinauMaka-
-FinauMaka-
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:01:58

"allez vous supprimer Eljabbar parce qu'il est pour la mise en taule de 5 homos en Egypte"

El-Jabbar est pro-gay...

ElJabbar
ElJabbar
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:02:17

Tu oses donnez raison à cet islamophobe. Ne vois tu pas qu'il encourage de supprimer les musulmans et les croyants comme il le fait sur Matos. :(

Ce forum est libéral Dorian, va-t'en.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 avril 2008 à 21:03:11

PS : l'argument de "les forums sont comme ça, c'est la fatalité, y'a rien a faire, je peux pas être la 24/24 pour effacer, les modés ont pas assez de pouvoir, jv.com est un nib a boulets etc..." on me l'a déja fait

pour ceux que ça intéresse, c'est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8482755-1-0-1-0-0.htm

sigur
sigur
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:03:57

dorian_31 <- Regarde de qui vient la critique. Si tu fais un sondage auprès des prisonniers, ils vont tous te dire que les juges sont mauvais.
99% de ceux qui se plaignent sont des racistes, des islamistes, des homophobes, des fakes, des floodeurs, des trolls ou un peu de tout.
Le 1% restant c'est souvent juste une incompréhension réglable facilement.

sigur
sigur
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:05:06

dorian_31, si tu veux tu peux faire un topic sur ce forum invitant tous les indésirables à rejoindre ton forum. Je ne m'y opposerais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment